| Widget qui déforme le CSS | |
|
Pocky'Mosh
{ Membre }
| Alors je jure que j'ai fait le tour du forum mais impossible de trouver une réponse à mon problème T___T Donc je requiers votre grand savoir 8D
Je me suis donc lancée dans la grande aventure des widgets \o/ (oh joie xD), souhaitant en insérer un seul & unique dans lequel je pourrais y faire figurer Tops Sites & sites de référencement.
Seulement, il s'intègre à l'intérieur du cadre du forum, alors que je le voudrais à l'extérieur, sur le background quoi =/
& comme une image vaut mieux qu'un long discours, capture d'écran powaa :: https://i.servimg.com/u/f62/13/12/53/17/aaa10.jpg
Alors qu'à la base, il ressemble à ça : https://i.servimg.com/u/f62/13/12/53/17/bbb10.jpg
L'adresse de mon forum test : http://pocky-test.keuf.net/index.htm (forum Phpbb2 sous Mozilla Firefox) & puis le CSS : - Spoiler:
- Code:
-
table.bodylinewidth { position: relative; top: -19px; }
.bodyline { border-right: 10px solid #a09799; border-bottom: 10px solid #a09799; border-left: 10px solid #a09799; padding-right: 0px; padding-left: 0px; -webkit-box-shadow: 1px 1px 30px #000; -moz-box-shadow: 1px 1px 30px #000; box-shadow: 1px 1px 30px #000; }
#i_logo { margin-bottom: -50px; }
.navi { background-color: #a09799; /*FOND*/ width: 800px; display: block; text-shadow: 1px 1px 1px #000000; /*OMBRAGE*/ padding-bottom:5px; /*ESPACER DES BORDS*/ }
a.mainmenu{ font-size: 11px; color: #ffffff; font-variant: small-caps; padding-left: 5px; padding-right: 5px; background-color: #oooooo; text-decoration: none; text-align: center; }
a.mainmenu:hover{ font-size: 11px; color: #2E2E2E; padding-left: 5px; padding-right: 5px; font-variant: small-caps; background-color: #oooooo; text-decoration: none; text-align: center; }
.mainmenu img {display: none;}
a.forumlink{ -moz-border-radius: 7px 7px 7px 7px; background-color: #oooooo; border-bottom: 5px double #a09799; color:#oooooo; font-family: sans-serif; font-size: 12px; font-weight: lighter; letter-spacing: 2px; display:block; text-align: center; }
a.forumlink:hover{ color:#a09799; font-family: georgia; font-size: 14px; font-weight: lighter; letter-spacing: 2px; text-align: center;}
a:hover { text-decoration: none !important; }
a { text-decoration: none; }
.statistiques { border:0px; background-image: url("http://i51.tinypic.com/2ezle2v.jpg"); background-repeat: no-repeat; background-position: left; height:200px; /* HAUTEUR DE VOTRE IMAGE DE FOND, C'EST UNE VARIABLE */ }
.groupes { font-size:10px; /*TAILLE ECRITURE */ font-weight: bold; /* STYLE DE L'ECRITURE */ padding-left: 2px; padding-right: 2px; text-align:center; text-decoration: none !important; text-transform:uppercase; }
tr.post span.gensmall { display: none; }
.postdetails.poster-profile { font-size:11px; }
.code { color: #2E2E2E; -moz-border-radius: 7px 0px 7px 0px; font-family: Arial; padding: 7px; width : 500px; font-size:11px; display: block; }
.fond.code {font-family: Arial,'CourierNew',sans-serif; padding: 7px; font-size: 11px; color: #2E2E2E; width : 500px; display: block; }
.code div { width: auto !important; }
.quote { color: #2E2E2E; padding: 7px; -moz-border-radius: 7px 0px 7px 0px; font-family: Georgia; font-size:11px; font-style:italic; }
.spoiler_closed{ color: #2E2E2E; -moz-border-radius: 7px 0px 7px 0px; font-family: Arial; font-size:11px; }
.spoiler_content{ color: #2E2E2E; padding: 7px; -moz-border-radius: 7px 0px 7px 0px; font-family: Arial; font-size:11px; }
.Predef1{ background: #CCCCCC; height:490px; width: 220px; -moz-border-radius: 10px 10px 10px 10px; }
.Predef2{ background: #CCCCCC; height:490px; width: 380px; -moz-border-radius: 10px 10px 10px 10px; }
.Predef3{ background: #CCCCCC; width: 600px; -moz-border-radius: 10px 10px 10px 10px }
.postbody { margin-left: 15px; }
.annonce{ background-color:#cccccc; width:480px; text-align:left; padding:15px; margin: auto; border: #666666 solid 7px; }
.titre1{ background-color: #ddd; widht:400px; }
.répondeur1{ background: #ffffff; height: 135px; width: 120px; -moz-border-radius: 10px 0px 0px 10px; }
.répondeur2{ background: #ffffff; height:135px; width: 310px; overflow:auto; -moz-border-radius:0px 10px 10px 0px; }
.sms{ background: #ffffff; height: auto; width: 410px; -moz-border-radius: 10px 0px 10px 0px; padding: 5px; }
/* Profil Masqué */ .profilmasque /*c'est juste le css du bouton*/ { border: none; background-color: #couleur; font-size: 10px; /*taille de la police*/ }
.profil1/*c'est le css de l'ensemble bouton+profil*/ { width: 200px; background-color: #couleur; border: none; font-size: 10px; font-weight: bold; }
Je vous remercie par avance =3 |
Dernière édition par Pocky'Mosh le Sam 06 Nov 2010, 10:45, édité 1 fois | |
|
| |
Boow
{ Membre actif }
| On peut avoir le template dans lequel tu as mis ce widget ? | | |
|
| |
Pocky'Mosh
{ Membre }
| Lalalaaaa ♪ Je l'ai mis dans aucun template x) (Ou comment passer pour une grosse quiche xD) Je l'ai simplement activé depuis le panneau d'administration Modules > Widgets °°
| | |
|
| |
Druyk
{ Membre actif }
| Oui mais il y a forcément un template qui va gérer l'affichage des widgets, après je sais plus le quel. Mais, dans le panneau d'administration, il n'y a pas moyen de gérer l'emplacement directement ? | | |
|
| |
Pocky'Mosh
{ Membre }
| Je viens de trouver le template "standard" pour le portail & qui semble gérer les widgets. C'est ce code-là :: - Code:
-
<!-- BEGIN table_row --> <table class="forumline" width="100%" border="0" cellspacing="1" cellpadding="0"> <tr> <td class="catLeft" height="25"> <span class="genmed module-title">{table_row.L_TITRE}</span> </td> </tr> <!-- END table_row --><!-- BEGIN not_table_row --> <table width="100%" border="0" cellspacing="0" cellpadding="0"> <!-- END not_table_row --> <tr> <td {CLASS_TABLE_TYPE} align="left">{S_SOURCE}</td> </tr> </table> Alors je suppose que je devrais modifier quelque chose au niveau du "forumline" non? Parce qu'à partir juste du PA ça semble pas marcher Oo | | |
|
| |
iowan
{ Membre actif }
| essaye ce code css - Code:
-
#page-body .three-col td div#right{ position: absolute; }
| | |
|
| |
Druyk
{ Membre actif }
| - iowan a écrit:
- essaye ce code css
- Code:
-
#page-body .three-col td div#right{ position: absolute; }
A mon avis, il lui faudra aussi un margin, car la l'emplacement ne changera pas | | |
|
| |
Pocky'Mosh
{ Membre }
| Bonjour,
Alors tout d'abord merci beaucoup iowan \o/ Tu as résolu mon problème, la vilaine bêbête est passée de l'autre côté de la bordure =]
Seulement maintenant j'ai un cadre tout moche autour de la publicité =/ Alors je sais pas si c'est moi qui ai touché à quelque chose ou quoi... https://i.servimg.com/u/f62/13/12/53/17/yyy10.jpg
| | |
|
| |
iowan
{ Membre actif }
| essaye ce code - Code:
-
table.forumline{ border-width: 0 !important; }
| | |
|
| |
Pocky'Mosh