Miilka
{ Membre }
| Bonjour, - Objet de la commande: (Par exemple: page d'accueil, «Qui est en ligne ?», code CSS etc.) J'aimerais une page d'accueil s'il vous plaît.
- Détails: (Description détaillée de la commande, avec couleurs, contenu personnalisé (image, texte, lien), effets CSS ou HTML désiré etc. )
Police : Trebuchet MS Couleur du texte : #9E8D6E Couleur des titres : #6B5835 Couleur du texte dans les infos bulles : #6B5835 Couleur de fond des infobulles : #c9bea9 Image de fond pour les onglets & ce qu'il y'a à l'interieur : https://i.servimg.com/u/f61/15/41/65/08/fond10.png*
Si vous avez besoin d'autres chose demandez moi. ^^
- Aperçu: ( Un aperçu, sous forme de montage graphique, du rendu souhaité. (si possible))
- Spoiler:
- Autoriser un membre à répondre [X] Oui [] Non (En cochant oui, vous donnez le droit aux membres de CSSActif qui ne sont pas codeurs officiels de répondre à votre demande)
Merci beaucoup à vous. n_n EDIT; Je viens de voir qu'une autre commande a était postée avant moi, nous avons juste deux minutes d'écart... Ma commande sera t-elle archivée ? Merci de votre réponse. D: | | |
|
Hiro
Ninja Codeur
| Tu aurais du attendre un peu , car il y'as deja 10 commandes .
Pas de chance quelqu'un a posté 2 minutes avant toi :')
| | |
|
Miilka
{ Membre }
| Quand j'ai posté ma commande il n'y avait que 9 commandes... | | |
|
Invité Invité
| Le présent sujet a été verrouillé pour la raison suivante:Au - Citation :
- moment où j'ai posté ma commande, y avait-il moins de 10 commandes dans la section ?
| | |
|