| Problème avec les balises div | |
|
eowyn
{ Membre }
| Bonjour (: J'aimerais savoir si possible comment afficher certaines balises div ou autre. Je vous présente mon problème avec une fiche d'un autre forum. Sur ce forum, tout va bien, la fiche marche très bien. Elle s'affiche comme ceci : - Spoiler:
Alors que sur le mien, cette même fiche s'affiche comme cela : - Spoiler:
Comme ce n'est pas mon code, je ne le publie pas, mais il m'a servit juste d'exemple et pour information, il y a des - Code:
-
<div class=grandtitre> , des - Code:
-
<div class=photoducheval> et des - Code:
-
<div class=soustitre> , et enfin des - Code:
-
<div class=texte> . Merci à ceux qui pourront m'aider (: | | |
|
| |
Radimir
{ Membre actif }
| Bonjour, Le code css de leurs forums n'est pas comme le votre [Le copier coller des autres forum est déconseillé] Et pour l'utilisation de la div , c'est comme suit : - Code:
-
<div class="soustitre">ton texte</div> Je tiens à rappeler qu'aucune aide pour copier l'autre forum ne sera fournit | | |
|
| |
eowyn
{ Membre }
| Ne vous inquiétez pas, je n'avez pas l'intention de copier, mais juste de prendre pour exemple (; Sinon ça me donne rien. Ca n'affiche que "Ton Texte". | | |
|
| |
Radimir
{ Membre actif }
| Euh oui normal faut remplir le code par toi même en vue de ce que tu veux y mettre , respectivement à chaque classe de la div. | | |
|
| |
eowyn
{ Membre }
| Je ne comprends pas tout Désolée si je parais un peu inculte xD Il n'y aurait pas quelque chose à accepter d'autre que le BBcode et le HTML ? | | |
|
| |
eowyn
{ Membre }
| up | | |
|
| |
.Little Lady
{ Membre actif }
| Coucou,
Une fois que tu as défini ta div, tu dois aller dans ton panneau d'Admin >> Affichage >> Couleurs >> Feuille de style CSS Là, ta ta feuille de style, tu reprends le nom que tu a donné à ta div et tu prépare ton code de cette manière: .nom_de_la_div { propriété: valeur; propriété: valeur; propriété: valeur; etc. }
Puis tu enregistres ta feuille de style. | | |
|
| |
Invité Invité
| Bonjour, Les UP's sont totalement interdits dans la section "Aide CSS & xHTML". Voici un extrait du règlement : - Règlement de CSSActif a écrit:
- L'action de remonter un sujet («Up») est prohibée, nos codeurs font leur maximum pour apporter rapidement solution à votre problème, inutile de marquer votre impatience. De même, tout propos pouvant suggérer l'empressement ou l'impatience est défendu. Ceci dans votre intérêt: nous sommes peu enclin à répondre à une personne qui fait preuve d'une telle impolitesse. Ce règlement (datée du 28 juin 2010) prévaut sur tout autre clause contraire ailleurs sur le forum, excepté pour les commandes qui requiert une actualisation pour éviter le délestage automatique. Dans ce cas précis, merci de faire une phrase complète, pas un simple «Up»
Merci de respecter les règlements. | | |
|
| |
Murtagh
{ Modérateur }
| Bonjour,
Le problème est-il résolu ? | | |
|
| |
Invité Invité
| Bonjour,
N'ayant pas de réponse suite à un message d'un modérateur depuis environ une semaine, nous considérons que vous avez résolu le problème par vos propres moyens. Je déplace. | | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Problème avec les balises div | |
|