CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur: Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus! |
| kriisten25
{ Membre }
| Bonjour or bonsoir the guys !! Je viens faire un appel à l'aide après maintes tentatives qui ont malheureusement échoué ! Je souhaiterais réaliser une apparence original pour mon QEEL ; voici l'image de l'effet souhaité : - Spoiler:
Alors dans la case statistique, je souhaiterais mettre tous ce qui est statistique du forum comme c'est indiqué ! Dans la case connexion, les membres connecter depuis ces derniers heures Et les groupes, se sont ceux du forum ^^
Sauriez-vous m'aider & est-ce que c'est possible s'il vous plait ? Merci beaucoup pour le généreux et le courageux qui viendra me secourir Bonne journée ou bonne soirée à tous ! | | |
| | | Psycho
Psychopathe
| Bonsoir ! Bon, peut être que je me trompe, mais ça ressemble quand même FORTEMENT à une commande ça Ça tombe bien, notre fondateur préféré a rajouté un nouveau point bien clair dans le règlement : - Orange a écrit:
- Il n'existe pas de section commande sur CSSActif. Il ne s'agit pas d'un oubli, mais d'un choix stratégique qui favorise l'apprentissage et le partage, plutôt que le prêt-à-emporter. Nous ne tolérerons pas les abus sémantiques qui visent à passer "discrètement" une commande dans l'une ou l'autre de nos sections.
Ce que tu peux éventuellement faire, c'est nous montrer tes "maintes tentatives qui ont malheureusement échoué ", mais sur lesquelles les codeurs peuvent t'aider et t'apporter des précisions, pour qu'en finalité tu puisses créer ton QEEL toute seule (et l'avenir le modifier seule, c'est fantastique =D). Si tu es intéressée par cette proposition, tu n'as qu'à poster les codes auxquels tu as déjà apportés des modifications en suivant des tutoriels, par exemple, pour essayer de modifier ton QEEL comme sur l'exemple. Si tu t'en fiche complètement, je corbeille ce sujet sur le champ car sache qu'aucun codeur ne viendra te créer un QEEL de toute pièce (: A toi de voir, bonne soirée | | |
| | | kriisten25
{ Membre }
| Bonjour, Je vous pries de m'excuser pour cette erreur :S ! Je n'avais pas bien saisi la catégorie :$ Vous pouvez me taper, je vous laisse faire xD Alors, en faîtes en principe j'ai voulu le faire avec ce code là en base : - Code:
-
<table><tr><td width"45%" valign="top"; align="justify">Première colonne.</td><td width"45%" valign="top"; align="justify">Deuxième colonne</td></tr></table> <table><tr><td>Et ce qui se passe en dessous, les groupes.</td></tr></table> Et j'ai mis ainsi dans mon HTLM : - Code:
-
<!-- BEGIN disable_viewonline --> <table><tr><td width"45%" valign="top"; align="justify"><div class="tableauqueel"> <table style="width: 100%;"> <tr><td width="50%;"><div class="partiegauche">{TOTAL_POSTS}. {TOTAL_USERS}. {NEWEST_USER}. {TOTAL_USERS_ONLINE}. {LOGGED_IN_USER_LIST}</div></td></td><td width"45%" valign="top"; align="justify"> <td width="50%;"><div class="partiedroite"><div class="gensmall">{L_CONNECTED_MEMBERS}.</div></div></td></td></tr></table> <table><tr><td><div class="ligne_inf"><div class="gensmall"><center> <span class="groupes"><a href="LIEN"><font color=darkcyan size="2"><b>STAFF</b></font></a></span> </center></div></div></td></tr></table> <!-- END disable_viewonline --> Cependant sa ne fais pas l'effet souhaité ! Merci cependant de votre précision et de votre réponse Bonne fin de journée ! | | |
| | | Undead
{ Membre }
| Edit: Toute l'explication que j'ai taper ne sert a rien j'ai tout simplement mal compris ta demande et je ne l'a comprends toujours pas. Faut que je reprenne des cours de français puissance dix. Avec ton template il faut que tu donne le CSS et que tu expliques bien le problème en montrant un screen ou le lien de ton forum. (Pas chiant je sais XD) | | |
| | | 'Christa
Lostmindy
| Bonjour ! Tout d'abord, ça s'écrit HTML : HyperText Markup Language @x@ Ensuite, je te suggère quelques petites choses : - saute des lignes et indente ton code pour mieux voir les "imbrications", la lecture sera tout de suite plus agréable : - Code:
-
<table><tr><td></td></tr></table> - Code:
-
<table> <tr> <td></td> </tr> </table> - Pour commencer simplement, essaie de reproduire ton schéma en code sur une page à part, avec des tableaux ou autre méthode. Quand tu auras le bon résultat, tu pourras te préoccuper de l'intégrer à ton QEEL. - Cette ligne est inutilement compliquée : - Code:
-
<div class="ligne_inf"><div class="gensmall"><center> <span class="groupes"><a href="LIEN"><font color=darkcyan size="2"><b>STAFF</b></font></a></span> </center></div></div> Peut être remplacée par ça : - Code:
-
<div class="gensmall ligne_inf"> <a href="LIEN" class="groupes gr_staff">STAFF</a> </div> Évidemment en ayant défini convenablement les classes (genre un text-align:center; dans la classe ligne_inf pour remplacer la balise center) - Et enfin, les conseils d'Undead ne sont pas à négliger x) | | |
| | | pamina
{ Membre actif }
| Hello kriisten ! Ton sujet est-il toujours d'actualité ? Les réponse de Undead et 'Christa ont-elles pu t'aider ? Si nous n'avons pas de réponse dans 3 jours, le problème sera considéré comme résolu et archivé. Merci de ta compréhension. | | |
| | | pamina
{ Membre actif }
| Hello kriisten ! N'ayant toujours pas obtenu de réponse, je considère ce sujet comme résolu. Merci de ta compréhension Si toutefois, ton silence était dû à des vacances (non signalées...) et que tu souhaites la réouverture de ton sujet, fais-le moi savoir par MP. | | |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | |