[Mario] Un QUEL original  Bouton_active[Mario] Un QUEL original  Bouton_hover[Mario] Un QUEL original  Fb-hover[Mario] Un QUEL original  Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
[Mario] Un QUEL original  EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
[Mario] Un QUEL original  EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
[Mario] Un QUEL original  EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
[Mario] Un QUEL original  EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
[Mario] Un QUEL original  EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
[Mario] Un QUEL original  EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
[Mario] Un QUEL original  EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
[Mario] Un QUEL original  EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

[Mario] Un QUEL original

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
|Shizu
|Shizu
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 89



[Mario] Un QUEL original  Empty
Bonjour,


  • Objet de la commande: (Par exemple: page d'accueil, «Qui est en ligne ?», code CSS etc.) Un qui est en ligne
  • Détails: Je souhaiterais avoir un QEEL original comportant des onglets ainsi qu'une image de fond dessus. Pour les groupes je serais également intéressée qu'ils soient encadrés avec des bords arrondies ainsi que comportant des ombres, tout comme les autres onglets si possible.
  • Aperçu: ( Un aperçu, sous forme de montage graphique, du rendu souhaité. (si possible))Voici une image que j'ai faite afin de vous y retrouver et de visualiser ce que je souhaite obtenir comme résultat:
    Spoiler:
  • Autoriser un membre à répondre [X] Oui [] Non (En cochant oui, vous donnez le droit aux membres de CSSActif qui ne sont pas codeurs officiels de répondre à votre demande)


    Merci d'avance ! <3
MessageSujet: [Mario] Un QUEL original    [Mario] Un QUEL original  EmptyVen 28 Jan 2011, 11:33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mario] Un QUEL original  Empty
Hop,
Je prend en charge Wink


Dernière édition par Mario le Ven 28 Jan 2011, 11:52, édité 1 fois
MessageSujet: Re: [Mario] Un QUEL original    [Mario] Un QUEL original  EmptyVen 28 Jan 2011, 11:46
Revenir en haut Aller en bas
|Shizu
|Shizu
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 89



[Mario] Un QUEL original  Empty
Yep,

Je te remercie beaucoup <3
MessageSujet: Re: [Mario] Un QUEL original    [Mario] Un QUEL original  EmptyVen 28 Jan 2011, 11:48
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mario] Un QUEL original  Empty
Lorsque je te demanderai, pourras-tu me donner les couleurs de tes groupes s'il te plaît! Bravo !
MessageSujet: Re: [Mario] Un QUEL original    [Mario] Un QUEL original  EmptyVen 28 Jan 2011, 11:51
Revenir en haut Aller en bas
|Shizu
|Shizu
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 89



[Mario] Un QUEL original  Empty
Aucuns problèmes ; ]
Je te les fournirai quand tu me les demandera.
MessageSujet: Re: [Mario] Un QUEL original    [Mario] Un QUEL original  EmptyVen 28 Jan 2011, 12:00
Revenir en haut Aller en bas
|Shizu
|Shizu
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 89



[Mario] Un QUEL original  Empty
Excusez moi du double post, j'actualise le sujet : )
Si tu as besoin des liens des images, des couleurs et tout n'hésite pas à me le demandé ^^
MessageSujet: Re: [Mario] Un QUEL original    [Mario] Un QUEL original  EmptyMer 02 Fév 2011, 10:06
Revenir en haut Aller en bas
|Shizu
|Shizu
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 89



[Mario] Un QUEL original  Empty
Ma demande est toujours d'actualité <3
MessageSujet: Re: [Mario] Un QUEL original    [Mario] Un QUEL original  EmptyLun 07 Fév 2011, 12:42
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss-university.forumactif.org/
Ikø'
Ikø'
Pika'Ghøst~ Maîtresse des pelles ~
Pika'Ghøst
~ Maîtresse des pelles ~

Féminin Messages : 3193



[Mario] Un QUEL original  Empty
Bonjour,

Mario a demandé à quitter le staff puis à être supprimé du forum pour des raisons personnelles. Un nouveau codeur devrait venir te prendre en charge d'ici peu Wink
MessageSujet: Re: [Mario] Un QUEL original    [Mario] Un QUEL original  EmptyLun 07 Fév 2011, 13:07
Revenir en haut Aller en bas
|Shizu
|Shizu
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 89



[Mario] Un QUEL original  Empty
Aucun problème, j'attend avec impatience un codeur pouvant m'aider : )
MessageSujet: Re: [Mario] Un QUEL original    [Mario] Un QUEL original  EmptySam 12 Fév 2011, 15:15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryotopub.com
Haribot' ♪
Haribot' ♪
{ Membre hyper-actif }
{ Membre hyper-actif }

Masculin Messages : 5163



[Mario] Un QUEL original  Empty
Bonjour,

Mario est de retour. Il va alors prendre ta demande en charge Wink

Merci d'avoir patienter Very Happy
MessageSujet: Re: [Mario] Un QUEL original    [Mario] Un QUEL original  EmptyMar 15 Fév 2011, 03:31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mario] Un QUEL original  Empty
Bonjour, donc désolé de tout ce qui c'est passé. Donc ne t'en fais pas elle est bientôt fini ta commande t'en fais pas Wink
MessageSujet: Re: [Mario] Un QUEL original    [Mario] Un QUEL original  EmptyMar 15 Fév 2011, 13:25
Revenir en haut Aller en bas
|Shizu
|Shizu
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 89



[Mario] Un QUEL original  Empty
Merci beaucoup = D
MessageSujet: Re: [Mario] Un QUEL original    [Mario] Un QUEL original  EmptyMar 15 Fév 2011, 15:42
Revenir en haut Aller en bas
|Shizu
|Shizu
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 89



[Mario] Un QUEL original  Empty
Ma commande est toujours d'actualité : )
MessageSujet: Re: [Mario] Un QUEL original    [Mario] Un QUEL original  EmptyMar 22 Fév 2011, 06:47
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mario] Un QUEL original  Empty
Hop'

Excuse moi je t'avais oublié.
Peux-tu me passer les couleurs des groupes de ton forum s'il te plaît? Siffle
MessageSujet: Re: [Mario] Un QUEL original    [Mario] Un QUEL original  EmptyLun 28 Fév 2011, 09:12
Revenir en haut Aller en bas
|Shizu
|Shizu
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 89



[Mario] Un QUEL original  Empty
Pas de soucis, je suis très patiente ^^
Voici le code de couleur de chaque groupe:

Administrateur => #000000
Modérateur= > #000099
Caste Chats des villes => #D40B33
Caste de la Source => #246BD6
Chefs des Castes => #45086E
Caste de l'Aube => #06750D
PNJ => #E6000C
Les maudits => #7C0699S
Solitaires => #273C3D

Je peux te fournir la description des groupes principaux si tu veux, ou l'image de base du QEEL : )

Merci!
MessageSujet: Re: [Mario] Un QUEL original    [Mario] Un QUEL original  EmptyLun 28 Fév 2011, 11:51
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mario] Un QUEL original  Empty
Oui je veux bien Very Happy
MessageSujet: Re: [Mario] Un QUEL original    [Mario] Un QUEL original  EmptyLun 28 Fév 2011, 12:13
Revenir en haut Aller en bas
|Shizu
|Shizu
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 89



[Mario] Un QUEL original  Empty
Voila les descriptions des différents groupes ( en espérant qu'il n'y a pas trop de fautes :S):

Caste de l'Aube:

La Caste de l'Aube est un clan solidaire, n'hésitant aucunement de venir en aide à leurs camarades de caste. Leurs qualités de combats est très impressionnant, ils sont nettement plus agiles et plus furtifs que les autres Castes. Ils savent se faire discret et le plus souvent, ne sont jamais repéré rapidement. Gare à vos papattes si l'envie de gravir leur territoire vous traverse l'esprit. Vous ne les verrez sans nul doute pas venir. D'une gentillesse frappante, ils établissent de bonnes relations toutefois avec la Caste des Chats des Villes, contrairement à la Caste de la Source, envers qui ils vouent une véritable haine.

Caste de la Source:

La Caste de la Source est composé de nombreux félins d'une fierté incomparable. Rare sont les moments ou ils ne vantent pas leurs méritent et leurs compétences. Ils sont d'excellents chasseurs et combattant. Très jeunes les apprentis sont pris en charge et commence dès lors un entrainement dure, intense et sévère, afin de les endurcir plus rapidement. Stratège, ils ont le sens du combat et de la répartie, malgré leurs comportements souvent arrogant. Faites attention si vous comptez affronter l'un d'eux, ils font de terribles adversaires.

Caste des Chats des villes:

Les chats des villes n'ont que trop peu connus la vie que mènes les autres castes. Néanmoins ils ont développé une intelligence et une sournoiseries qui en surprendront plus d'un. Ils connaissent la vie que mène les bipèdes, connaissant leurs habitudes et leurs actes comme leurs poches. Ils acquiescent donc plus de prudence et de méfiance que les autres. Ils ne vous fera pas confiance aussi vite avant d'avoir pu mieux vous connaître.

Les maudits:

Les maudits, des félins d'une cruauté à en faire pâlir plus d'un... Très jeune, ils sont éduqués avec des pratiques sombres et des ambitions plus que douteuse. Vile, arrogant et froid, leurs présences est tout simplement malsains et hautains. Sadique, ils prendront un malin plaisir à vous lancez quelques vannes puérils et cruelles, sans aucun scrupule. Ils sont de très bons combattant et chasseur de poissons. Nul autres castes ne possèdent autant de facilité à pêcher ce genre d'animal. Ce qui vaut bien leurs réputation également. Leur objectif est bien précis, mettre un terme aux autres castes...

Solitaires:

Les solitaires sont libre comme l'air, étant par la même occasion leurs propres gouvernances. Ils sont autonomes et n'ont besoin de personne pour pouvoir chasser, manger ou encore dormir. En gros, personne ne leur donnant le moindre ordre que se soit. Ils vivent un peu partout sur les terres, principalement sur des territoires neutre afin de ne pas trop attirer l'attention n'ont plus. Devoir affronter des patrouilles n'est guère tentant.

Administrateur:

Il regroupe les Administrateurs du forum.

Modérateur:

Il regroupe les modérateurs du forum.

PNJ:

Il regroupe les PNJ du forum.

Chefs des clans:

Il regroupe les chefs des différentes Castes.


Pour l'image je te la fournis dès que je peux : )
MessageSujet: Re: [Mario] Un QUEL original    [Mario] Un QUEL original  EmptyLun 28 Fév 2011, 13:58
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mario] Un QUEL original  Empty
Hop'

Aurais-tu l'image de base du QEEL? Bravo !
MessageSujet: Re: [Mario] Un QUEL original    [Mario] Un QUEL original  EmptyJeu 03 Mar 2011, 13:55
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Mario] Un QUEL original  Empty
MessageSujet: Re: [Mario] Un QUEL original    [Mario] Un QUEL original  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mario] Un QUEL original

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mario 64
» La galerie de Mario
» Super Mario World
» La secte de Mario et de Nintendo {SMNES}
» Un QEEL original

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: Corbeille :: Archives de CSSActif-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com