|
lola1215
{ Membre }
| Bonjour, bonsoir, je voudrais que mon forum soi aligné, en fait que ça touche le haut de la page et le bas de la page, et que les categ soient collèes elles aussi au bord du forum. Je vous montre un schéma. - Spoiler:
|
Dernière édition par lola1215 le Dim 07 Nov 2010, 09:02, édité 1 fois | |
|
| |
Hancock
{ Membre }
| Pour enlever les icones New, no new, ... tu va dans.. : PA > Général > Message et Emails > Configuration
Puis Afficher la légende des statuts des messages : Coche Non.
Hancock | | |
|
| |
lola1215
{ Membre }
| Merci | | |
|
| |
Kaiji
Blanche-Neige
| Bonjour,
Est-ce que cela résout ton problème ? | | |
|
| |
lola1215
{ Membre }
| Non, j'ai encore un problème | | |
|
| |
lola1215
{ Membre }
| Désolée pour le DP J'ai réussi à coller en haut & en bas, mais comment on fait pour coller le contenu au cadre du forum? (comme dans mon exemple) et aussi, je voudrais supprimer la colone "Forum" http://carelesswhispertest.superforum.fr/ et mettre "ici votre catégorie" au milieu, sans qu'il n'y ai cette vilaine petite barre Merci d'avance | | |
|
| |
Lidord
{ Membre }
| Coucou, Voici le code pour coller les catégorie au cadre (donc enlever l'espace): - Code:
-
/*--- Espace des côtés du forum ---*/ .bodyline {padding: 0px;}
| | |
|
| |
lola1215
{ Membre }
| Marchi beaucouo =D Il ne me manque plus qu'une chose et c'est de supprimer la colone "Forum" http://carelesswhispertest.superforum.fr/ et mettre "ici votre catégorie" au milieu, sans qu'il n'y ai cette vilaine petite barre EDIT: j'ai compris que pour enlever "forum" c'est un truc hierarchique, mais il me supprime le nom de la catégorie principale, et c'est pas ce que je veux. En plus de ça, comment on fait pour tout mettre sur une seule et unique ligne? Merci d'avance | | |
|
| |
lola1215
{ Membre }
| J'ai trouvé pour le forum, comment fais t-on pour qu'il ne soit plus en tableau mais en une seule ligne, comme sur ce forum? Merci. | | |
|
| |
Druyk
{ Membre actif }
| Bonjour, Votre problème est-il toujours d'actualité ? Si celui-ci est résolu, merci de cocher dans "icône du sujet" l'icône en éditant votre premier post. EDIT: Merci d'avoir édité. Vu que le probléme est résolu, je déplace le sujet | | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|