| Bannière & fond catégorie | |
|
DisLove'
{ Membre }
| Bonjour : )
Désolé si mon titre n'aide pas du tout mais je savais pas quoi mettre, enfin bref. J'aimerais savoir comment on fait CECI. Coller la bannière contre les bords du forum | | |
|
| |
Psycho
Psychopathe
| Si tu veux juste coller la bannière contre les bords du forum, il te faut une bannière-fond (: Généralement tu prends une taille assez grande (1 492px × 500px) qui sera redimensionnée suivant les écrans (: Après quand tu installeras tes éléments, tu mettra le lien de ta bannière-fond dans Image de fond du forum. Et dans Logo du forum, tu mettras une bannière transparente d'une taille classique (600x300 px). En espérant que cela puisse t'aider (:
| | |
|
| |
DisLove'
{ Membre }
| J'ai déjà fais ça la dernière fois, & sa n'allais pas du tout : / | | |
|
| |
Psycho
Psychopathe
| Qu'est-ce qui n'allait pas ? Au niveau de la taille ? Par rapport à l'effet que tu voulais donner ? | | |
|
| |
DisLove'
{ Membre }
| Bin quand j'ai fais le bidouillage, tout c'est déformer XD C'était moche .__. | | |
|
| |
Psycho
Psychopathe
| Est-ce que tu pourrais être un peu plus précise ? XD Qu'est-ce qui est déformé ? Et comment ? ^^ (Screen ?) | | |
|
| |
DisLove'
{ Membre }
| Je pourrais pas faire de screen car j'ai tout retiré XD J'ai abandonner le truc. Bin la largeur du forum s'est élargi, presque à 100%. Mais il me semble que c'est pas cette méthode qu'il faut faire, car le fond c'est une patterns toute cucul la praline (comme on dit XD) donc c'est pour ça que je demande s'il n'y a pas un code ou je sais pas quoi à faire | | |
|
| |
Psycho
Psychopathe
| C'est pas normal que le forum s'agrandisse ._. Normalement il reste à la largeur que tu lui as donné.. Punis leAjoute ce code dans ton CSS : - Code:
-
body { background-position: top; background-repeat: no-repeat; }
| | |
|
| |
DisLove'
{ Membre }
| Haaa je crois que je me suis mal exprimé XD Je veux faire exactement le même résultat que sur mon screen en faite... | | |
|
| |
Psycho
Psychopathe
| Exactement comme sur l'exemple ? Dans ce cas, que la bannière touche uniquement le haut du forum ? Et avoir deux bandes de fond sur le côté ? Effectivement, tu t'es mal exprimée si c'est ça XD | | |
|
| |
DisLove'
{ Membre }
| Je m'en doutais XD Bin oui comme sur l'exemple je voudrais avoir car sur mon forum, il reste deux petites marges de chaque côté de la bannière & je voudrais plus les avoir. Et tant qu'à faire, je voudrai savoir pour avoir que le cadre du fofo de chaque côté .__. Je retrouve plus le code --' | | |
|
| |
Psycho
Psychopathe
| J'ai bien compris ton problème maintenant (: Je viens de tester ce tutoriel pour toi. Et ça marche de mon côté. Normalement, ça devrait régler ton problème (: Tiens moi au courant =) | | |
|
| |
Psycho
Psychopathe
| Bonjour (: Votre problème est-il toujours d'actualité ? S'il est maintenant résolu, merci de cocher l'icône en éditant votre premier message (: | | |
|
| |
DisLove'
{ Membre }
| Oui oui tjs d'actualités, il faut juste que je teste le tutoriel que tu m'as passé | | |
|
| |
Psycho
Psychopathe
| Bonjour (: Votre problème est-il toujours d'actualité ? S'il est maintenant résolu, merci de cocher l'icône en éditant votre premier message (: | | |
|
| |
Psycho
Psychopathe
| Bonjour (: N'ayant reçu aucune réponse depuis la dernière relance d'un modérateur, je considère ce problème comme abandonné ou résolu. Je classe, merci de votre compréhension (: | | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Bannière & fond catégorie | |
|