Réduire l'espace entre la bannière et la barre de navigation Bouton_activeRéduire l'espace entre la bannière et la barre de navigation Bouton_hoverRéduire l'espace entre la bannière et la barre de navigation Fb-hoverRéduire l'espace entre la bannière et la barre de navigation Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Réduire l'espace entre la bannière et la barre de navigation EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Réduire l'espace entre la bannière et la barre de navigation EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Réduire l'espace entre la bannière et la barre de navigation EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Réduire l'espace entre la bannière et la barre de navigation EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Réduire l'espace entre la bannière et la barre de navigation EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Réduire l'espace entre la bannière et la barre de navigation EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Réduire l'espace entre la bannière et la barre de navigation EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Réduire l'espace entre la bannière et la barre de navigation EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

Réduire l'espace entre la bannière et la barre de navigation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://kyria.forumactif.com/index.htm
Kÿria
Kÿria
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 104



Réduire l'espace entre la bannière et la barre de navigation Empty
Bonjour, après avoir suivit un de vos tuto ( avoir une bannière fond et un fond )

je me suis rendue compte que l'espace entre ma bannière et ma barre de navigation étais immense, trop à mon goût.

Voici une image pour mieux vous expliquer.

Spoiler:

Comment pourrais-je réduire cette espace? Sachant que je ne peux diminuer ma bannière de taille

Merci d'avance pour vos réponses.
MessageSujet: Réduire l'espace entre la bannière et la barre de navigation   Réduire l'espace entre la bannière et la barre de navigation EmptyMar 14 Déc 2010, 17:34
Revenir en haut Aller en bas
http://kobehs.chocoforum.net
Liliana
Liliana
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 997



Réduire l'espace entre la bannière et la barre de navigation Empty
Bonjour,

En mettant ceci dans le CSS - et en changeant la valeur selon ce que tu souhaites - ça devrait fonctionner :

Code:
#i_logo
{margin-bottom: -10px;}

#i_logo est la class CSS qui représente l'image de la bannière =)
Là, on lui donne une marge négative, ce qui fera remonter le corps du forum sur elle Wink
MessageSujet: Re: Réduire l'espace entre la bannière et la barre de navigation   Réduire l'espace entre la bannière et la barre de navigation EmptyMer 15 Déc 2010, 05:17
Revenir en haut Aller en bas
http://kyria.forumactif.com/index.htm
Kÿria
Kÿria
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 104



Réduire l'espace entre la bannière et la barre de navigation Empty
bonjour.

voilà ça à marcher, je te remercie beaucoup pour ton aide.
MessageSujet: Re: Réduire l'espace entre la bannière et la barre de navigation   Réduire l'espace entre la bannière et la barre de navigation EmptyMer 15 Déc 2010, 05:31
Revenir en haut Aller en bas
http://kobehs.chocoforum.net
Liliana
Liliana
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 997



Réduire l'espace entre la bannière et la barre de navigation Empty
De rien Wink
Je classe alors, bon courage avec ton forum ^^
MessageSujet: Re: Réduire l'espace entre la bannière et la barre de navigation   Réduire l'espace entre la bannière et la barre de navigation EmptyMer 15 Déc 2010, 05:40
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réduire l'espace entre la bannière et la barre de navigation Empty
MessageSujet: Re: Réduire l'espace entre la bannière et la barre de navigation   Réduire l'espace entre la bannière et la barre de navigation Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Réduire l'espace entre la bannière et la barre de navigation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» <Navigation> Barre de navigation au-dessus de la bannière
» Espace entre Bannière et Navigation !
» Espace entre la bannière du header et la navigation
» Problème barre de navigation fixée au dessus de la bannière.
» Espace entre la barre de navigation et la pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com