Édition Spéciale Halloween, C'Était au Grand Écran Bouton_activeÉdition Spéciale Halloween, C'Était au Grand Écran Bouton_hoverÉdition Spéciale Halloween, C'Était au Grand Écran Fb-hoverÉdition Spéciale Halloween, C'Était au Grand Écran Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Système d'onglets simple et personnalisable
Édition Spéciale Halloween, C'Était au Grand Écran EmptyLun 03 Juin 2024, 17:20 par birds

» Fiche de Présentation RPG
Édition Spéciale Halloween, C'Était au Grand Écran EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Édition Spéciale Halloween, C'Était au Grand Écran EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Édition Spéciale Halloween, C'Était au Grand Écran EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Édition Spéciale Halloween, C'Était au Grand Écran EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Édition Spéciale Halloween, C'Était au Grand Écran EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Édition Spéciale Halloween, C'Était au Grand Écran EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Édition Spéciale Halloween, C'Était au Grand Écran EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

Édition Spéciale Halloween, C'Était au Grand Écran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://www.css-actif.com/
Luffy ♣
Luffy ♣
King of Pirates

Masculin Messages : 4694



Édition Spéciale Halloween, C'Était au Grand Écran Empty
♣️ Spécial Halloween


Édition Spéciale Halloween, C'Était au Grand Écran Mini_j15

Bonsoir bonsoir à tous Minna

Comme vous le savez, voici 10 éditions que je suis avec vous, dix éditions, ça vous parait peu mais c'est déjà un grand pas. Et pour célébrer ce dixième anniversaire, je vous ai concocté un film et un lot spécial Wink. Je voulais remercier tous ceux qui mle suivent depuis le début du jeu, c'est vraiment cool d'avoir de fidèles joueurs Wink. De plus, ce n'est pas encore tout à fait Halloween mais je vais tout de même le souhaiter en même temps que cette édition Smile. Le plat de résistance maintenant, votre lot. D'habitude, je reste tout de même modeste quant aux points à donner mais là, je vais ralentir sur les habitudes quitte à donner de mes points xD. En effet, le lot de cette édition spéciale Halloween et Dixième Édition vous rapportera 350 Points CSS Actif. Forte somme n'est-ce pas. Oui mais faut-il encore les gagner Wink. Passons comme toujours aux règles.


•Au bout de 5 indices, le jeu est terminé même si personne n'a trouvé la réponse.

•Un même joueur peut participer plus d'une fois, sans limite de temps entre ses messages, seulement, le double-post est interdit.

• À chacun de leurs messages, les joueurs doivent proposer un film, le flood n'est pas permis.


Bizarrement, rien ne change XD. Et c'est normal. J'espère vous voir très nombreux pour cette édition spéciale. Passons désormais aux infos capitales et à l'indice. Ce Film date des années 1997-2005, dans ces eaux là. De nationalité français, il est très apprécié de nos jours Wink. Et désormais l'indice.

Ce Film est passé Récemment à la Télévision.

Indice mince s'il en est mais avec les infos que vous avez déjà, vous devriez partir sur une bonne piste. Comprenez que je ne peux pas vous donner le film de suite xD.

Bonne Chance à tous.

MessageSujet: Édition Spéciale Halloween, C'Était au Grand Écran   Édition Spéciale Halloween, C'Était au Grand Écran EmptyMer 27 Oct 2010, 15:44
Revenir en haut Aller en bas
Ensael
{ Membre hyper-actif }
{ Membre hyper-actif }

Féminin Messages : 5081



Édition Spéciale Halloween, C'Était au Grand Écran Empty
Astérix aux Jeux Olympiques ?
MessageSujet: Re: Édition Spéciale Halloween, C'Était au Grand Écran   Édition Spéciale Halloween, C'Était au Grand Écran EmptyMer 27 Oct 2010, 15:51
Revenir en haut Aller en bas
http://www.css-actif.com/
Luffy ♣
Luffy ♣
King of Pirates

Masculin Messages : 4694



Édition Spéciale Halloween, C'Était au Grand Écran Empty
L'indice était si peu aidant pour qu'une personne ne participe Sad. Malheureusement Ensael, ce n'est pas ça. Il faut bien lire tout mon post même si ça vous parait ennuyeux car je donne des indices qui vous amènent sur la bonne voie Wink. En bref, je retire comme vous le savez 10 Points au super lot et vous donne un second indice.

L'un des Acteurs Principal de ce Film est au cinéma en ce moment et tourne un film comique.

Double indice, de la gentillesse, non, c'est bien mon indice Wink.

Bonne Chance à tous.
MessageSujet: Re: Édition Spéciale Halloween, C'Était au Grand Écran   Édition Spéciale Halloween, C'Était au Grand Écran EmptyJeu 28 Oct 2010, 17:43
Revenir en haut Aller en bas
♦ Lady of Spade
♦ Lady of Spade
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 217



Édition Spéciale Halloween, C'Était au Grand Écran Empty
“Mais qui a tué Pamela Rose ?”, avec un peu de chance ?
MessageSujet: Re: Édition Spéciale Halloween, C'Était au Grand Écran   Édition Spéciale Halloween, C'Était au Grand Écran EmptyJeu 28 Oct 2010, 18:40
Revenir en haut Aller en bas
Ensael
{ Membre hyper-actif }
{ Membre hyper-actif }

Féminin Messages : 5081



Édition Spéciale Halloween, C'Était au Grand Écran Empty
Brice de Nice ? (avec beaucoup de chance)
MessageSujet: Re: Édition Spéciale Halloween, C'Était au Grand Écran   Édition Spéciale Halloween, C'Était au Grand Écran EmptyVen 29 Oct 2010, 06:00
Revenir en haut Aller en bas
http://www.css-actif.com/
Luffy ♣
Luffy ♣
King of Pirates

Masculin Messages : 4694



Édition Spéciale Halloween, C'Était au Grand Écran Empty
Malheureusement, aucune réponse donnée n'est encore exacte Wink. Je retire donc encore 10 Points au lot final et vous donne le troisième indice qui devrait vous aider je pense Wink.

Eric et Ramzy sont les acteurs principaux de ce film

Je trouve que je suis trop gentil car c'est un indice qui devrait directement vous donner la réponse quant au nom du Film Wink.

Bonne Chance à tous Wink.
MessageSujet: Re: Édition Spéciale Halloween, C'Était au Grand Écran   Édition Spéciale Halloween, C'Était au Grand Écran EmptySam 30 Oct 2010, 16:22
Revenir en haut Aller en bas
http://www.illusionimaginative.net/
.Little Lady
.Little Lady
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 564



Édition Spéciale Halloween, C'Était au Grand Écran Empty
La Tour Montparnasse Infernale ??
MessageSujet: Re: Édition Spéciale Halloween, C'Était au Grand Écran   Édition Spéciale Halloween, C'Était au Grand Écran EmptySam 30 Oct 2010, 16:52
Revenir en haut Aller en bas
http://www.css-actif.com/
Luffy ♣
Luffy ♣
King of Pirates

Masculin Messages : 4694



Édition Spéciale Halloween, C'Était au Grand Écran Empty
Bravo à toi Little Lady. En effet, il s'agissait de la Tour Montparnasse Infernale avec Eric et Ramzy. Sorti en 2001, c'est encore un culte des films comiques. De plus Ramzy Bédia accompagné de Jean Luc Bideau ont sortis un film au cinéma : Il vous reste du Jambon ?
Bref, tu gagnes en tout et pour tout pout cette édition spéciale Halloween, un total de 330 Points CSS Actif Wink. Tes points te seront remis le plus rapidement possible Wink.

Merci à tous d'avoir participé. J'espère vous retrouver très nombreux et plus nombreux :p à la prochaine édition de C'était au grand Ecran.
MessageSujet: Re: Édition Spéciale Halloween, C'Était au Grand Écran   Édition Spéciale Halloween, C'Était au Grand Écran EmptySam 30 Oct 2010, 19:36
Revenir en haut Aller en bas
http://www.css-actif.com/
Luffy ♣
Luffy ♣
King of Pirates

Masculin Messages : 4694



Édition Spéciale Halloween, C'Était au Grand Écran Empty
Je Déplace dans la Corbeille Wink.
MessageSujet: Re: Édition Spéciale Halloween, C'Était au Grand Écran   Édition Spéciale Halloween, C'Était au Grand Écran EmptyLun 01 Nov 2010, 06:58
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Édition Spéciale Halloween, C'Était au Grand Écran Empty
MessageSujet: Re: Édition Spéciale Halloween, C'Était au Grand Écran   Édition Spéciale Halloween, C'Était au Grand Écran Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Édition Spéciale Halloween, C'Était au Grand Écran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Seconde Édition] C'était au Grand Écran
» [Huitième Édition] C'Était au Grand Écran
» [Troisième édition] C'était au grand écran !
» [Neuvième Édition] C'Était au Grand Écran
» [First Édition] C'était au grand Écran. [TERMINÉE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: Corbeille :: Archives de CSSActif :: Archives 2009~2011-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit