|
|
Haribot' ♪
{ Membre hyper-actif }
| Coucou! Donc, comme vous le savez tous, j'avais fait 3 versions de signatures pour le Staff de CSSActif. - Haribot ♪ a écrit:
- 1ère version :
- Spoiler:
2ème version :
- Spoiler:
3ème version :
- Spoiler:
Comme on est en période de fêtes, je l'ai modifiée pour ceux qui veulent : - Code:
-
http://img811.imageshack.us/img811/8906/signnoel.png |
Dernière édition par Haribot ♪ le Lun 20 Déc 2010, 13:01, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| sympa | | |
|
| |
Invité Invité
| TROP MIGNON ♥
J'la preeeend o/
*File se l'installer n_n *
Merci~ ♥ | | |
|
| |
Invité Invité
| Je me suis permis de faire une version nouvel an: - Spoiler:
- Code:
-
http://sd-2.archive-host.com/membres/images/39059791128704198/signaturecssactif3.png | | |
|
| |
Aphrody ♥
{ Membre actif }
| Merci je le met de suite | | |
|
| |
Psycho
Psychopathe
| Justement, je les cherchais *o* Elles sont très jolies =D Je m'empare de la signature pour le nouvel an (uniquement parce qu'il y a une bouteille de champagne muahaha..) | | |
|
| |
Invité Invité
| Le champagne ça fais chique je trouve XD | | |
|
| |
Orange
RocketMan
| Merci d'ajouter ceci à vos signature jusqu'à la date indiquée: - Code:
-
<div class="nb">La taille maximale des avatars est dorénavant de 100px par 100px. Merci de vous mettre à jour avant le 10 janvier 2011. [right][url=http://www.css-actif.com/t8948-nouvelle-taille-des-avatars]En savoir plus[/url][/right]</div> |
Dernière édition par Orange le Mar 28 Déc 2010, 08:08, édité 1 fois | |
|
| |
Haribot' ♪
{ Membre hyper-actif }
| Pas de problème Agrume Impériale! | | |
|
| |
Luffy ♣ King of Pirates
| Voilà qui est fait cher Agrume ! Aussi bien pour la sign que pour l'avatar .
| | |
|
| |
Psycho
Psychopathe
| De même *o* Je me suis empressée de me fabriquer un avatar. En une journée, j'ai un profil tout neuf ainsi qu'un rang, avec une bouteille de champagne *o* Que rêver de mieux ? | | |
|
| |
Hortie
{ Membre actif }
| C'est fait aussi ^^ Moi je suis nulle pour faire des avatars alors j'ai mis un truc tout moche :p Mais c'est pas grave, j'en refferai un potable dès que j'aurai le temps ^^
| | |
|
| |
Hiro
Ninja Codeur
| C'est fait ^^ ( ma signature étais trop longue j'ai du l'enlever ) | | |
|
| |
Kaiji
Blanche-Neige
| Perso je trouve que ton avatar est bizarre sNipe, une fois coupée, quand on sait qu'il y a 3h Mickael Youn (??? ôO Damn it je sais plus l'écrire lol) était "bâti" comme un gladiateur xDDD
*Kaiji a été traumatisée par Spartacus. Des beaux biceps partout BEUHAHAHAHAHAH* *PAN*
J'ajoute à ma signature et avatar mis à jour x)... J'en profite pour rajouter que "Merci de votre mettre à jour" ce n'est pas français XDDD, corrigez la faute | | |
|
| |
Hortie
{ Membre actif }
| o.O
J'avais pas vue la méga fautes ! Merci Kaiji, sans toi on aurait tous eu l'air un peu idiot ... xD | | |
|
| |
Orange
RocketMan
| Wow, comment commettre une erreur et la dupliquer à l'infini... merci Kaiji de l'avoir signalé ^^.
| | |
|
| |
Aphrody ♥
{ Membre actif }
| pas de soucis Orange | | |
|
| |
Kaiji
Blanche-Neige
| Aphro', la faute !! XD
Riku Asakura l'a fait signaler aussi dans la news ! | | |
|
| |
Psycho
Psychopathe
| Je vais poster ici, j'espère qu'Orange me verra 8D Nouvelle faute dans le message XD Il manque le "que" sinon ça fait bizarre XD
"La taille des avatars est désormais limitée à 100*100px. L'équipe de CSSActif bloquera désormais toutes vos demandes jusqu'à ce que vos avatars soient en norme."
| | |
|
| |
Haribot' ♪
{ Membre hyper-actif }
| Si certains veulent mettre à jour leurs signatures : | | |
|
| |
Haribot' ♪
{ Membre hyper-actif }
| Rajout que la taille des avatars est limitée à 100*100 px | | |
|
| |
Murtagh
{ Modérateur }
| Coucou Juste pour signaler que Haribot' a supprimé tout ce qui avait un rapport avec CSSActif sur son site Autrement dit, la signature d'Hortie (c'est la seule que j'ai repérée :/) est supprimée, de plus, les signature "règlement" sont aussi supprimée | | |
|
| |
Invité Invité
| Hop' Je vois toujours les signatures "réglement" Mais il n'as pas supprimer seulement la signature, il a supprimé son hébergeur | | |
|
| |
Murtagh
{ Modérateur }
| Ha ouais totalement ... :/ | | |
|
| |
L
{ Membre actif }
| On va donc créer une nouvelle image règlement ? >< | | |
|
| |