Problème avec la Signature Codée. [Résolu] Bouton_activeProblème avec la Signature Codée. [Résolu] Bouton_hoverProblème avec la Signature Codée. [Résolu] Fb-hoverProblème avec la Signature Codée. [Résolu] Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Problème avec la Signature Codée. [Résolu] EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Problème avec la Signature Codée. [Résolu] EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Problème avec la Signature Codée. [Résolu] EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Problème avec la Signature Codée. [Résolu] EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Problème avec la Signature Codée. [Résolu] EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Problème avec la Signature Codée. [Résolu] EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Problème avec la Signature Codée. [Résolu] EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Problème avec la Signature Codée. [Résolu] EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

Problème avec la Signature Codée. [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité




Problème avec la Signature Codée. [Résolu] Empty
Bonsoir !

Alors alors .. PitBull a récemment publié une aide pour pouvoir faire une signature codée.
Je cherchais comment faire depuis un moment, et je le remercie pour nous avoir dit comment faire :3.

Cependant .. J'ai un problème x.x
J'ai suivis toute la démarche à suivre et j'ai modifié à ma guise.
Mais il y a un problème : une sorte de "cadre en relief" apparait tout autour de ma signature.
Voici le screen que j'ai fait pour vous montrer plus exactement ce qu'il y a :
Spoiler:

Voilà .. Quelqu'un pourrait m'aider ?
Car franchement, ça fait moche x__x !
Donc toutes les aide sont bonnes à prendre !
Merci bien ~


Dernière édition par GaHo~ le Dim 20 Sep 2009, 07:04, édité 1 fois
MessageSujet: Problème avec la Signature Codée. [Résolu]   Problème avec la Signature Codée. [Résolu] EmptySam 19 Sep 2009, 15:26
Revenir en haut Aller en bas
http://www.css-actif.com
Orange
Orange
RocketMan
RocketMan

Masculin Messages : 3086



Problème avec la Signature Codée. [Résolu] Empty
Je n'ai pas essayé mais tu peux mettre ça en signature:

Code:

<iframe src="Lien page HTML" width="650" height="200" scrolling="no" border="0"></iframe>

La bordure devrait s'effacer.

Donne moi des nouvelles Smile

Je te rappelle que les questions des tutos peuvent être posté directement dans le topic du tutoriel.
MessageSujet: Re: Problème avec la Signature Codée. [Résolu]   Problème avec la Signature Codée. [Résolu] EmptySam 19 Sep 2009, 15:34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec la Signature Codée. [Résolu] Empty
    J'ai du changer la hauteur mais même si je laissais le 200px ça fait toujours là même chose ^^".

    Est possible que ce soit en fonction du navigateur ou que j'ai fait une erreur dans ma page html ?

    Ah et, comme je savais pas si j'avais le droit, j'ai préféré poster là :3
MessageSujet: Re: Problème avec la Signature Codée. [Résolu]   Problème avec la Signature Codée. [Résolu] EmptySam 19 Sep 2009, 15:59
Revenir en haut Aller en bas
http://www.css-actif.com
Orange
Orange
RocketMan
RocketMan

Masculin Messages : 3086



Problème avec la Signature Codée. [Résolu] Empty
Ce n'est pas la hauteur que je voulais te faire changer, mais la taille de la bordure. Tu vois le border="0" ? Ajoute-le au code comme ceci:

Code:
<iframe src="Lien page HTML" width="650" height="200" scrolling="no" border="0"></iframe>

Si ça ne marche pas tu peux aussi utiliser style="border: 0px;" à la place de border="0".
MessageSujet: Re: Problème avec la Signature Codée. [Résolu]   Problème avec la Signature Codée. [Résolu] EmptySam 19 Sep 2009, 16:30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec la Signature Codée. [Résolu] Empty
    J'avais dans la première modification ajouté ce que tu m'avais donné, cela n'avait pas marché.
    Idem pour le fait que je mettre style="border: 0px;", cela ne retire pas le cadre x.x
    Erf ~
MessageSujet: Re: Problème avec la Signature Codée. [Résolu]   Problème avec la Signature Codée. [Résolu] EmptySam 19 Sep 2009, 16:37
Revenir en haut Aller en bas
http://www.css-actif.com
Orange
Orange
RocketMan
RocketMan

Masculin Messages : 3086



Problème avec la Signature Codée. [Résolu] Empty
Donne moi les codes que tu as utilisés pour voir Wink
MessageSujet: Re: Problème avec la Signature Codée. [Résolu]   Problème avec la Signature Codée. [Résolu] EmptySam 19 Sep 2009, 16:40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec la Signature Codée. [Résolu] Empty
    Voici le code de ma page html :
    Spoiler:

    Et j'ai mis ceci dans ma signature après les modifications :
    Code:
    <iframe src="http://reidesign.forumactif.com/Pour-GaHo-h1.htm" width="550" height="200" scrolling="no" border="0"></iframe>

    Voilà x.x
MessageSujet: Re: Problème avec la Signature Codée. [Résolu]   Problème avec la Signature Codée. [Résolu] EmptySam 19 Sep 2009, 16:53
Revenir en haut Aller en bas
http://www.css-actif.com
Orange
Orange
RocketMan
RocketMan

Masculin Messages : 3086



Problème avec la Signature Codée. [Résolu] Empty
Avec ce code, je ne vois plus de bordure:

Code:
<iframe src="http://reidesign.forumactif.com/Pour-GaHo-h1.htm" width="550" height="200" scrolling="no" style="border: 0px;"></iframe>

Réessaie pour voir.
MessageSujet: Re: Problème avec la Signature Codée. [Résolu]   Problème avec la Signature Codée. [Résolu] EmptySam 19 Sep 2009, 17:00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec la Signature Codée. [Résolu] Empty
Pour retirer la bordure sur une iframe :
Code:
<iframe src="http://reidesign.forumactif.com/Pour-GaHo-h1.htm" width="550" height="200" scrolling="no" frameborder="0"></iframe>

J'ai modifié le code proposé par orange
A la place de border il suffit de mettre frameborder=0
MessageSujet: Re: Problème avec la Signature Codée. [Résolu]   Problème avec la Signature Codée. [Résolu] EmptySam 19 Sep 2009, 18:14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec la Signature Codée. [Résolu] Empty
    Ca fonctionne avec le code de Pitbull !
    Merci beaucoup !! Very Happy ~
MessageSujet: Re: Problème avec la Signature Codée. [Résolu]   Problème avec la Signature Codée. [Résolu] EmptyDim 20 Sep 2009, 07:04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec la Signature Codée. [Résolu] Empty
Ben oui une iframe comporte une bordure appellée frameborder
Tout les codes utilisant border uniquement sont inopérant dans les iframes

L'essentiel c'est que ton soucis est réglé
MessageSujet: Re: Problème avec la Signature Codée. [Résolu]   Problème avec la Signature Codée. [Résolu] EmptyDim 20 Sep 2009, 07:10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec la Signature Codée. [Résolu] Empty
    Comme je m'y connais pas grand chose ^^" ! Mais maintenant je sais comment faire :3.
    &Oui, c'est l'essentiel :)
MessageSujet: Re: Problème avec la Signature Codée. [Résolu]   Problème avec la Signature Codée. [Résolu] EmptyDim 20 Sep 2009, 07:17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème avec la Signature Codée. [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la Signature Codée. [Résolu]   Problème avec la Signature Codée. [Résolu] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Problème avec la Signature Codée. [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème avec une signature codée.
» Petit problème avec la signature codée...
» Problème avec l'iframe (signature) avec les codes couleurs. (non résolu)
» Signature codée avec Onglets
» Petit problème avec la signature...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit