Luffy ♣ King of Pirates
| Bonjour et bienvenu dans la première édition de "C'était au Grand Écran". Pour bien débuter cette première édition, le gagnant obtiendra 100Points CSS Actif. Donc j'espère que vous trouverez la réponse rapidement . Si vous avez oublié les règles, je vous les rappelle. - Citation :
- Au bout de 5 indices, le jeu est terminé même si personne n'a trouvé la réponse.
- Un même joueur peut participer plus d'une fois, sans limite de temps entre ses messages, seulement, le double-post est interdit.
- À chacun de leurs messages, les joueurs doivent proposer un film, le flood n'est pas permis.
C'est parti. Indice n°1. Ce film se déroule dans la savane. Bonne chance à tous. |
Dernière édition par Luffy le Jeu 24 Juin 2010, 12:35, édité 1 fois | |
|
Psychadelya
{ Membre }
| Bonjour, Voilà un jeu dont j'ai compris le principe, alors je me lance. XD - Madagascar 2 !
No comment, c'est la première chose qui m'est venu à l'esprit (et il me semble que c'est le 2 qui est dans la savane...) ! XD | | |
|
Apophis
{ Membre }
| Je tente aussi. Le film " Safari" ? | | |
|
Luffy ♣ King of Pirates
| Apophis, je te déclare Grande Gagnante de cette Première É de "C'était au Grand Écran". Effectivement, il s'agissait bien du film "Safari", qui se déroule dans la savane. Ton prix te sera remis le plus rapidement possible.
Merci à tous.
A très bientôt pour la prochaine édition de "C'était au Grand Écran". | | |
|
Apophis
{ Membre }
| Ah et bien c'est du rapide. ^^" Merci pour l'animation en tout cas, et à Psychadelya pour la concurrence ! | | |
|
Bouille
{ Membre actif }
| La première édition de C'était au Grand Ecran étant finie depuis 4 jours, est envoyée à la corbeille. | | |
|