|
|
Voodoo Child
{ Membre }
| Ben quoi il n'y avait pas encore de sujet comme ça ici ???? Mais que font les membres j'vous jure !!! Bon et bien à cet instant, je suis ravie de vous retrouver ailleurs que sur un forum qui rame ! 3 jours que je passe sans pouvoir vraiment rester (Serveurs de forumActifs bonjour !) Sinon c'est Dimanche, humeur pas trop mauvaise pour le moment ! | | |
|
| |
Johian
{ Membre actif }
| Moi j'aime pas le dimanche, j'ai froid aux mains et mes mitaines sont au lavage. *fait la gueule* | | |
|
| |
Voodoo Child
{ Membre }
| Mets des moufles | | |
|
| |
Invité Invité
| Je viens squatter le sujet >_<" . Moi je suis content/énervé . Je suis MULTIFONCTIONS . Et puis enfaite je suis énervé, parce que Ya Tokio Hotel qui squatte MCM depuis 1 heure ! | | |
|
| |
Emaline
{ Membre }
| j'ai l'impression que ça va encore un dimanche a rien faire en plus j'ai plein de chose a faire mais une chose est certaine c'est que je vais étudier les pathologies de santé mental et finir le codage d'une nouvelle petite chose pour mon forum et celui d'un ami Belle journée ennuyeuse en vue j'aurais du resté couché | | |
|
| |
Invité Invité
| Moi j'ai rien à faire non plus le dimanche... à par squatter le net Sinon j'ai froid | | |
|
| |
.M a i K Ø__*
{ Membre }
| J'ARRIVE PAS A FOUTRE MES CHEVEUX COMME J'EN AI ENVIE è_é et ça me saoul à un point >< Vivement ma nouvelle coupe è_é J'aime pas les dimanche, on se fais chier , et que se Putin de FA beug comme un gros porc u_u Alors, je pense que je vais me réfugier sous photoshop & skype =D Sinon a part ses petit désagrément, tous va pour le mieux |
Dernière édition par .M a i K Ø__* le Dim 18 Oct 2009, 14:06, édité 1 fois | |
|
| |
.M a i K Ø__*
{ Membre }
| J'aime pas qu'on édite mes postes u_u Et en plus j'ai un langage correcte, c'est pas un modo qui va me dicté ce que je doit faire ou pas u_u J'aime pas me faire commandé mon coco =)
Puis j'ai le droit de dire ma colère contre FA qui beug depuis 2 semaines quand même !! On est pas dans une monarchie quand même, on a une liberté d'expression !!
Si on édite encore mon message, je le rééditerais !!!
Bref je suis de mauvais poil maintenant è_é Merci le monsieur le modo qui me censure !!!!!!!!!!!!!! | | |
|
| |
Invité Invité
| De très mauvaise humeur en ce qui me concerne. Pas la peine de me chercher on me trouvera rapidement. | | |
|
| |
Invité Invité
| J'aime pas les dimanches donc forcément ça va pas hein... On est une bande de gens qui ont pas le moral mdr, sauf sNipe_sCk qui est THE exception | | |
|
| |
Johian
{ Membre actif }
| PUTAAAAAAAAAAAAAAIN ! pourquoi on a pas le droit de dire putain T.T *sort* - j'me crois tout permis XD *se pend* - Moi j'dis comme Pit' ! xD Mais je suis de meilleure humeur que ce matin au sujet de mes mains car j'ai enfin mes mitaines... Mais du coup l'bout de mes doigts gèle T.T" | | |
|
| |
Invité Invité
| ben super maintenant si toi aussi t'es de sale humeur -__-' put*** *sort* | | |
|
| |
Invité Invité
| Moi tout va bien , enfin presque . Je reste -zen- Raah non ! Trop un coup de ... mon meilleur pote a été sur mon adresse & m'a supprimé une meuf dont il est j-a-l-o-u-x . :@ | | |
|
| |
Invité Invité
| mdr ben moi maintenant je vais être contente aussi parce que je vais aller prendre un bon bain brulant pour plus avoir froid *raconte trop sa vie* | | |
|
| |
Johian
{ Membre actif }
| Faut jtape sur quelqu'un là !! Mamaaaan, t'es oùù ? XD *sort* Sérieux, mon humeur va de plus en plus vers le bas \o= \o/ | | |
|
| |
Invité Invité
| - Johian de M. a écrit:
- Faut jtape sur quelqu'un là !!
Mamaaaan, t'es oùù ? XD *sort* Sérieux, mon humeur va de plus en plus vers le bas \o= \o/ Bienvenue au club. | | |
|
| |
Dradra
{ Membre }
| Mon humeur? Mauvais, ma semaine de vacances est terminé --' J'aime les vacances, mais pas le «rush» de fin de mi-session qui va arriver cette semaine arg --'
Sinon, c'est la joie, c'est l'automneeeeeee *focalise sur ce fait positif* | | |
|
| |
Ikø'
Pika'Ghøst ~ Maîtresse des pelles ~
| Moi je suis neutre. U_U enfin, j'ai mal partout et je suis instable émotionnellement, ma soeur chante/crie/joue à voir haute et je déteste ça mais j'écoute une bonne chanson xD | | |
|
| |
Invité Invité
| Je suis sans humeur et je remarque juste que je deviens accro à ce forum | | |
|
| |
.M a i K Ø__*
{ Membre }
| |
| |
Ikø'
| xD Bravo Maiko! Moi le dernier truc potable que j'ai graphé c'est hier soir très tard et c'est mon ava présentement.
Mais perso, je trouve que putain c'est pas déplacé comme mot, une fois de temps en temps ça va surtout quand on est en rogne après FA qui bug depuis 8765 siècles. Ptêtre pas à tout les 2 phrases, mais quand même o.o Ha et putain c'est qu'une insulte que lorsque l'on traite quelqu'un de... putain. Un "OH PUTAIN!" C'est l'équivalent d'un "OH MERDE!" alors tant qu'à faire bannissons le merde une fois pour toute U_U
Mais RETOUR AU SUJET DE DISCUT Ò.Ó
Sinon je suis toujours aussi instable émotionnellement et je pête presque des câbles toute seule dans ma chambre parce que les gens débatent sur le fo U_U | | |
|
| |
Johian
{ Membre actif }
| Mon humeur : De plus en plus énervé ! ça sent le coulage ! Coulaaaaaaaage XD Um bref.
Putain, putain, c'est vachem'ent bien ! xD *fait tout pour énerver sNipe_sCk* Non mais je suis tout à faire d'accord avec toi sur le fait que les insultes ne sont pas très agréables, mais je pars du principe que dans la vraie vie je dis tellement putain et merde, que je ne vais pas blâmer les autres lorsqu'ils le disent ou l'écrivent ^^ par contre celui qui sort "COVVARD ENTULE DE TA GRAND MÈRE LA MUTE !" là j'vais lui faire avaler son dentier par les oreilles è_è | | |
|
| |
.M a i K Ø__*
{ Membre }
| |
| |
.M a i K Ø__*
{ Membre }
| Tu sais que tu commence à me saoulé grave toi, on dit que c'est fini et toi tu rajoute une couche !! (et la oui je m'énerve sérieusement) !!! Pas la peine de me vouvoyé, j'ai horreur de se genre de chose, je suis pas une veille de 70 ans pffff... Je ne descends pas pour autant FA, mais juste que leurs beugs me saoul à un point... J'ai le droit d'exprimer mon mécontentement >< et de plus je ne met pas en doute leurs travail OK... Pour xooit j'aime pas se serveur !!!! *Je dis putain à toute les sauces quand je suis énervé* ET LA JE DIT PUTAIN TU M'ÉNERVE voila contents... Bref sur ceux sayonara & si tu veux répondre au sujet sa sera en MP OK Parce que la c'est du flood u_u | | |
|
| |
Ikø'
| Oui c'Est du flood, je demanderais donc qu'on cesse ce débat qui rend mon humeur merdique et que ceux qui veulent bien continuer à se battre verbalement à cause d'un simple mot, c'est par mp s'il vous plait. Merci~ | | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|