Jul'
{ Membre }
| Je n'ai pas encore essayé, mais c'est normal qu'il n'y ait pas de point avant body dans le CSS ? Si oui je voudrais savoir pourquoi là y'a pas de point. Quelqu’un peut il éclairé ma lanterne s'il vous plait ? - Orange a écrit:
- Collez-y le code suivant :
- Code:
-
body { margin : 0px; } Merci |
Dernière édition par Jul' le Dim 21 Oct 2012, 01:36, édité 1 fois | |
|
Fire-Fly
{ Membre actif }
| Oui c'est normal le point est là UNIQUEMENT quand on parle de classe, lorsque à la place d'une classe on a un id, c'est un # qui se trouve à la place du point. Lorsque les propriétés s'affecteront à une balise universelle spécifique (comme body, head, p, div, span, table,tr, td, etc...), il n'y a rien: ni point, ni #... juste le nom de la balise ! Si tu veux plus de précision, le site du zéro l'explique très bien http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-13514-appliquer-un-style-class-et-id.html Si tu as d'autres questions, n'hésite pas | | |
|
Jul'
{ Membre }
| Ahhhhhhhhhhhhhh je me disais bien aussi qu'Orange ne pouvait pas faire d'erreur ! Nan c'est parfaitement clair et je la saurais pour la prochaine fois C'est donc pour ça qu'on peut écrir les classes de lien a.nom_classe !!! Roooh tout s'éclaire soudainement Merci beaucoup pour l’explication Fire-Fly ! (je me sens un peu bête lol j'ai peut-être grillé quelques étapes dans mon apprentissage) | | |
|
Melone
{ Modérateur }
| Bonjour, Merci d'avoir prévenu, je déplace Bonne journée | | |
|