| [james1920]Page d'accueil avec Onglet S'il vous plait. | |
|
Raito
{ Membre }
| Bonjour à vous, tout d'abords merci de venir lire mon formulaire. En espérant que ma commande ne sera pas trop compliquer pour les codeurs. >< Brefouilles, voici le formulaire ♥
- Objet de la commande: (Par exemple: page d'accueil, «Qui est en ligne ?», code CSS etc.)
- Je souhaiterais une page d'accueil entièrement structurer et avec des onglets s'il vous plait.
- Détails: (Description détaillée de la commande, avec couleurs, contenu personnalisé (image, texte, lien), effets CSS ou HTML désiré etc. )
Liste de contruction de la PA ( pour ma part sa m'aide à mieux tout expliquer xD / )
- La PA doit faire 900px de Longueur et 600 Px max de Largeur. - La PA possède des Onglets. - La police entière de la PA est : Georgia. - Le contour bleu de la PA est de 2px a 3 px max. sa couleur est : #6d86bf - Voici les images de la barre Onglet en haut :
- Pour changer d'onglet on doit cliquer sur le mot de son choix. ( je crois que je code c'est on click >< Non ? xD )
- La couleur du texte Naviguation et des autres titres en rouge est : #de6c6c
- Le bord arrondit de la PA est de 60px ( Je sais sa fait beaucoup mais pour ma part je trouve que sa fait bien ^^ .
Pour le moment je pense avoir tout dit. Mais en cas de demande, signalez le moi ^^.
- Aperçu: ( Un aperçu, sous forme de montage graphique, du rendu souhaité. (si possible))
Onglet Welcome :
- Spoiler:
Onglet Actualités :
- Spoiler:
Onglet STAFFS :
- Spoiler:
Onglet Partenaires :
- Spoiler:
Onglet Crédit :
- Spoiler:
- Autoriser un membre à répondre [] Oui [X] Non (En cochant oui, vous donnez le droit aux membres de CSSActif qui ne sont pas codeurs officiels de répondre à votre demande)
Voilà. J'espère qu'il ne manque rien. Merci beaucoup ♥ | | |
|
| |
james1920
{ Membre actif }
| Salut,
Je prend ta commande.
James | | |
|
| |
Raito
{ Membre }
| |
| |
james1920
{ Membre actif }
| Salut,
Pour les images welcome,... tu ne voudrais pas les mettres plus petit car autrement le Message d'accueil fera obligatoirement plus de 600px.
James | | |
|
| |
Raito
{ Membre }
| Bien sur. Tu veux que je face quel taille ? Edit : Je t'ai fait une barre pour voir si c'est à la bonne taille. Hélas j'ai pas réussi à découpr les boutons. Mon logiciel bug ^^ | | |
|
| |
james1920
{ Membre actif }
| Salut,
Là ils font 600px. Et il faut encore rajouté la navig. Donc je pense que le total serait à 800px ce qui est totalement dans les normes.
James | | |
|
| |
Raito
{ Membre }
| Salut. Pour ma part cela ne me dérange pas que cela face plus grand que la norme. Le principale c'est que cela ne dépasse pas les 900px max de largeur. Pour la navigation, tu veux que je face les boutons ? | | |
|
| |
james1920
{ Membre actif }
| Si tu veux que ça soie comme sur ton schéma ça serait mieux. Parce que en CSS je ne peux pas faire des lettres aussi envoluée.
jAMES | | |
|
| |
Raito
{ Membre }
| Voilà la barre de Naviguation. Et Voilà les titres en rouge. J'ai séparer les mot de plusieurs espace pour que tu puisse les découper. Pour ma part mon logiciel bug toujours pour les découpages. Désolé encore. ( " Hayami School - Bienvenue " remplacera " Titre - Texte texte " de la première image. ) Voilà. Je pense que le compte y est Oo | | |
|
| |
james1920
{ Membre actif }
| Salut,
Ok je te fais ça.
James | | |
|
| |
Raito
{ Membre }
| |
| |
james1920
{ Membre actif }
| Salut, Il manque le bouton actu-nes en rouge . James | | |
|
| |
Raito
{ Membre }
| Bonjour? Voilà le dernier bouton. J'espère que ce sera bon. | | |
|
| |
james1920
{ Membre actif }
| Merci beaucoup. J'avance tranquillement désolé j'ai pas bcp de temps. Il ne reste plus que le style et ton staff.
James | | |
|
| |
Raito
{ Membre }
| Ne t'en fais pas James, tu peux prendre tout ton temps. Le principale c'est que le travaille soit bien fait mais pour ça je ne doute pas de tes compétences. Merci encore ♥ | | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [james1920]Page d'accueil avec Onglet S'il vous plait. | |
|