Help me please! HTML Bouton_activeHelp me please! HTML Bouton_hoverHelp me please! HTML Fb-hoverHelp me please! HTML Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Help me please! HTML EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Help me please! HTML EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Help me please! HTML EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Help me please! HTML EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Help me please! HTML EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Help me please! HTML EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Help me please! HTML EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Help me please! HTML EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Help me please! HTML

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://www.narutochronicles.forumactif.org
Tsukiyo
Tsukiyo
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 55



Help me please! HTML Empty
Bon bah voilà, j'ai un code que j'ai gentiment pris sur mycandids:


Help me please! HTML VOTRE IMAGE ICI
texte1
texte2

Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus.


Code:
<center><DIV style="background-COLOR:  #EDD8BC; text-ALIGN: center; -moz-border-radius-topleft: 15px; -moz-border-radius-topright: 15px; credit-site-css: mycandids.tk; -moz-border-radius-bottomright: 15px; -moz-border-radius-bottomleft: 15px; width: 500px; heigth: 30px;">
<table align="center"><tr><td><div style="padding-LEFT: 15px; "><div style="background: burlywood; width: 215px; height: 320px; padding-BOTTOM: 30px;" align="center" <br/> [img]VOTRE IMAGE ICI[/img]</div></td><td><div style="padding-LEFT: 10px; padding-RIGHT: 10px; credit-site-css: mycandids.tk; font-family: Georgia; color:#4A5560; text-align:justify;"><center><SPAN style="FONT-FAMILY: PalatinoLinotype;"><FONT face=georgia size=7>[color=burlywood]texte1[/color]
[color=Sienna]texte2[/color]
</FONT></SPAN></center>
[b]Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! [/b] Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus.</div></td></tr></table>
<div style="background-COLOR: Sienna; font-size:10px; font-FAMILY:Georgia; text-ALIGN:center ; height:10px ; width:500px "></div></div></center>

Mon problème: Au lieu de la couleur de fond, j'aimerais mettre une image à répétition, mais j'y arrive pas! T_T
quelqu'un pourrait m'aider?


Dernière édition par Tsukiyo le Lun 07 Mar 2011, 12:50, édité 1 fois
MessageSujet: Help me please! HTML   Help me please! HTML EmptyLun 07 Mar 2011, 11:40
Revenir en haut Aller en bas
L
L
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 867



Help me please! HTML Empty
C'est du plagiat,n'est-ce-pas ? ...
MessageSujet: Re: Help me please! HTML   Help me please! HTML EmptyLun 07 Mar 2011, 11:52
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narutochronicles.forumactif.org
Tsukiyo
Tsukiyo
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 55



Help me please! HTML Empty
nan ils donnent le code pour qu'on puisse le modifier. T'as qu'a allez voir le site si tu crois toujours que c'est du plagiat.

Edit: Vraiment, la seule chose que je demande c'est comment mettre une image de fond dans ce code HTML.
J'ai essayer background: + lien de l'image ça ne fonctionne pas.
MessageSujet: Re: Help me please! HTML   Help me please! HTML EmptyLun 07 Mar 2011, 11:58
Revenir en haut Aller en bas
L
L
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 867



Help me please! HTML Empty
C'est pour quelle partie que tu veux qu'il y ait une image ?
La partie à gauche ? Un peu marron ou l'autre ?
MessageSujet: Re: Help me please! HTML   Help me please! HTML EmptyLun 07 Mar 2011, 12:16
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narutochronicles.forumactif.org
Tsukiyo
Tsukiyo
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 55



Help me please! HTML Empty
nan celle du fond complètement, le beige. l'endroit plus foncé est pour mettre une image qui sera généralement 200*400. (je sais comment le mettre transparent donc. ^^')
MessageSujet: Re: Help me please! HTML   Help me please! HTML EmptyLun 07 Mar 2011, 12:21
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Hiro
Ninja Codeur
Ninja Codeur

Masculin Messages : 1179



Help me please! HTML Empty
Pour une image de fond:

Code:
background-image:url(liendelimage);

Et pour la faire répéter :

horizontalement
Code:
background-repeat:repeat-y

Verticalement
Code:
background-repeat:repeat-x

A placer dans le css bien sure Wink
MessageSujet: Re: Help me please! HTML   Help me please! HTML EmptyLun 07 Mar 2011, 12:25
Revenir en haut Aller en bas
L
L
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 867



Help me please! HTML Empty
Il a été plus rapide que moi ><

Le sujet a été résolu ? S'il est,veuillez cocher l'icône résolu en éditant votre premier message Wink

Merci.
MessageSujet: Re: Help me please! HTML   Help me please! HTML EmptyLun 07 Mar 2011, 12:37
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Hiro
Ninja Codeur
Ninja Codeur

Masculin Messages : 1179



Help me please! HTML Empty
Wink j'ai oublié les ;

MessageSujet: Re: Help me please! HTML   Help me please! HTML EmptyLun 07 Mar 2011, 12:38
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narutochronicles.forumactif.org
Tsukiyo
Tsukiyo
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 55



Help me please! HTML Empty
j'vais vérifier ensuite j'editerais pour dire si ça marche x') Merci ~

Edite: Owiiiiii ça marche! Merciii <3
MessageSujet: Re: Help me please! HTML   Help me please! HTML EmptyLun 07 Mar 2011, 12:46
Revenir en haut Aller en bas
L
L
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 867



Help me please! HTML Empty
Tu peux cocher l'icône résolu si le problème n'est plus ? Wink
MessageSujet: Re: Help me please! HTML   Help me please! HTML EmptyLun 07 Mar 2011, 12:51
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Help me please! HTML Empty
MessageSujet: Re: Help me please! HTML   Help me please! HTML Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Help me please! HTML

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème d'affichage de HTML (Je crois que c'est du HTML enfait...)
» [résolu]Trame html inopérante dans les topics mais fonctionnant dans une page html
» Problème : HTML
» HTML: CSS hover
» CSS/HTML; Où les placés?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit