Galerie FA : fonctionnalités modifiables ou non via les templates Bouton_activeGalerie FA : fonctionnalités modifiables ou non via les templates Bouton_hoverGalerie FA : fonctionnalités modifiables ou non via les templates Fb-hoverGalerie FA : fonctionnalités modifiables ou non via les templates Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Galerie FA : fonctionnalités modifiables ou non via les templates EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Galerie FA : fonctionnalités modifiables ou non via les templates EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Galerie FA : fonctionnalités modifiables ou non via les templates EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Galerie FA : fonctionnalités modifiables ou non via les templates EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Galerie FA : fonctionnalités modifiables ou non via les templates EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Galerie FA : fonctionnalités modifiables ou non via les templates EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Galerie FA : fonctionnalités modifiables ou non via les templates EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Galerie FA : fonctionnalités modifiables ou non via les templates EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Galerie FA : fonctionnalités modifiables ou non via les templates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité




Galerie FA : fonctionnalités modifiables ou non via les templates Empty
Bonjour à tous,

Comme vous le savez , j'ai le don pour poser des questions un peu tordues.

Savez vous s'il est possible d'apporter des modifications notables à la galerie que propose Fa.

Je vous avouerai que mes membres l'utilisent de plus en plus et que les demandes fusent pour opérer quelques modifs. Une en particulier revient assez souvent ; il s'agit de celle de constituer des sous dossiers dans un album personnel.

Je farfouille depuis plusieurs jours dans les templates pour décortiquer les divers éléments mais vu que les informations concernant la galerie sont littéralement absentes chez fa; difficile de savoir ce qui est modifiable. je ne vous parle pas des tutoriels; sur tous les forums de codage que je fréquente, pas un seul n'a abordé le sujet.

J'ai envisagé d'utiliser un album intracommunautaire trouvé sur le web mais le hic, c'est qu'il n'existe aucun moyen pour faire en sorte que les membres n'aient pas à se réinscrire.

Merci par avance pour vos réponses et , milles excuses pour le mal de crane que je viens forcément d'occasionner.

Stéphane



Dernière édition par fascicularia le Mar 19 Oct 2010, 12:43, édité 1 fois
MessageSujet: Galerie FA : fonctionnalités modifiables ou non via les templates   Galerie FA : fonctionnalités modifiables ou non via les templates EmptyVen 08 Oct 2010, 18:43
Revenir en haut Aller en bas
http://nin-gai.forum2ouf.com/
Imari
Imari
{ Membre hyper-actif }
{ Membre hyper-actif }

Féminin Messages : 1538



Galerie FA : fonctionnalités modifiables ou non via les templates Empty
Bonjour ^^

Je ne sais pas si c'est possible car FA en aurait certainement parlé '_'

Tu devrais peut-être poser ta question sur le FDF, voire mettre un sondage pour rajouter cette option si elle n'existe pas ^^
MessageSujet: Re: Galerie FA : fonctionnalités modifiables ou non via les templates   Galerie FA : fonctionnalités modifiables ou non via les templates EmptySam 09 Oct 2010, 06:47
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie FA : fonctionnalités modifiables ou non via les templates Empty
Bonjour Imari,
Cette fonctionnalité fait partie des oubliés de FA. De nombreuses suggestions ont été faites sur le sujet mais aucune amélioration n'a été apporté de ce côté. Rajouter une énième suggestion ne sera à mon avis d'aucune utilité; ils ont déjà un mal fou à résoudre les problème de la dernière Maj alors pour ce qui est d'améliorer le service!!!!! Il est curieux tout de même qu'un hébergeur même gratuit qui tire en partie ses subsides des crédits que nous achetons, n'arrive pas à aligner la qualité de ces prestations à celles communément trouvé sur le net.

J'ai tenté ma chance en posant la question ici au cas ou un membre du forum aurait modifié d'une manière notable les fonctionnalités de la galerie ou si l'un d'entre vous aurait réussi à implanter un album intracommunautaire à la place de celui que propose FA.

Il faut bien dire tout de même que cette galerie fait partie de la préhistoire en matière de navigabilité et de fonctionnalité.
MessageSujet: Re: Galerie FA : fonctionnalités modifiables ou non via les templates   Galerie FA : fonctionnalités modifiables ou non via les templates EmptyDim 10 Oct 2010, 10:21
Revenir en haut Aller en bas
http://nin-gai.forum2ouf.com/
Imari
Imari
{ Membre hyper-actif }
{ Membre hyper-actif }

Féminin Messages : 1538



Galerie FA : fonctionnalités modifiables ou non via les templates Empty
Bonjour,

le problème est-il résolu ?
MessageSujet: Re: Galerie FA : fonctionnalités modifiables ou non via les templates   Galerie FA : fonctionnalités modifiables ou non via les templates EmptyMar 19 Oct 2010, 05:32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie FA : fonctionnalités modifiables ou non via les templates Empty
Bonjour Imari, le pb est en cours de résolution. Je vais passer directement par du PHP.
MessageSujet: Re: Galerie FA : fonctionnalités modifiables ou non via les templates   Galerie FA : fonctionnalités modifiables ou non via les templates EmptyMar 19 Oct 2010, 12:42
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Galerie FA : fonctionnalités modifiables ou non via les templates Empty
MessageSujet: Re: Galerie FA : fonctionnalités modifiables ou non via les templates   Galerie FA : fonctionnalités modifiables ou non via les templates Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie FA : fonctionnalités modifiables ou non via les templates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pas de templates
» Absence de Templates Oo
» Probleme de templates
» Modifier les templates
» Templates disparus :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit