Un QEEL original Bouton_activeUn QEEL original Bouton_hoverUn QEEL original Fb-hoverUn QEEL original Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Un QEEL original EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Un QEEL original EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Un QEEL original EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Un QEEL original EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Un QEEL original EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Un QEEL original EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Un QEEL original EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Un QEEL original EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

Un QEEL original

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
kriisten25
kriisten25
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 46



Un QEEL original Empty
Bonjour or bonsoir the guys !!

Je viens faire un appel à l'aide après maintes tentatives qui ont malheureusement échoué !
Je souhaiterais réaliser une apparence original pour mon QEEL ; voici l'image de l'effet souhaité :

Spoiler:

Sauriez-vous m'aider & est-ce que c'est possible s'il vous plait ?

Merci beaucoup pour le généreux et le courageux qui viendra me secourir Smile

Bonne journée ou bonne soirée à tous !
MessageSujet: Un QEEL original   Un QEEL original EmptyVen 20 Juil 2012, 17:48
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Psycho
Psychopathe
Psychopathe

Féminin Messages : 3407



Un QEEL original Empty
Bonsoir !

Bon, peut être que je me trompe, mais ça ressemble quand même FORTEMENT à une commande ça Un QEEL original 926145
Ça tombe bien, notre fondateur préféré a rajouté un nouveau point bien clair dans le règlement :
Orange a écrit:
Il n'existe pas de section commande sur CSSActif. Il ne s'agit pas d'un oubli, mais d'un choix stratégique qui favorise l'apprentissage et le partage, plutôt que le prêt-à-emporter. Nous ne tolérerons pas les abus sémantiques qui visent à passer "discrètement" une commande dans l'une ou l'autre de nos sections.

Ce que tu peux éventuellement faire, c'est nous montrer tes "maintes tentatives qui ont malheureusement échoué ", mais sur lesquelles les codeurs peuvent t'aider et t'apporter des précisions, pour qu'en finalité tu puisses créer ton QEEL toute seule (et l'avenir le modifier seule, c'est fantastique =D).

Si tu es intéressée par cette proposition, tu n'as qu'à poster les codes auxquels tu as déjà apportés des modifications en suivant des tutoriels, par exemple, pour essayer de modifier ton QEEL comme sur l'exemple.
Si tu t'en fiche complètement, je corbeille ce sujet sur le champ car sache qu'aucun codeur ne viendra te créer un QEEL de toute pièce (:

A toi de voir, bonne soirée Un QEEL original 926145
MessageSujet: Re: Un QEEL original   Un QEEL original EmptyVen 20 Juil 2012, 18:42
Revenir en haut Aller en bas
kriisten25
kriisten25
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 46



Un QEEL original Empty
Bonjour,

Je vous pries de m'excuser pour cette erreur :S !
Je n'avais pas bien saisi la catégorie :$
Vous pouvez me taper, je vous laisse faire xD

Alors, en faîtes en principe j'ai voulu le faire avec ce code là en base :

Code:
<table><tr><td width"45%" valign="top"; align="justify">Première colonne.</td><td width"45%" valign="top"; align="justify">Deuxième colonne</td></tr></table>
<table><tr><td>Et ce qui se passe en dessous, les groupes.</td></tr></table>

Et j'ai mis ainsi dans mon HTLM :

Code:
<!-- BEGIN disable_viewonline -->
<table><tr><td width"45%" valign="top"; align="justify"><div class="tableauqueel">
<table style="width: 100%;">
<tr><td width="50%;"><div class="partiegauche">{TOTAL_POSTS}. {TOTAL_USERS}. {NEWEST_USER}.
  {TOTAL_USERS_ONLINE}. {LOGGED_IN_USER_LIST}</div></td></td><td width"45%" valign="top"; align="justify"> <td width="50%;"><div class="partiedroite"><div class="gensmall">{L_CONNECTED_MEMBERS}.</div></div></td></td></tr></table>
<table><tr><td><div class="ligne_inf"><div class="gensmall"><center>
<span class="groupes"><a href="LIEN"><font color=darkcyan size="2"><b>STAFF</b></font></a></span>
</center></div></div></td></tr></table>
<!-- END disable_viewonline -->

Cependant sa ne fais pas l'effet souhaité !

Merci cependant de votre précision et de votre réponse Smile

Bonne fin de journée !
MessageSujet: Re: Un QEEL original   Un QEEL original EmptyDim 22 Juil 2012, 14:07
Revenir en haut Aller en bas
Undead
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 92



Un QEEL original Empty
Edit:

Toute l'explication que j'ai taper ne sert a rien j'ai tout simplement mal compris ta demande et je ne l'a comprends toujours pas. Faut que je reprenne des cours de français puissance dix. Un QEEL original 4258144352

Avec ton template il faut que tu donne le CSS et que tu expliques bien le problème en montrant un screen ou le lien de ton forum. (Pas chiant je sais XD)
MessageSujet: Re: Un QEEL original   Un QEEL original EmptyLun 23 Juil 2012, 15:35
Revenir en haut Aller en bas
http://enaevolare.fr
'Christa
'Christa
Lostmindy
Lostmindy

Féminin Messages : 2856



Un QEEL original Empty
Bonjour !

Tout d'abord, ça s'écrit HTML : HyperText Markup Language @x@

Ensuite, je te suggère quelques petites choses :
- saute des lignes et indente ton code pour mieux voir les "imbrications", la lecture sera tout de suite plus agréable :
Code:
<table><tr><td></td></tr></table>
Code:
<table>
  <tr>
    <td></td>
  </tr>
</table>
- Pour commencer simplement, essaie de reproduire ton schéma en code sur une page à part, avec des tableaux ou autre méthode. Quand tu auras le bon résultat, tu pourras te préoccuper de l'intégrer à ton QEEL.
- Cette ligne est inutilement compliquée :
Code:
<div class="ligne_inf"><div class="gensmall"><center>
<span class="groupes"><a href="LIEN"><font color=darkcyan size="2"><b>STAFF</b></font></a></span>
</center></div></div>
Peut être remplacée par ça :
Code:
<div class="gensmall ligne_inf">
  <a href="LIEN" class="groupes gr_staff">STAFF</a>
</div>

Évidemment en ayant défini convenablement les classes (genre un text-align:center; dans la classe ligne_inf pour remplacer la balise center)
- Et enfin, les conseils d'Undead ne sont pas à négliger x)
MessageSujet: Re: Un QEEL original   Un QEEL original EmptyJeu 26 Juil 2012, 09:16
Revenir en haut Aller en bas
pamina
pamina
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 1170



Un QEEL original Empty
Hello kriisten !
Ton sujet est-il toujours d'actualité ? Les réponse de Undead et 'Christa ont-elles pu t'aider ?
Si nous n'avons pas de réponse dans 3 jours, le problème sera considéré comme résolu et archivé.
Merci de ta compréhension. Smile
MessageSujet: Re: Un QEEL original   Un QEEL original EmptyLun 30 Juil 2012, 13:04
Revenir en haut Aller en bas
pamina
pamina
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 1170



Un QEEL original Empty
Hello kriisten !
N'ayant toujours pas obtenu de réponse, je considère ce sujet comme résolu.
Merci de ta compréhension Un QEEL original 926145

Si toutefois, ton silence était dû à des vacances (non signalées...) et que tu souhaites la réouverture de ton sujet, fais-le moi savoir par MP.

MessageSujet: Re: Un QEEL original   Un QEEL original EmptySam 04 Aoû 2012, 22:04
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un QEEL original Empty
MessageSujet: Re: Un QEEL original   Un QEEL original Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Un QEEL original

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» QEEL original et stylé
» QEEL très original {En Attente}
» QEEL =)
» [Mario] Un QUEL original
» Menu ( forum profil... ) Original

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit