| [Hiro'] Une page d'accueil s'il vous plaît | |
|
Miilka
{ Membre }
| Bonjour,
- Objet de la commande: (Par exemple: page d'accueil, «Qui est en ligne ?», code CSS etc.) J'aimerais une page d'accueil s'il vous plaît.
- Détails: (Description détaillée de la commande, avec couleurs, contenu personnalisé (image, texte, lien), effets CSS ou HTML désiré etc. )
Police : Trebuchet MS Couleur du texte : #9E8D6E Couleur des titres : #6B5835 Couleur du texte dans les infos bulles : #6B5835 Couleur de fond des infobulles : #c9bea9 Image de fond pour les onglets & ce qu'il y'a à l'interieur :https://i.servimg.com/u/f61/15/41/65/08/fond10.png
Si vous avez besoin d'autres chose demandez moi. ^^
- Aperçu: ( Un aperçu, sous forme de montage graphique, du rendu souhaité. (si possible))
- Spoiler:
- Autoriser un membre à répondre [X] Oui [] Non (En cochant oui, vous donnez le droit aux membres de CSSActif qui ne sont pas codeurs officiels de répondre à votre demande)
Merci beaucoup à vous. n_n Voici le forum ou je vais mettre la page d'accueil: http://creative-infusion.weshforum.com | | |
|
| |
Lulu
{ Membre }
| Ce que tu veux pour le logo est un accordéon ^^ | | |
|
| |
Miilka
{ Membre }
| Ah, merci beaucoup je ne savais pas le nom de cet effet. (: | | |
|
| |
Miilka
{ Membre }
| UP, ma commande est toujours d'actualité s'il vous plaît. ^^ | | |
|
| |
Hiro
Ninja Codeur
| Bonjour , Je vais prendre en charge ta commande , mais avant tout , quelque petites questions : 1- Quelle est la taille de ton image tout en haut ?( si tu en as une d'exemple a me passer c'est parfait ) 2- J'aurais besoin de ces images (une de chaque ):
- Celle pour les logo en accordéons
- Une de 100*100 , une de 200*400 , une de 500*250
3- - Citation :
- Image de fond pour les onglets & ce qu'il y'a à l'interieur
Je n'est pas compris ou tu voulais la mettre ^^
Voila c'est tout je commencerais des que tu m'auras fournie tout ca Joyeuses Fêtes | | |
|
| |
Hiro
Ninja Codeur
| |
| |
Hiro
Ninja Codeur
| |
| |
Miilka
{ Membre }
| Merci beaucoup Hiro. ♥
Voila tout ce qu'il faut, & désolé de l'attente. ^-^
Taille de l'image : 640*280
Image pour les logo en accordéons
Une de 100*100 , une de 200*400 , une de 500*250
- Spoiler:
* Icons * Avatar * Signature
3- - Citation :
- Image de fond pour les onglets & ce qu'il y'a à l'interieur.
Voila l' image de fond et voila dans quels endroits je veux que tu mette cette image;
- Spoiler:
Voila, merci. n_n | | |
|
| |
L
{ Membre actif }
| Cette commande est toujours d'actualité ? | | |
|
| |
Miilka
{ Membre }
| Oui, elle est toujours. | | |
|
| |
Psycho
Psychopathe
| Hello (: Pour éviter le délestage automatique, cette commande est-elle toujours d'actualité ? | | |
|
| |
Miilka
{ Membre }
| Oui elle l'est toujours. (: | | |
|
| |
Miilka
{ Membre }
| Up, s'il vous plaît pour que ma commande ne soit pas jetée. ^^ | | |
|
| |
Invité Invité
| Bonsoir, Hiro' est actuellement indisponible, et ne pouvant pas gérer ta commande, il faudra choisir un autre codeur ou laisser la possibilité à un membre de terminer ta commande! | | |
|
| |
Miilka
{ Membre }
| |
| |
Hortie
{ Membre actif }
| Bonjour, La dernière réponse ne datant pas d'une semaine, ton Ups n'était pas justifié. De plus, il y à une façon plus correcte d'actualiser son message que par un simple Up. Merci d'y porter une attention plus particulière à l'avenir | | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [Hiro'] Une page d'accueil s'il vous plaît | |
|