|
|
Haribot' ♪
{ Membre hyper-actif }
| Temps Horrible sur Bdx! :O | | |
|
| |
Ensael
{ Membre hyper-actif }
| 1 °C Actuellement : Brouillard Vent : N à 11 km/h Humidité : 100 %
Pour changer -- | | |
|
| |
Ikø'
Pika'Ghøst ~ Maîtresse des pelles ~
| Québec, 10h27, 22/12/10
Il fait -1°C, faible neige. Un petit vent d'ouest de 7 km/h~ Il faut chaud aujourd'hui :DD
Vous me croyez pas? oo http://www.meteomedia.com/fourteenday/caqc0441?ref=qlink_st_14day
C'est le maximum pour la journée -1 x) | | |
|
| |
Ensael
{ Membre hyper-actif }
| 2 °C Actuellement : Nuageux dans l'ensemble Vent : NE à 42 km/h Humidité : 87 % | | |
|
| |
Invité Invité
| Actuellement 00:07 Je ne vois pas grand chose, vous trouvez ça normal, il fait nuit! XD | | |
|
| |
Haribot' ♪
{ Membre hyper-actif }
| Il a neigé chez moi et il fait -1 °C | | |
|
| |
Ensael
{ Membre hyper-actif }
| 2 °C Actuellement : Nuageux dans l'ensemble (comme toujours) Vent : NE à 40 km/h Humidité : 70 % | | |
|
| |
Haribot' ♪
{ Membre hyper-actif }
| Après-midi4°C (Ressentie 0°C)Vent 20 km/h Rafales | | |
|
| |
Ensael
{ Membre hyper-actif }
| 2 °C Actuellement : Nuageux dans l'ensemble Vent : N à 29 km/h Humidité : 70 %
... | | |
|
| |
lulus
{ Membre }
| |
| |
Haribot' ♪
{ Membre hyper-actif }
| Alors, chez moi : no soleil, no nuage, no vent! :O On dirait qu'il y a une éclipse ôO | | |
|
| |
Ensael
{ Membre hyper-actif }
| 7 °C Actuellement : Couverture nuageuse partielle Vent : NO à 21 km/h Humidité : 81 %
Comparé aux autres jours, il fait chaud Oo | | |
|
| |
Ikø'
| Bonjour tout le monde, alors aujourd'hui je vais vous montrer qu'en fait, 0 degrés, c'est chaud :DD
Présentement à Québec, il y a un ciel ensoleillé avec quelques nuages. La température est de -27°C, mais le facteur vent (vents qui sont du SO à 30km/h) diminue de beaucoup la température à -42°C
Et je pars pour l'école dans une heure :DD Haaa joie --" | | |
|
| |
Caféïne
{ Membre }
| Sud-Est de la France : Quelques nuages fins dans le ciel mais le soleil domine. Il fait froid par contre !! | | |
|
| |
Aphrody ♥
{ Membre actif }
| Poitiers: il fait trés froid et il pleut avec de gros nuages gris! beurkkk | | |
|
| |
Darkmango
{ Membre }
| C'est une soirée chaude, il fait -7 Degrée, il neige à petit flocon.... et ya un fichu l'ampadère qui arrête pas de s'allumer... s'éteindre... s'allumer.... s'éteindre... devant ma fenêtre de chambre... donc on peut aussi ajouter que c'est couvers partiellement de morceau de carton. xD! (ma fenêtre... que voulez-vous j'ai pas de rideau normalement)
| | |
|
| |
Lyress ♣
{ Membre }
| 29 Janvier » je n'sais pas trop vu que j'ai passé toute la journée devant le PC mais il a plut quelques instants. | | |
|
| |
Ensael
{ Membre hyper-actif }
| 1 °C Actuellement : Couverture nuageuse partielle Vent : NE à 16 km/h Humidité : 81 % | | |
|
| |
Murtagh
{ Modérateur }
| Sur Brest : - Citation :
| | |
|
| |
Aphrody ♥
{ Membre actif }
| Sur poitiers,
Alors pour changer, il fait -2, il fait trés froid, gris et le vent est glacial ^^
| | |
|
| |
Kaiji
Blanche-Neige
| Et là je vais faire rêver tout le monde... Montpellier, pas de vent, grand ciel bleu et 12°C... Pour demain ils ont prévu pareil et après-demain les températures devraient monter jusqu'à 14-15... Il est pas beau le sud de la France ? En bref un super temps qui devrait durer jusqu'à lundi prochain... Au-delà j'ai pas =P
*sort encore avec ses lunettes de soleil et bronze dans la cour du lycée.* |
Dernière édition par Kaiji le Mar 01 Fév 2011, 12:00, édité 1 fois | |
|
| |
Aphrody ♥
{ Membre actif }
| je crois que je vais venir vivre dans le sud! c'est obligé | | |
|
| |
Kaiji
Blanche-Neige
| Viiiiieeeeeeens ♥♥♥ J'ai édité mon message après avoir parcouru le net, ça va visiblement durer jusqu'à lundi au plus tôt x) | | |
|
| |
Aphrody ♥
{ Membre actif }
| OMG je viens ce week end alors | | |
|
| |
Ikø'
| *vient casser le beau temps aussi xD Parce que Dylan c'était encore beau ._.*
Il faisait, à 12h00 (dernière fois que la température a été mise à jour), -7°C. On peut noter une faible neige x) Sur le site de la météo ils disent "Veille de bourrasques de neige pour secteur de Québec" PUTAIN PAS ENCORE XDDDD ÇA FAIT UNE SEMAINE QU'ON A QUE DE LA NEIGE DD8
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|