| [James1920] Une Page d'accueil SVP | |
|
|
james1920
{ Membre actif }
| Je crois avoir fais tout ce que tu as demandé.
Si c'est bon on peut passer à la chat box.
James | | |
|
| |
Anthow
{ Membre }
| OUi ... la chatBox Mdr. Tu me dit donc qu'est-ce que je dois prévoir | | |
|
| |
james1920
{ Membre actif }
| Les couleurs et les images (si tu en veux). Et le bah de l'image que tu m'as passés.
James | | |
|
| |
Anthow
{ Membre }
| Ok, j'essaye de te fournir ca rapidement. | | |
|
| |
james1920
{ Membre actif }
| Ouaip pas de problème prend ton temps xD. | | |
|
| |
Anthow
{ Membre }
| Merci Juste, a tu besoin d'une image pour l'apparence fermé et ouverte de la chat box? Pour le fond, qu'elles dimensions ... et voila... je pense que j'ai tout dis..., corrige moi si j'ai oublié quelque chose... | | |
|
| |
james1920
{ Membre actif }
| Euh 810*30 pour la barre fermée et le cadre quand elle est ouverte 810*325 et il y a aussi le petit boutons. 200'*30
Mais ça peut aussi être que des couleurs comme tu veux.
James | | |
|
| |
Anthow
{ Membre }
| D'acord, merci. quand a savoir si c'est des couleurs ou images, je ne sais pas. Sur, je design la barre fermé et son bouton. Après pour le fond Intérieur j'y boss | | |
|
| |
james1920
{ Membre actif }
| |
| |
Anthow
{ Membre }
| Pour la barre de navigation, un amis ma donner le modél de la sienne, la voila: http://maximec.deviantart.com/gallery/#/d2s2ayg Barre du haut. Je vais lui apporté quelles modifications, afin de l'adapter à mon forum. Par contre, la particularité, c'est que je la souhaite fixe sur la page, comme sur le forum de ma co-adim: http://newdiva.forumsactifs.com/ J'aimerai savoir si c'est possible, surtout si je veut mettre des indications a droite du type: .Bienvenu sur le site {Usurname} .Nous somme le {00/00/00} .Pas de nouveau message, ou autre | | |
|
| |
james1920
{ Membre actif }
| Alors pour la barre de navig tout en haut pas de problème faut juste que tu me fasse ton shéma et pas une capture même avec autorisations Et pour le username oui, pour la date oui pour les news mp je crains que non désolé. James | | |
|
| |
Anthow
{ Membre }
| Ok, ca marche. Pour l'autorisation, j'ai une conversation MSN que je te ferai part. Mais, la nav barre de sera pas totalement comme ca. Juste l'image Tomb Raider et l'emplacement des éléments. Sinon, à la place du new Mp, je peut mettre quoi? Je te ferais un schéma avec ma créa quoi qu'il en soit. Merci James | | |
|
| |
james1920
{ Membre actif }
| Je sais pas mais le truc c'est qu'on sera sur une page html donc les variables ne sont pas tous dispos.
Mais on verra se qu'on peut faire. Euh je sais pas. On peux mettre un liens vas la boite Mp mais il ne deviendra pas rouge quand il en aura d'autre.
James | | |
|
| |
Anthow
{ Membre }
| Humm... J'ai pensé, tout simplement, un lien vers mon futur site, ou un truc du type: 123 visiteurs actuellement (?) (je pense qu'un lien vers le site sera Beaucoup plus simple même si l'idée de statistiques est tentante ) | | |
|
| |
james1920
{ Membre actif }
| Humm... J'ai pensé, tout simplement, un lien vers mon futur site, ou un truc du type: 123 visiteurs actuellement (?)
Il faudrait passer par le php et si tu héberges ta pages chez forumactif tu ne le pourras pas.
Vraiment désolé, mais c'est les limites de forumactif.
James | | |
|
| |
Anthow
{ Membre }
| Tu parle pour les satats ? lol ou pour les deux? | | |
|
| |
james1920
{ Membre actif }
| Je disait les stats c'est pas possibe.
Le liens biensûr il y en à déjà plein de liens.
Bon bonne nuit, James | | |
|
| |
Anthow
{ Membre }
| Question Bête, en effet. C'est une nav barre ... | | |
|
| |
james1920
{ Membre actif }
| Je reposte juste pour quand tu as les infos tu puisses les poster.
James | | |
|
| |
Anthow
{ Membre }
| Salut Donc j'ai la base de la nav' barre, pour le test, je te la donne faite entière, en une seule image Si tu pouvais la placer voir si ca rend bien . Je te remercie d'avance ^^ https://2img.net/r/ihimizer/img143/4306/navbarr4.png | | |
|
| |
james1920
{ Membre actif }
| Salut,
Voilà je l'ai placé.
Mais juste 2 trucs que je dois préciser pour la navbar: *Le messagerie ne s'éclaircira pas quand tu auras un nouveaux message. *Et le déconnexion et connexion je suis obligé de mettre les deux. Car je ne connais pas le script pour cacher qqch à un invité en dehors des templates.
Et faudrait pas mettre accueil?
James
| | |
|
| |
Anthow
{ Membre }
| Ce n'est pas la nav' barre définitive. Mais n'est t'il pas possible de placé les liens par dessus un fond. Et ainsi avoir une nav' barre membre et un nav barre invité quoi.
| | |
|
| |
james1920
{ Membre actif }
| - Citation :
- Et le déconnexion et connexion je suis obligé de mettre les deux. Car je ne connais pas le script pour cacher qqch à un invité en dehors des templates.
Mais je cherche quand même peut-être je trouverais qqch. James | | |
|
| |
Anthow
{ Membre }
| Je vais voir ca avec ma co adim. sur le forum http://newdiva.forumsactifs.com/ C'est ce que je veut en quelque sorte. Par contre, Rien a voir, mais il faudra la centré la nav barre, ou avoir une taille pour qu'elle s'affiche sue toutes résolution, je sais pas. Et aussi, je vais devoir agrandir le header pour qu'il ne soit pas autant coupé | | |
|
| |
james1920
{ Membre actif }
| C'est simple à faire ça, car c'est fais avec les templates du forum et les script. Là on est sur une page html. Donc il n'y a pas tout les scripts déjà fait.
Bon je cherche quand même. Pour la barre de navig.
Et voilà j'ai mis une couleur de fond. Donc elle s'adaptera à toutes les résolutions.
James | | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [James1920] Une Page d'accueil SVP | |
|