Problème avec l'iframe (signature) avec les codes couleurs. (non résolu) Bouton_activeProblème avec l'iframe (signature) avec les codes couleurs. (non résolu) Bouton_hoverProblème avec l'iframe (signature) avec les codes couleurs. (non résolu) Fb-hoverProblème avec l'iframe (signature) avec les codes couleurs. (non résolu) Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Problème avec l'iframe (signature) avec les codes couleurs. (non résolu) EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Problème avec l'iframe (signature) avec les codes couleurs. (non résolu) EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Problème avec l'iframe (signature) avec les codes couleurs. (non résolu) EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Problème avec l'iframe (signature) avec les codes couleurs. (non résolu) EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Problème avec l'iframe (signature) avec les codes couleurs. (non résolu) EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Problème avec l'iframe (signature) avec les codes couleurs. (non résolu) EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Problème avec l'iframe (signature) avec les codes couleurs. (non résolu) EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Problème avec l'iframe (signature) avec les codes couleurs. (non résolu) EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

Problème avec l'iframe (signature) avec les codes couleurs. (non résolu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://www.berkeley-u.com/
.cranberry
.cranberry
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 7



Problème avec l'iframe (signature) avec les codes couleurs. (non résolu) Empty
Bonsoir Very Happy
Alors voilà j'ai regardé un tuto par ici → http://www.css-actif.com/t1071-anti-votre-signature-est-trop-longue &' donc voilà maintenant que j'ai mon adresse avec les caractères changés pour avoir une signature très fluide itout itout. J'ai un petit soucis car je ne sais pas quoi mettre comme balise pour que l'iframe prenne en compte les couleurs ? Puisque quand je met [color=#...] [/ color] ça ne le prends pas en compte ... et c'est embêtant :s

merci d'avance pour votre aide ♥️
Bev.
MessageSujet: Problème avec l'iframe (signature) avec les codes couleurs. (non résolu)   Problème avec l'iframe (signature) avec les codes couleurs. (non résolu) EmptySam 26 Mai 2012, 16:21
Revenir en haut Aller en bas
http://internationale-lpp.com/
Fire-Fly
Fire-Fly
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 429



Problème avec l'iframe (signature) avec les codes couleurs. (non résolu) Empty
Salut!

Excuse moi, j'ignore si j'ai bien compris le problème, mais tu voudrais changer la couleur des caractères dans ta signature que tu as hébergé en HTML et mis en iframe? Parce que si c'est le cas, à ma connaissance ce n'est pas faisable en bbcode (mélanger HTML et bbcode est à éviter à tout prix). En HTML simplement avec une div ou un span non plus. Il faut que tu le changes à même ton html.

Si ce n'est pas cela, on pourrait avoir des screens et tes codes?

Merci!
MessageSujet: Re: Problème avec l'iframe (signature) avec les codes couleurs. (non résolu)   Problème avec l'iframe (signature) avec les codes couleurs. (non résolu) EmptySam 26 Mai 2012, 19:16
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berkeley-u.com/
.cranberry
.cranberry
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 7



Problème avec l'iframe (signature) avec les codes couleurs. (non résolu) Empty
Hm, je pense que j'ai compris. Donc pour mettre de la couleur sur mes texte (par exemple) c'est en div ? Wink
MessageSujet: Re: Problème avec l'iframe (signature) avec les codes couleurs. (non résolu)   Problème avec l'iframe (signature) avec les codes couleurs. (non résolu) EmptySam 26 Mai 2012, 19:39
Revenir en haut Aller en bas
http://internationale-lpp.com/
Fire-Fly
Fire-Fly
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 429



Problème avec l'iframe (signature) avec les codes couleurs. (non résolu) Empty
Euuh non. C'est justement la question: est-ce que ta signature est un iframe ou non?

Parce que si oui, directement dans la section «signature» du profile, c'est impossible de changer quoi que ce soit dans ta signature.
Tu dois retourner modifier le html initiale, celui que tu as hébergé comme c'est expliqué dans le tuto que tu as joins. Le code initiale, autrement dit!

Tu me passes tes codes pour que je puisse mieux t'expliquer s'il-te-plaît?
MessageSujet: Re: Problème avec l'iframe (signature) avec les codes couleurs. (non résolu)   Problème avec l'iframe (signature) avec les codes couleurs. (non résolu) EmptySam 26 Mai 2012, 20:33
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berkeley-u.com/
.cranberry
.cranberry
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 7



Problème avec l'iframe (signature) avec les codes couleurs. (non résolu) Empty
Problème avec l'iframe (signature) avec les codes couleurs. (non résolu) 577704309 Du coup j'ai essayé en faisant des balises dans ma base html (puisque c'est un iframe) et c'est tout bon pour moi. Very Happy

En tout les cas merci beaucoup de m'avoir aidé ♥️
MessageSujet: Re: Problème avec l'iframe (signature) avec les codes couleurs. (non résolu)   Problème avec l'iframe (signature) avec les codes couleurs. (non résolu) EmptyDim 27 Mai 2012, 07:12
Revenir en haut Aller en bas
http://internationale-lpp.com/
Fire-Fly
Fire-Fly
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 429



Problème avec l'iframe (signature) avec les codes couleurs. (non résolu) Empty
Eh bien tant mieux Wink

@Modos, c'est résolu!

(P.-S. si tu pourrais, stp, Cranberry, changé le statut du titre de ton sujet Smile Merci!)
MessageSujet: Re: Problème avec l'iframe (signature) avec les codes couleurs. (non résolu)   Problème avec l'iframe (signature) avec les codes couleurs. (non résolu) EmptyDim 27 Mai 2012, 20:12
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Psycho
Psychopathe
Psychopathe

Féminin Messages : 3407



Problème avec l'iframe (signature) avec les codes couleurs. (non résolu) Empty
Hello (:
Je vois que le sujet est résolu (grâce à Fire-Fly xD), par conséquent je déplace (:
La prochaine fois, effectivement, pense à changer le statut de ton titre !
Merci d'avance Problème avec l'iframe (signature) avec les codes couleurs. (non résolu) 926145
MessageSujet: Re: Problème avec l'iframe (signature) avec les codes couleurs. (non résolu)   Problème avec l'iframe (signature) avec les codes couleurs. (non résolu) EmptyLun 28 Mai 2012, 12:24
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème avec l'iframe (signature) avec les codes couleurs. (non résolu) Empty
MessageSujet: Re: Problème avec l'iframe (signature) avec les codes couleurs. (non résolu)   Problème avec l'iframe (signature) avec les codes couleurs. (non résolu) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Problème avec l'iframe (signature) avec les codes couleurs. (non résolu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème avec la Signature Codée. [Résolu]
» Problème avec les Couleurs
» Problème avec un changement de couleurs.
» Problème avec ma signature
» [Résolu] Menu et autres codes à problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com