Profiter d’une bannière de fond ET d’un fond [Résolu] Bouton_activeProfiter d’une bannière de fond ET d’un fond [Résolu] Bouton_hoverProfiter d’une bannière de fond ET d’un fond [Résolu] Fb-hoverProfiter d’une bannière de fond ET d’un fond [Résolu] Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Système d'onglets simple et personnalisable
Profiter d’une bannière de fond ET d’un fond [Résolu] EmptyLun 03 Juin 2024, 17:20 par birds

» Fiche de Présentation RPG
Profiter d’une bannière de fond ET d’un fond [Résolu] EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Profiter d’une bannière de fond ET d’un fond [Résolu] EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Profiter d’une bannière de fond ET d’un fond [Résolu] EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Profiter d’une bannière de fond ET d’un fond [Résolu] EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Profiter d’une bannière de fond ET d’un fond [Résolu] EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Profiter d’une bannière de fond ET d’un fond [Résolu] EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Profiter d’une bannière de fond ET d’un fond [Résolu] EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Profiter d’une bannière de fond ET d’un fond [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://sonsofanarchy.forum-pro.fr/forum.htm
Jul'
Jul'
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 142



Profiter d’une bannière de fond ET d’un fond [Résolu] Empty
Je n'ai pas encore essayé, mais c'est normal qu'il n'y ait pas de point avant body dans le CSS ? Si oui je voudrais savoir pourquoi là y'a pas de point. Quelqu’un peut il éclairé ma lanterne s'il vous plait ?

Orange a écrit:
Collez-y le code suivant :
Code:

body {
margin : 0px;
}

Merci Very Happy


Dernière édition par Jul' le Dim 21 Oct 2012, 01:36, édité 1 fois
MessageSujet: Profiter d’une bannière de fond ET d’un fond [Résolu]   Profiter d’une bannière de fond ET d’un fond [Résolu] EmptySam 20 Oct 2012, 19:08
Revenir en haut Aller en bas
http://internationale-lpp.com/
Fire-Fly
Fire-Fly
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 429



Profiter d’une bannière de fond ET d’un fond [Résolu] Empty
Oui c'est normal Profiter d’une bannière de fond ET d’un fond [Résolu] 926145

le point est là UNIQUEMENT quand on parle de classe, lorsque à la place d'une classe on a un id, c'est un # qui se trouve à la place du point. Lorsque les propriétés s'affecteront à une balise universelle spécifique (comme body, head, p, div, span, table,tr, td, etc...), il n'y a rien: ni point, ni #... juste le nom de la balise !

Si tu veux plus de précision, le site du zéro l'explique très bien Wink http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-13514-appliquer-un-style-class-et-id.html

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas Smile
MessageSujet: Re: Profiter d’une bannière de fond ET d’un fond [Résolu]   Profiter d’une bannière de fond ET d’un fond [Résolu] EmptySam 20 Oct 2012, 19:26
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofanarchy.forum-pro.fr/forum.htm
Jul'
Jul'
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 142



Profiter d’une bannière de fond ET d’un fond [Résolu] Empty
Ahhhhhhhhhhhhhh je me disais bien aussi qu'Orange ne pouvait pas faire d'erreur !

Nan c'est parfaitement clair et je la saurais pour la prochaine fois

C'est donc pour ça qu'on peut écrir les classes de lien a.nom_classe !!!
Roooh tout s'éclaire soudainement

Merci beaucoup pour l’explication Fire-Fly ! Profiter d’une bannière de fond ET d’un fond [Résolu] 73120010
(je me sens un peu bête lol j'ai peut-être grillé quelques étapes dans mon apprentissage)
MessageSujet: Re: Profiter d’une bannière de fond ET d’un fond [Résolu]   Profiter d’une bannière de fond ET d’un fond [Résolu] EmptyDim 21 Oct 2012, 01:35
Revenir en haut Aller en bas
Melone
Melone
{ Modérateur }
{ Modérateur }

Féminin Messages : 805



Profiter d’une bannière de fond ET d’un fond [Résolu] Empty
Bonjour,

Merci d'avoir prévenu, je déplace

Bonne journée Profiter d’une bannière de fond ET d’un fond [Résolu] 90719
MessageSujet: Re: Profiter d’une bannière de fond ET d’un fond [Résolu]   Profiter d’une bannière de fond ET d’un fond [Résolu] EmptyDim 21 Oct 2012, 06:19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Profiter d’une bannière de fond ET d’un fond [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Profiter d’une bannière de fond ET d’un fond [Résolu]   Profiter d’une bannière de fond ET d’un fond [Résolu] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Profiter d’une bannière de fond ET d’un fond [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème de largeur du forum et de bannière de fond
» Bannière de fond qui ne se réduit pas selon la taille de l'écran.
» Bannière de fond + fond du body [en cours]
» Bannière & fond catégorie
» fond + banniére fond???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com