Je ne suis qu'une pauvre personne nulle pour trouver des trucs o_o Bouton_activeJe ne suis qu'une pauvre personne nulle pour trouver des trucs o_o Bouton_hoverJe ne suis qu'une pauvre personne nulle pour trouver des trucs o_o Fb-hoverJe ne suis qu'une pauvre personne nulle pour trouver des trucs o_o Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Je ne suis qu'une pauvre personne nulle pour trouver des trucs o_o EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Je ne suis qu'une pauvre personne nulle pour trouver des trucs o_o EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Je ne suis qu'une pauvre personne nulle pour trouver des trucs o_o EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Je ne suis qu'une pauvre personne nulle pour trouver des trucs o_o EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Je ne suis qu'une pauvre personne nulle pour trouver des trucs o_o EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Je ne suis qu'une pauvre personne nulle pour trouver des trucs o_o EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Je ne suis qu'une pauvre personne nulle pour trouver des trucs o_o EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Je ne suis qu'une pauvre personne nulle pour trouver des trucs o_o EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

Je ne suis qu'une pauvre personne nulle pour trouver des trucs o_o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://thegoodlife.forumactif.org
mymz
mymz
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 33



Je ne suis qu'une pauvre personne nulle pour trouver des trucs o_o Empty
    Amis du jour bonjour,
    Amis du soir bonsoir,
    What a Face

    1. J'aimerais pouvoir faire l'effet qu'il y a sur ce forum, sur le mien. Ça se résume à l'apparence des noms des sous catégories !

    2. J'aimeais savoir comment on fait pour que le profil ressemble à ce qu'il y a. Enfin, sous l'avatar... o_o clique.

    Je ne sais plus où j'ai vu le sujet pour la deuxième question du coup je suis paumée et ça m'enrage de ne pas trouver scratch

    MERCI d'avance à ceux qui vont bien vouloir m'aider Au secours ! Smack Smack
MessageSujet: Je ne suis qu'une pauvre personne nulle pour trouver des trucs o_o   Je ne suis qu'une pauvre personne nulle pour trouver des trucs o_o EmptyLun 15 Fév 2010, 17:32
Revenir en haut Aller en bas
http://captain-pullip.forumgratuit.org/
Nashii
Nashii
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 516



Je ne suis qu'une pauvre personne nulle pour trouver des trucs o_o Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'une pauvre personne nulle pour trouver des trucs o_o   Je ne suis qu'une pauvre personne nulle pour trouver des trucs o_o EmptyLun 15 Fév 2010, 18:06
Revenir en haut Aller en bas
http://thegoodlife.forumactif.org
mymz
mymz
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 33



Je ne suis qu'une pauvre personne nulle pour trouver des trucs o_o Empty
Woah merci pour cette réponse rapide *__________* !!!
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'une pauvre personne nulle pour trouver des trucs o_o   Je ne suis qu'une pauvre personne nulle pour trouver des trucs o_o EmptyLun 15 Fév 2010, 18:40
Revenir en haut Aller en bas
http://captain-pullip.forumgratuit.org/
Nashii
Nashii
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 516



Je ne suis qu'une pauvre personne nulle pour trouver des trucs o_o Empty
De rien ^^" *même si il y a 30 minute :p *.
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'une pauvre personne nulle pour trouver des trucs o_o   Je ne suis qu'une pauvre personne nulle pour trouver des trucs o_o EmptyMar 16 Fév 2010, 08:02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je ne suis qu'une pauvre personne nulle pour trouver des trucs o_o Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'une pauvre personne nulle pour trouver des trucs o_o   Je ne suis qu'une pauvre personne nulle pour trouver des trucs o_o Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne suis qu'une pauvre personne nulle pour trouver des trucs o_o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je sais que je suis nulle mais ...
» Comment trouver l'évènement?
» je suis là pour faire du jus d'orange. AHAHA. #comique la fille non ?
» Supprimer des trucs :)
» Trois en un ! (pas des gros trucs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit