| problème sur du html et css qui déforme | |
|
Nashii
{ Membre actif }
| Salut,
Ce soir je faisais ma belle fiche avec le html mais probleme grave.. comme vous pouvez le voir ici http://endless-legend.forumsactifs.com/dossier-f10/model-de-fiche-t3.htm#3
Il y a un espace énorme ^^"... Je crains que pour les présentations se soir pareil... Et tous pas beau un :p.
Que puis je faire sur mon code ( ou css) . Le code et sur le lien aussi .
Merci de votre aide | | |
|
| |
Invité Invité
| On ne peux pas voir, il faut être inscrit éè | | |
|
| |
Nashii
{ Membre actif }
| euh pour la présentation nan j'ai mis l'accès normalement pour voir ^^" | | |
|
| |
Invité Invité
| Maintenant oui.
Mais j'ai déjà eu ce problème, en utilisant les tableau, avec le générateur de CSS Actif.
Sinon, il n'y a pas d'erreur apparente.
Peut-être que si poste ton exemple dans un autre post, l'espace est plus mince ? | | |
|
| |
Nashii
{ Membre actif }
| Non j'ai tester sur un post qui est à la poubelle.... sa marche pas... et j'ai fais moi même le tableau ^^ sans le générateur de css actif XD | | |
|
| |
Illadon
{ Membre }
| En fait tu veux que ça fasse quoi exactement? | | |
|
| |
Invité Invité
| Je pense que c'est un bug de FA. Ou alors trop de cellule, ou trop de machin -.-
Elle veut tout simplement que l'immense espace avant ses codes fonctionnels, disparaisse ! | | |
|
| |
Nashii
{ Membre actif }
| |
| |
Imari
{ Membre hyper-actif }
| Est-ce que tu as fait un CSS particulier pour tes balises ? =) | | |
|
| |
Illadon
{ Membre }
| C't'un bug de fa, pour je ne sais quelle raison quand tu postes ton message avec ce code, il rajoute des balises br alors forcément...
J'ai testé sur autre chose que FA et ton tableau fonctionne, je pense que tu peux aller sur le FdF ^^ | | |
|
| |
Nashii
{ Membre actif }
| - Imari a écrit:
- Est-ce que tu as fait un CSS particulier pour tes balises ? =)
je te passe le css entier ^^ - Code:
-
/*--- Cette partie correspond à la description du forum ---*/ .forum-description { background-color: #4480ac; border-right: 5px #0C1285 solid; border-left: 5px #0C1285 solid; -moz-border-radius-topright: 5px; -webkit-border-radius-topright: 5px; text-align: justify; width: 523px; margin: auto; border-top: 1px #0C1285 solid; text-decoration: none !important; }
/*--- Cette partie correspond à l'onglet "X messages dans X sujets" ---*/ .forum-stats { border-top: 1px #0C1285 solid; background-color: #4480ac; -moz-border-radius-topleft: 5px; -moz-border-radius-topright: 5px; -webkit-border-top-right-radius: 5px; -webkit-border-top-left-radius: 5px; border-top-right-radius: 5px; border-top-left-radius: 5px; border-right: 5px #0C1285 solid; border-left: 5px #0C1285 solid; color: #000000; font-size: 11px; font-style: italic; height: 14px; left: 59px; padding: 2px; position: relative; text-align: center; width: 200px; text-decoration: none !important; }
/*--- Cette partie correspond à l'affichage des sous-forums ---*/ .forum-sousforum { text-decoration: none !important; text-shadow: 1px 1px 2px #000000; background-color: #4480ac; color: #000000 !important; border-right: 5px #0C1285 solid; border-left: 5px #0C1285 solid; border-bottom: 1px #0C1285 solid; -moz-border-radius-bottomleft: 5px; -moz-border-radius-bottomright: 5px; -webkit-border-bottom-right-radius: 5px; -webkit-border-bottom-left-radius: 5px; border-bottom-right-radius: 5px; border-bottom-left-radius: 5px; margin: auto; padding: 4px; color: #000000; width: 79%; text-align: center; height: 14px; font-size: 11px; }
/*structure*/
.forumline { max-width: 1400px; border: 1px #4480ac solid; border-bottom: 10px #4480ac solid; }
table { max-width: 1400px; -moz-border-radius: 5px; }
/* décoration dans fofo */
.présentation{ background: #4671a6;-moz-border-radius: 35px;border: 1px solid #041831;}
a:hover { cursor: nw-resize; font-variant: small-caps; text-decoration: none !important; letter-spacing : 1px; }
.name { text-shadow: 1px 1px 2px #000000; text-decoration: none !important; }
.forumname { text-decoration: none !important; border-bottom: 5px double #092d5a; /* A placer une couleur */ text-shadow: 1px 1px 2px #092d5a; }
.soustitres { text-decoration: none !important; border-bottom: 5px double #092d5a; /* A placer une couleur */ text-shadow: 1px 1px 2px #092d5a; }
/* QEEL */
.statistiques{ border:0px; background-image: url(http://photomaniak.com/upload/out.php/i931679_queelcopie.png); background-repeat: no-repeat; background-position: center; width: 800px; height:300px; text-decoration: none !important;}
.groupes{ text-decoration: none !important; height:35px;padding-right:20px;padding-left:20px;padding-bottom:4px; font-size:10px;font-weight: bold;text-align:center; margin-right: 5px; }
| | |
|
| |
Imari
{ Membre hyper-actif }
| En effet, tu aurais mis un code spécifique pour agrémenter tes codes et citations, peut-être qu'y aurait eu quelque chose à faire mais là, comme l'a dit Illadon, le mieux serait peut-être de demander à Forumactif ^^"
Désolée de ne pouvoir faire plus =S | | |
|
| |
Illadon
{ Membre }
| Ben vu qu'il y a des balises br en plus dans le message une fois que ça a été posté et non pas un décalage dû au css, il faut se tourner vers FA. | | |
|
| |
Nashii
{ Membre actif }
| ok j'attend d'abord quelque pros autre XD pour avoir leur avis merci de votre aide quand même | | |
|
| |
Liliana
{ Membre actif }
| Coucou ! Par défaut, le HTML dans les messages prend en compte un retour à la ligne comme un "br". Pour éviter d'avoir de grands espaces dans tes messages, je te conseille deux choses : 1. Colles tout tes codes à la suite les uns des autres; comme ceci : - Code:
-
<table><tr><td></td></tr></table> Au lieu de ceci : - Code:
-
<table> <tr> <td></td> </tr> </table> 2. Utilises plutôt des crochets [] eu lieu de <> pour tes codes de tableaux - sauf pour les div, qui ne passent pas sous les crochets xD. Essayes ceci sur ton forum; ça devrait passer mieux : - Code:
-
[table style="width:950"][tr][td rowspan="2"]Une icone de 100*100[/td][td class="soustitres"]Identity[/td][/tr] [tr][td class="presentation"][list]•[b]Nom:[/b] •[b]Prénom:[/b] •[b]Surnom:[/b] •[b]Race:[/b] •[b]Métier:[/b] •[b]Lieu d'habitation:[/b][/list][/td][/tr] [tr][td class="soustitres" colspan="2"]What about me?[/td][/tr] [tr][td class="présentation" colspan="2"][center]<div class="name">Caractère</div> Votre caractère en 8 lignes minimums. [/center][/td][/tr] [tr][td class="présentation" colspan="2"][center]<div class="name">Physique</div> Votre physique en 8 lignes minimums. [/center][/td][/tr] [tr][td class="présentation" colspan="2"][center]<div class="name">Histoire</div> Votre passé, votre histoire en 10 lignes minimums.[/center] [/td][/tr] [tr][td class="soustitres" colspan="2"]And the player?[/td][/tr] [tr][td class="présentation" rowspan="3"][list]•[b]Pseudo du net:[/b] •[b]Prénom:[/b] •[b]Comment avez vous connu EL (endless légend):[/b] •[b]Que suggérez vous au premier abord :[/b] •[b]Quelque chose à dire ?:[/b] •[b]Signature du règlement:[/b] Signez pas votre pseudo ainsi que lu et approuvé [/list] [/td][/tr][/table] Jolie présentation de fiche en passant ^^ | | |
|
| |
Nashii
{ Membre actif }
| Merci beaucoup de ton aide.. Mais j'ai toujours fais mes tableaux comme sa c'est la première fois que j'ai eu ce problème (pour entre crochet je ne l'ai jamais fait de cette facon :p )
Et merci du compliment... le design donne un avant gout du forum :p donc j'ai chercher à faire beau | | |
|
| |
Boow
{ Membre actif }
| Est-ce que ton souci est réglé ? =O | | |
|
| |
Nashii
{ Membre actif }
| Désoler je pensais que c'etais explicite... Bah oui ^^ merci | | |
|
| |