Problème d'affichage de HTML (Je crois que c'est du HTML enfait...) Bouton_activeProblème d'affichage de HTML (Je crois que c'est du HTML enfait...) Bouton_hoverProblème d'affichage de HTML (Je crois que c'est du HTML enfait...) Fb-hoverProblème d'affichage de HTML (Je crois que c'est du HTML enfait...) Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Problème d'affichage de HTML (Je crois que c'est du HTML enfait...) EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Problème d'affichage de HTML (Je crois que c'est du HTML enfait...) EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Problème d'affichage de HTML (Je crois que c'est du HTML enfait...) EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Problème d'affichage de HTML (Je crois que c'est du HTML enfait...) EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Problème d'affichage de HTML (Je crois que c'est du HTML enfait...) EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Problème d'affichage de HTML (Je crois que c'est du HTML enfait...) EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Problème d'affichage de HTML (Je crois que c'est du HTML enfait...) EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Problème d'affichage de HTML (Je crois que c'est du HTML enfait...) EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Problème d'affichage de HTML (Je crois que c'est du HTML enfait...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://www.twilight-History.twilight-mania.com
vaaléeriiee
vaaléeriiee
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 30



Problème d'affichage de HTML (Je crois que c'est du HTML enfait...) Empty
Bonjour,
J'ai un petit problème avec le HTML D'un de mes message.

Sa ecrit mon code mais ne met pas ce qui est sensé faire...

Enfin...Jvais vous mettre un aperçu de ce que je vois quand je fait prévisualisation...vous verrez bien..

Spoiler:

Et voici ce que sa fait quand je clique sur envoyer :

Spoiler:

Merci d'avance


Dernière édition par vaaléeriiee le Dim 23 Mai 2010, 23:04, édité 1 fois
MessageSujet: Problème d'affichage de HTML (Je crois que c'est du HTML enfait...)   Problème d'affichage de HTML (Je crois que c'est du HTML enfait...) EmptyJeu 13 Mai 2010, 17:27
Revenir en haut Aller en bas
http://zonescript.forumactif.fr
VPeybernes
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 563



Problème d'affichage de HTML (Je crois que c'est du HTML enfait...) Empty
Bonsoir.

Petit rappel, pour les post, le HTML doit être activer en 3 endroits :
  • Dans les configuration général des messages dans le PA.
  • Dans le message (décocher la case "Désactiver e HTML")
  • Dans le profil de la personne qui lit le message (onglet préférence)
MessageSujet: Re: Problème d'affichage de HTML (Je crois que c'est du HTML enfait...)   Problème d'affichage de HTML (Je crois que c'est du HTML enfait...) EmptyJeu 13 Mai 2010, 19:39
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-love-harvard.com/
Kaiji
Kaiji
Blanche-Neige
Blanche-Neige

Féminin Messages : 5578



Problème d'affichage de HTML (Je crois que c'est du HTML enfait...) Empty
    Bonjour,

    Votre problème est-il résolu ?
MessageSujet: Re: Problème d'affichage de HTML (Je crois que c'est du HTML enfait...)   Problème d'affichage de HTML (Je crois que c'est du HTML enfait...) EmptyDim 16 Mai 2010, 17:56
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twilight-History.twilight-mania.com
vaaléeriiee
vaaléeriiee
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 30



Problème d'affichage de HTML (Je crois que c'est du HTML enfait...) Empty
Oui problème résolu merci!
MessageSujet: Re: Problème d'affichage de HTML (Je crois que c'est du HTML enfait...)   Problème d'affichage de HTML (Je crois que c'est du HTML enfait...) EmptyDim 23 Mai 2010, 23:04
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème d'affichage de HTML (Je crois que c'est du HTML enfait...) Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage de HTML (Je crois que c'est du HTML enfait...)   Problème d'affichage de HTML (Je crois que c'est du HTML enfait...) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Problème d'affichage de HTML (Je crois que c'est du HTML enfait...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème de div je crois -->
» Problème de CSS et/ou HTML
» problème de HTML
» Problème : HTML
» Problème Html

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit