Arnoa
{ Membre }
| Bonjour, Étant en plein chantier de design, nous sommes confrontés à un problème assez gênant. En effet, même si nous avons personnalisé les bordures du forum, une ligne blanche continue d'apparaitre dans l'entête de la boite de réponse, ce qui donne un effet des plus horribles : - Spoiler:
Nous aimerions donc savoir comment la faire disparaitre, tout simplement. En sachant que cela n'apparait pas sur l'accueil ou l'affichage des sujets mais à plusieurs endroits du forum : dans la boite des smileys lorsque l'on veut répondre à un sujet, sur la prévisualisation, dans les cadres "informations", options, sondages et revue de sujet. Je pense qu'il n'y a donc pas besoin de donner notre css pour cela, sauf erreur de ma part. Merci d'avance. | | |
|
Invité Invité
| Bonsoir, alors pour enlever ce contour, je vais te donner ce code là by Riku Asakura: - Code:
-
.forumline tr:first-child .row1:first-child { -moz-border-radius: 8px 0 0 0; -webkit-border-radius: 8px 0 0 0; border-radius: 8px 0 0 0; }
.forumline tr:first-child .row3 { -moz-border-radius: 0 8px 0 0; -webkit-border-radius: 0 8px 0 0; border-radius: 0 8px 0 0; }
.forumline tr:last-child .row1:first-child { -moz-border-radius: 0 0 0 8px; -webkit-border-radius: 0 0 0 8px; border-radius: 0 0 0 8px; }
.forumline tr:last-child .row3 { -moz-border-radius: 0 0 8px 0; -webkit-border-radius: 0 0 8px 0; border-radius: 0 0 8px 0; }
.forumline tr:first-child:last-child .row1:first-child { -moz-border-radius: 8px 0 0 8px; -webkit-border-radius: 8px 0 0 8px; border-radius: 8px 0 0 8px; }
.forumline tr:first-child:last-child .row3 { -moz-border-radius: 0 8px 8px 0; -webkit-border-radius: 0 8px 8px 0; border-radius: 0 8px 8px 0; } Ne fonctionne pas sous IE7. | | |
|
Invité Invité
| Bonjour,
Votre sujet est-il toujours d'actualité ? Si non, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône résolu. | | |
|
Murtagh
{ Modérateur }
| Bonjour, N'ayant pas eu de réponse depuis la dernière relance d'un modérateur, je considère votre problème comme résolu ou abandonné. Si tel n'est pas le cas, merci de ré-ouvrir un sujet. Je déplace, et verrouille. | | |
|