|
|
Hiro
Ninja Codeur
| |
| |
Murtagh
{ Modérateur }
| Bah c'est lui qui les avait créées .. Logiquement on a pas le droit de les ré-exploiter :/ | | |
|
| |
Hiro
Ninja Codeur
| Bah, ils les à faites pour le forum donc je vois pas ou est le soucis | | |
|
| |
'Christa
Lostmindy
| Les signatures textuelles, ça que ça de vrai :3
Mis à part ça, le côté revanchard des ex-membres du staff me laisse pensive '_' | | |
|
| |
L
{ Membre actif }
| Que des rancuniers ma parole ... | | |
|
| |
Invité Invité
| Je vous propose que j'en créer une autre | | |
|
| |
Phantasmagoria
{ Membre hyper-actif }
| Il a signé sa contribution à CSSActif donc tout ce qu'il a fait pour le forum est considéré comme la propriété de celui-ci. Les images et co en font partie, normalement. Mario : Go ahead xD | | |
|
| |
Murtagh
{ Modérateur }
| |
| |
Invité Invité
| Voilà, j'ai fais le côté moderne de CSSActif xD: - Spoiler:
1er Signature: - Code:
-
[img]http://sd-2.archive-host.com/membres/images/39059791128704198/Sign_Staff.png[/img] 2ème Signature: - Code:
-
[img]http://sd-2.archive-host.com/membres/images/39059791128704198/Sign_Staff2.png[/img] | | |
|
| |
Murtagh
{ Modérateur }
| J'aime bien merci Mario ! Mais ce serait pas possible de l'avoir en noir ? :/ Car le rouge je déteste ça, ou alors juste le rendre plus foncé x) Merci | | |
|
| |
Phantasmagoria
{ Membre hyper-actif }
| Très joli Mario ! Mais même remarque que Murtagh, le rouge m'a pété les yeux xDD | | |
|
| |
Invité Invité
| Et beh au faite je me suis dit de mettre ça en rouge pour attirer l'attention du membre, si ça dérange les autres je modifierai EDIT: Devancé, je modifie ça! | | |
|
| |
Murtagh
{ Modérateur }
| C'est pas une mauvaise idée, mais là il est vraiment très flash xD | | |
|
| |
Phantasmagoria
{ Membre hyper-actif }
| Rouge plus foncé aurait été mieux j'crois *Câlin à Mario* | | |
|
| |
'Christa
Lostmindy
| J'aime bien en rouge (c'est le rouge du fond des titres des tableaux ?). Par contre, la grammar-nazi que je suis tient à faire remarquer qu'il manque un "ne" dans la phrase les "ups" ne sont pas autorisés ^^
Par contre je me permets d'insister, mais il faut vraiment que vous fassiez quelque chose pour réduire la hauteur des signatures u_u' | | |
|
| |
Invité Invité
| J'ai mis un gris foncé+corrigé: - Spoiler:
Signature1: - Code:
-
[img]http://sd-2.archive-host.com/membres/images/39059791128704198/Sign_Staff_re2.png[/img] Signature2: - Code:
-
[img]http://sd-2.archive-host.com/membres/images/39059791128704198/Sign_Staff_re1.png[/img] | | |
|
| |
Phantasmagoria
{ Membre hyper-actif }
| Merci Mario ^^ Et Lostmindy, les signatures ne sont pas si grandes ... si? o.o En tout cas, faut pas qu'une signature dépasse 600px, sinon elle est dans les normes. | | |
|
| |
Invité Invité
| Elle n'est pas grande la signature: 500*80px Et elle occupe pratiquement toute la taille x] | | |
|
| |
Hiro
Ninja Codeur
| Merci mario | | |
|
| |
Invité Invité
| Il n'y a pas de quoi | | |
|
| |
Ikø'
Pika'Ghøst ~ Maîtresse des pelles ~
| Nan Lostmindy parle de la taille des signatures en général.... elle a raison xD Mais comme on l'a déjà proposé il y a un moment je ne peux rien faire d'autre qu'attendre x)
Belle signa au fait Mario ;D | | |
|
| |
Invité Invité
| Thanks, servez-vous c'est pour vous! | | |
|
| |
Murtagh
{ Modérateur }
| Whaaa, merci Mario ! Super boulot *o* *** Pars s'habiller avec la nouvelle tenue que Mario a concoctée pour le staff *** On est tous en uniforme comme cha' x) *** sors *** EDIT :: Heu ... la signature créée par Hari' est revenue O_O Edit 2 :: Je mets laquelle ? ._. Je nage dans les fringues, s'pas possible |
Dernière édition par Murtagh le Ven 04 Mar 2011, 12:52, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
'Christa
Lostmindy
| En fait il y a deux problèmes : le fait que les membres (dont le staff) accumulent les signatures en hauteur (cf différence entre les deux parties vertes de l'image ci dessous), et le fait que le code du forum soit quelque peu bugué de ce côté ci et contienne un espace inutile en trop (cf partie en rouge) Suivez mon exemple, que diable @_@ Bon, j'ai un peu triché en faisant remonter ma propre signature (marge négative), mais l'essentiel est directement DANS la signature U^U | | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|