| Espace entre Bannière et Navigation ! | |
|
Nikos
{ Membre }
| Bonjour,
Je fais appel à vous pour savoir si c'était possible de supprimer l'espace entre la barre de navigation et la bannière? J'ai vu le tuto pour retirer l'espace au dessus de la bannière mais j'ai beau bidouiller je trouve pas comment enlever cet espace en dessous ...
Quelqu'un aurait une solution? Merci d'avance. | | |
|
| |
iowan
{ Membre actif }
| salut ! essaye ce code css - Code:
-
.bodyline > table br{ display:none; }
| | |
|
| |
Nikos
{ Membre }
| Ah ça a bougé ! L'espace est réduis mais il reste encore un morceau entre qui me gène :s Ce ne serait pas l'espace de la description du forum? | | |
|
| |
Caroo'
{ Membre actif }
| Bonjour, Le problème est-il résolu ? Si oui, merci de bien vouloir cocher l'icône en éditant votre sujet. | | |
|
| |
Nikos
{ Membre }
| Non ... Je cherche encore comment enlever cet espace entre la bannière et la barre de navigation ... | | |
|
| |
Lidord
{ Membre }
| Bonsoir, Je pense savoir comment faire ! Il me faut juste le template correspondant (haut de page) qui comporte un br en trop ! | | |
|
| |
Nikos
{ Membre }
| Ah oui c'est bien ça ! J'ai aussi retiré le code suivant au passage: - Code:
-
<div class="maintitle">{MAIN_SITENAME}</div> <br /> <span class="gen">{SITE_DESCRIPTION}<br /> </span> En plus du br / qu'il y avait juste avant. Merci | | |
|
| |
Lidord
{ Membre }
| Pas de soucis, c'était bien cette partie du code a enlevé (pour ne plus avoir l'espace de description) Si ton problème est résolu, merci d'éditer ton sujet ! A bientôt ! | | |
|
| |
Murtagh
{ Modérateur }
| Bonjour, Votre problème est-il résolu ? Si oui, merci de cocher l'icône en éditant le premier message de ce sujet. Merci | | |
|
| |
Caroo'
{ Membre actif }
| Bonjour,
pas de réponses depuis maintenant presque 2 semaines, je considère que le problème est résolu.
Merci de votre compréhension. | | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Espace entre Bannière et Navigation ! | |
|