Templates catégories comprimées + onglets Bouton_activeTemplates catégories comprimées + onglets Bouton_hoverTemplates catégories comprimées + onglets Fb-hoverTemplates catégories comprimées + onglets Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Templates catégories comprimées + onglets EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Templates catégories comprimées + onglets EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Templates catégories comprimées + onglets EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Templates catégories comprimées + onglets EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Templates catégories comprimées + onglets EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Templates catégories comprimées + onglets EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Templates catégories comprimées + onglets EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Templates catégories comprimées + onglets EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

Templates catégories comprimées + onglets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arya*
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 6



Templates catégories comprimées + onglets Empty
Bonjour ^^

Voilà, j'ai un petit problème. J'ai suivi un tutoriel pour faire des catégories comprimées ( http://www.sos-forum.com/astuces-pour-forums-f3/kit-sf-bb-categories-comprimees-t1024.htm ). Et normalement, ça devrait donner des blocs alignés, comme sur l'exemple et comme sur le forum lui même, sauf que bah non >< Je me retrouve avec ça : http://testvulnera.forumactif.org/ et je n'arrive pas à aligner les blocs.

Voici mon template

Spoiler:

Et mon CSS


Spoiler:

Autre problème, je voudrais savoir s'il était possible de classer mes catégories par onglets (un peu comme sur ce forum : http://sansfil.forumactif.com/ ), parce que j'ai essayé mais avec cette modification de catégories en bloc, ça pose quelques probèmes T.T Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Voilà, j'espère que je ne vous dérange pas pour rien et je vous remercie d'avoir prie en compte ma question.

Dans l'attente d'une réponse (je suis désespérée T.T)


Dernière édition par Arya* le Jeu 30 Sep 2010, 12:10, édité 1 fois
MessageSujet: Templates catégories comprimées + onglets   Templates catégories comprimées + onglets EmptyMer 29 Sep 2010, 09:17
Revenir en haut Aller en bas
http://libre-penseuse.over-blog.com/
Aphrody ♥
Aphrody ♥
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 1344



Templates catégories comprimées + onglets Empty
je sais que ça n'a rien à voir mais ton forum est magnifique Smile
MessageSujet: Re: Templates catégories comprimées + onglets   Templates catégories comprimées + onglets EmptyMer 29 Sep 2010, 09:37
Revenir en haut Aller en bas
Arya*
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 6



Templates catégories comprimées + onglets Empty
Oh merci ! C'est gentil ^^ =D

Juste pour vous dire, j'ai réussi à résoudre mon problème de blocs décalés toute seule ^^' Donc si vous voulez m'aider, ça serait pour la deuxième question Razz
MessageSujet: Re: Templates catégories comprimées + onglets   Templates catégories comprimées + onglets EmptyMer 29 Sep 2010, 09:57
Revenir en haut Aller en bas
Radimir
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 459



Templates catégories comprimées + onglets Empty
Aphrody ♥>>> C'est le premier et dernier avertissement , on ne flood pas dans cette section , si vous voulez complimenter la personne , faites le par MP.

Arya~> On ne peut vous aider si vous nous demander de plagier un forum et ceux peu importe la demande.... Ajoutez à cela , que votre demande d'aide s'apparente à une commande , qui n'a pas à se faire dans cette section..

Lisez les règles très chère =) et si besoin d'une réelle aide on sera la pour vous [Un schéma est conseillé et non pas une capture d'écran d'un forum ou autre ]

MessageSujet: Re: Templates catégories comprimées + onglets   Templates catégories comprimées + onglets EmptyMer 29 Sep 2010, 21:47
Revenir en haut Aller en bas
Arya*
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 6



Templates catégories comprimées + onglets Empty
Je suis désolée, j'avais pas l'intention de plagier ce truc des onglets malgré les apparences, puisque je n'avais pas non plus l'intention de le mettre sur le vrai forum étant donné mes co admins ne veulent pas entendre parler d'onglets ^^" parce "qu'on en voit partout". C'était plus une question "d'accomplissement" personnel et de curiosité à dire vrai.

Je ne demandais pas non plus de code puisque mon but c'était justement d'arriver à le faire toute seule (bon, il se trouve que j'ai eu besoin d'aide car je ne suis pas codeuse professionnelle), à comprendre comment marchent les templates (ce qui est un des principes du forum css actif, non ?) plutôt qu'à copier coller bêtement des codes sans explications (le premier tutoriel, je l'ai suivi mais il était joint d'un fichier d'explications qui montrait les différentes étapes du codage). Donc ma question, très cher, était plus de savoir pourquoi je n'obtenais pas l'effet désiré que de demander un code tout fait.

Après, si vous ne voulez pas m'expliquer ou si vous ne savez pas, c'est pas grave, je survivrai ^^. Comme je l'ai dit, c'était plutôt de la curiosité qu'autre chose.
MessageSujet: Re: Templates catégories comprimées + onglets   Templates catégories comprimées + onglets EmptyJeu 30 Sep 2010, 07:20
Revenir en haut Aller en bas
Radimir
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 459



Templates catégories comprimées + onglets Empty
Radimir a écrit:

Lisez les règles très chère =) et si besoin d'une réelle aide on sera la pour vous [Un schéma est conseillé et non pas une capture d'écran d'un forum ou autre ]


Mon message est assez clair ? Ai-je souligner un manque de compétence ou un non vœu d'aide ? x)... Enfin bref je le redis encore une fois , si vous voulez quelque chose pour votre forum , il faut fournir un exemple fait de vos mains [Un schéma fait sous Paint , photofiltre ou autre avec une explication du résultat recherché.

Si au contraire comme vous le dites plus haut , vous avez un pré-code que vous avez testé , il nous faudra ce code , le css qui l'accompagne et les templates modifié à cette effet pour vous aidez.
MessageSujet: Re: Templates catégories comprimées + onglets   Templates catégories comprimées + onglets EmptyVen 01 Oct 2010, 03:58
Revenir en haut Aller en bas
http://nin-gai.forum2ouf.com/
Imari
Imari
{ Membre hyper-actif }
{ Membre hyper-actif }

Féminin Messages : 1538



Templates catégories comprimées + onglets Empty
Bonjour ^^

Ce problème est-il résolu ?


Si non, Radimir a demandé un schéma et votre début de code pour pouvoir vous aider =)
MessageSujet: Re: Templates catégories comprimées + onglets   Templates catégories comprimées + onglets EmptyJeu 07 Oct 2010, 09:13
Revenir en haut Aller en bas
Hortie
Hortie
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 660



Templates catégories comprimées + onglets Empty
Bonjour,

Aucune relance de la part du créateur de ce sujet, je le considère donc comme résolue. Je classe.
MessageSujet: Re: Templates catégories comprimées + onglets   Templates catégories comprimées + onglets EmptyVen 15 Oct 2010, 18:35
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Templates catégories comprimées + onglets Empty
MessageSujet: Re: Templates catégories comprimées + onglets   Templates catégories comprimées + onglets Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Templates catégories comprimées + onglets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Templates > Noms de catégories
» [résolu]Agrandir titre des catégories (css / templates modifiés)
» Catégories en onglets
» Problèmes de catégories en onglets
» Catégories en onglets [phpBB2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit