Codeurs en stage: Anciennes candidatures - Page 3 Bouton_activeCodeurs en stage: Anciennes candidatures - Page 3 Bouton_hoverCodeurs en stage: Anciennes candidatures - Page 3 Fb-hoverCodeurs en stage: Anciennes candidatures - Page 3 Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Système d'onglets simple et personnalisable
Codeurs en stage: Anciennes candidatures - Page 3 EmptyLun 03 Juin 2024, 17:20 par birds

» Fiche de Présentation RPG
Codeurs en stage: Anciennes candidatures - Page 3 EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Codeurs en stage: Anciennes candidatures - Page 3 EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Codeurs en stage: Anciennes candidatures - Page 3 EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Codeurs en stage: Anciennes candidatures - Page 3 EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Codeurs en stage: Anciennes candidatures - Page 3 EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Codeurs en stage: Anciennes candidatures - Page 3 EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Codeurs en stage: Anciennes candidatures - Page 3 EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Codeurs en stage: Anciennes candidatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
http://pacific-isle.forum-pro.fr/forum.htm
LittleThing
LittleThing
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 175



Codeurs en stage: Anciennes candidatures - Page 3 Empty
Merci ! ♣️ Codeurs en stage: Anciennes candidatures - Page 3 347705
MessageSujet: Re: Codeurs en stage: Anciennes candidatures   Codeurs en stage: Anciennes candidatures - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû 2010, 14:46
Revenir en haut Aller en bas
Esto
Esto
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 50



Codeurs en stage: Anciennes candidatures - Page 3 Empty
Salut ^^
Je souhaite aller plus en profondeur dans les codes chéris donc je débute par la ^^
Comme vous en avez besoin de codeurs, je me propose !

    Pseudo: Esto
    Niveau de codage CSS et HTML: CSS : 12 ou 13/20, et HTML : 7/20 :S
    Quel logiciel utilisez-vous pour coder ?TextEdit Smile
    Pourquoi voulez-vous ce poste ?Je souhaite aller plus en profondeur dans les codes chéris donc je débute par la ^^
    Comme vous en avez besoin de codeurs, je me propose ! J'espere que ce sera positif.
    Disponibilité:Au moins 3 ou 4 fois par semaine !
    Pouvez-vous faire de la pub pour CSSActif ? Ce n'est pas ce que je souhaite le plus mais si j'y suis obligé alors c'est bon ^^
    Avez-vous des idées pour améliorer la section CSS du forum ? Non, pas pour le moment... Il est tellement bien fait ^^... Mais comme rien n'est parfait, dès que j'aurais une idée, je vous préviendrais avant qu'j'oublies...


PS : Ah oui, je voulais vous montrer un de mes fofos de test que j'ai entièrement codé... Pour la PA, c'est un screen d'une autre de mes PA pour essayer de faire du mapping. Donc si vous cliquez sur la bannière 468*60, vous irez sur un de mes forums Wink
http://estoow.forumactif.com/forum.htm

A bientot Wink
MessageSujet: Re: Codeurs en stage: Anciennes candidatures   Codeurs en stage: Anciennes candidatures - Page 3 EmptyMer 18 Aoû 2010, 14:37
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com
Sayuri
Sayuri
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 179



Codeurs en stage: Anciennes candidatures - Page 3 Empty
    Pseudo: Sayuri
    Niveau de codage CSS et HTML: 8/10
    Je connais bien mes bases. Je n'ai pas de problème en ce qui concerne le codage d'une page d'accueil et j'arrive à déchiffré si je puis dire assez bien une page HTML.
    Quelques forums que j'ai codé il y a longtemps (depuis je me suis améliorée) :
    http://elegance-design.forumactif.com
    http://sweet-graph.1fr1.net/forum.htm (sauf QEEL)
    Quel logiciel utilisez-vous pour coder ?
    Notepad++
    Pourquoi voulez-vous ce poste ? CSSActif m'a permis d'apprendre beaucoup j'ai récemment subi une remise à niveau en CSS/HTML et j'aimerais en faire profiter aux autres et je serais ravi d'aider les membres les plus égarés.
    Disponibilité: Pendant les vacances je suis présente pratiquement tous les jours ensuite en période scolaire tous les week-end ! Wink
    Pouvez-vous faire de la pub pour CSSActif ? Oui biensûr ! =)
    Avez-vous des idées pour améliorer la section CSS du forum ? S'il me semble bien une mise en place de cours de CSS et HTML avait été mise en place pour les membres quelque soit leur niveau (débutant, intermédiaire...) puis je vois que cette idée a été abandonnée. Certes il y a d'excellents cours disponibles sur le forum mais un suivi du membre je pense n'est que plus bénéfique pour lui x))
MessageSujet: Re: Codeurs en stage: Anciennes candidatures   Codeurs en stage: Anciennes candidatures - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû 2010, 20:21
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss-university.forumactif.org/
Ikø'
Ikø'
Pika'Ghøst~ Maîtresse des pelles ~
Pika'Ghøst
~ Maîtresse des pelles ~

Féminin Messages : 3193



Codeurs en stage: Anciennes candidatures - Page 3 Empty
Bonjour Esto et Sayuri (ooouh Taeyang *o*)

Vos candidatures sont discutées entre le staff, je vous redonne des nouvelles là-dessus bientôt =D

Sinon, LittleThing, selon ton niveau, tes capacités, tout ça tout ça, nous t'acceptons dans les rangs des codeurs en stage. Bienvenue =D
Ne nous déçois pas ò.ó xD
Par la suite, si tu crois te sentir prête plus tard, tu peux facilement aller postuler en tant que codeur, mais ce n'est pas une obligation x)

Ton rang et ton groupe te sera attribué bientôt =D
MessageSujet: Re: Codeurs en stage: Anciennes candidatures   Codeurs en stage: Anciennes candidatures - Page 3 EmptySam 21 Aoû 2010, 19:05
Revenir en haut Aller en bas
http://pacific-isle.forum-pro.fr/forum.htm
LittleThing
LittleThing
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 175



Codeurs en stage: Anciennes candidatures - Page 3 Empty
Aha ! je viens de voir la jolie couleur qui orne mon pseudo ! <3

Très bien, je pars à la recherche de jeunes membres en difficultés è_é !
MessageSujet: Re: Codeurs en stage: Anciennes candidatures   Codeurs en stage: Anciennes candidatures - Page 3 EmptyDim 22 Aoû 2010, 07:20
Revenir en haut Aller en bas
Esto
Esto
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 50



Codeurs en stage: Anciennes candidatures - Page 3 Empty
Ok. Smile
J'attends le Verdict final Wink
MessageSujet: Re: Codeurs en stage: Anciennes candidatures   Codeurs en stage: Anciennes candidatures - Page 3 EmptyDim 22 Aoû 2010, 12:58
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss-university.forumactif.org/
Ikø'
Ikø'
Pika'Ghøst~ Maîtresse des pelles ~
Pika'Ghøst
~ Maîtresse des pelles ~

Féminin Messages : 3193



Codeurs en stage: Anciennes candidatures - Page 3 Empty
Bonjour Sayuri et Esto =D

Je vous annonce donc à tous les deux que vous avez été acceptés dans les rangs des codeurs en stage!

Vos rangs et couleurs vous seront donné bientôt~

Je compte sur vous pour aider du mieux de vos connaissances les autres membres du staff =D
Et félicitation pour le poste~

Je vous invite à répondre à ce message pour prouver que vous l'avez-vu~ Codeurs en stage: Anciennes candidatures - Page 3 510527
MessageSujet: Re: Codeurs en stage: Anciennes candidatures   Codeurs en stage: Anciennes candidatures - Page 3 EmptyLun 23 Aoû 2010, 20:33
Revenir en haut Aller en bas
Esto
Esto
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 50



Codeurs en stage: Anciennes candidatures - Page 3 Empty
Merci Iko ! Smile
A bientot Smile
MessageSujet: Re: Codeurs en stage: Anciennes candidatures   Codeurs en stage: Anciennes candidatures - Page 3 EmptyMar 24 Aoû 2010, 13:24
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com
Sayuri
Sayuri
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 179



Codeurs en stage: Anciennes candidatures - Page 3 Empty
merci =D
MessageSujet: Re: Codeurs en stage: Anciennes candidatures   Codeurs en stage: Anciennes candidatures - Page 3 EmptyMar 24 Aoû 2010, 17:25
Revenir en haut Aller en bas
http://little-sorcerer.forumactif.org/
Kimi Sâto
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 335



Codeurs en stage: Anciennes candidatures - Page 3 Empty
Bonjour à tous, je me suis enfin décidée à faire ma demande de codeurs en stage *j'en suis fière ._. je veux dire d'avoir eu le courage de poster xD*

    Pseudo:Kimi Sâto, où alors Terumi-ChaN, enfin ça n'a pas trop d'importance ._.
    Niveau de codage CSS et HTML:Disons que je me débrouille, je ne suis pas experte, mais je ne suis pas nulle non plus. J'ai plutôt de la facilité à bidouiller des codes plutôt que d'en faire moi-même mais bon ._. Ah oui, et vous pouvez aller voir sur mon www, j'avoue, je me suis aidée de css actif, mais il y a comme même des trucs que j'ai fait entièrement toute seule ._. comme les catégories, j'ai juste regardée pour enlever la colonne derniers messages, et après je me suis débrouillée pour faire tout le reste. Évidemment je n'ai pas encore fini de tout faire ._.
    Quel logiciel utilisez-vous pour coder ?J'utilise kdiff3, je ne sais pas si vous connaissez, mais il permet de voir les différences entre deux templates et de les fusionner comme on le souhaite ._. Sinon, j'utilise un truc...Euh...Une application avec reconnaissance syntaxique xD
    Pourquoi voulez-vous ce poste ?Eh bien je vais avouer franchement que je ne sais pas trop ._. c'est devenu comme un mécanisme de venir ici, et de regarder chaque message. Et j'y réponds dès que je peux bien sûr, sinon ça ne servirai à rien de regarder xD mais j'aime bien aider les autres, surtout sur quelque chose que j'aime bien, dans ce cas-là le codage. Après je ne vois pas quelle autre raison on peut avoir; c'est bien, on peut aider les autres, et ça nous occupe et nous fait penser à autre chose qu'au lycée xD
    Disponibilité:Eh bien cela dépend des jours, pour l'instant, je suis disponible tout les jours, sauf certain jeudi, où je finis trop tard, et lorsque je reçois des amies ._. mais bon, je trouve toujours un moyen de venir xD même si c'est en pleine nuit ._.
    Pouvez-vous faire de la pub pour CSSActif ?Eh bien ça dépend ce que vous voulez dire. Oralement, oui, bien sûr. Mais sur mon forum, euh...Bah il n'est pas encore ouvert donc ô_o...Mais dès qu'il le sera, oui, ce sera possible xD *tout ça pour écrire ça mdr'*
    Avez-vous des idées pour améliorer la section CSS du forum ?Eh bien, je sais que cela demande beaucoup de travail, mais c'est vrai qu'une partie cours serait vraiment bien. Je sais qu'il faut des professeurs, et qu'il y aurait trop d'élèves, mais cela n'empêche pas qu'on peut garder l'idée dans un tiroir.
    Sinon, ce serait bien de...*j'ai oubliée ._.* ah oui, de faire du euh...Je ne sais plus comment ça s'appelle xD vous savez, on créer un sujet où on demande aux gens s'ils veulent rester ou non. Parce que c'est bien d'avoir plein de membres, mais c'est encore mieux s'ils sont actifs ._.

    A part ça, je n'ai pas vraiment d'idée comme ça. Peut-être un concours où une personne dis ce qu'elle veut (en rapport avec le codage) et deux personnes doivent le réaliser. C'est celui qui s'approche le plus de la demande qui gagnera disons...Quelque chose xD mais je ne sais pas si ça existe déjà sur ce forum, je ne m'intéresse pas trop à la partie flood, surtout sur un forum de codage xD


Bon, voilà, j'ai finie ma demande ._. prenez votre temps pour en discuter, et bah voilà quoi xD je suis contente d'avoir postulée èwé ♥

Bisous~
MessageSujet: Re: Codeurs en stage: Anciennes candidatures   Codeurs en stage: Anciennes candidatures - Page 3 EmptyMar 07 Sep 2010, 06:09
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss-university.forumactif.org/
Ikø'
Ikø'
Pika'Ghøst~ Maîtresse des pelles ~
Pika'Ghøst
~ Maîtresse des pelles ~

Féminin Messages : 3193



Codeurs en stage: Anciennes candidatures - Page 3 Empty
Bonjour Kimi Satô =D
De retour en modo mais jposte quand même, j'ai le droit mwaha

Nous allons discuter de ta candidature parmi le staff =D

Un admin viendra t'annoncer la réponse d'ici peu ~
MessageSujet: Re: Codeurs en stage: Anciennes candidatures   Codeurs en stage: Anciennes candidatures - Page 3 EmptyMar 07 Sep 2010, 07:17
Revenir en haut Aller en bas
http://little-sorcerer.forumactif.org/
Kimi Sâto
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 335



Codeurs en stage: Anciennes candidatures - Page 3 Empty
Merci beaucoup, prenez votre temps surtout, je ne suis pas pressée ._. xD
MessageSujet: Re: Codeurs en stage: Anciennes candidatures   Codeurs en stage: Anciennes candidatures - Page 3 EmptyMar 07 Sep 2010, 07:48
Revenir en haut Aller en bas
http://little-sorcerer.forumactif.org/
Kimi Sâto
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 335



Codeurs en stage: Anciennes candidatures - Page 3 Empty
ô_o eh bah dis donc xD

Sinon, vraiment merci beaucoup pour avoir acceptée ma demande de codeur en stage, je suis trop contente *j'ai bien fait de postuler alors ._. xD*

Merci vraiment vraiment beaucoup, je m'acquitterai pleinement de la lourde tâche qui incombe maintenant sur moi ._. :p
Bisous~
MessageSujet: Re: Codeurs en stage: Anciennes candidatures   Codeurs en stage: Anciennes candidatures - Page 3 EmptyMar 07 Sep 2010, 13:08
Revenir en haut Aller en bas
eckinox
eckinox
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 195



Codeurs en stage: Anciennes candidatures - Page 3 Empty
Pseudo: eckinox
Niveau de codage CSS et HTML: Comme mit dans mon profil, je dirai 7/10 pour le html & le css pareil
Quel logiciel utilisez-vous pour coder ?
( Noms des logiciels ) notepad++ & bientôt peut-être komodo [pour la frime, nan je déc]
Pourquoi voulez-vous ce poste ? Car je pense qu'il est plus raisonable de pas me surestimer, la place de codeur peut-être trop dur à gérer^quand on se remet dans le bain après une très longue periode, une petite remise à niveau avant est toujours bien ^^
Disponibilité: Je passe tout les jours quand je m'engage sauf si ma charge de travail est trop lourde
Pouvez-vous faire de la pub pour CSSActif ? Sa risque d'être dur car je suis pas inscrit sur beaucoup de forum mais pourquoi pas
Avez-vous des idées pour améliorer la section CSS du forum ? Trier plutôt par rapport au sujet traité peut-être
Autres commentaires? Je viens juste de m'inscrire certes, mais je l'ai fait dans le but de pouvoir aider, car je tiens beaucoup aux Développements Web ^^ & aux partages de connaissances !
MessageSujet: Re: Codeurs en stage: Anciennes candidatures   Codeurs en stage: Anciennes candidatures - Page 3 EmptyMer 08 Sep 2010, 08:58
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss-university.forumactif.org/
Ikø'
Ikø'
Pika'Ghøst~ Maîtresse des pelles ~
Pika'Ghøst
~ Maîtresse des pelles ~

Féminin Messages : 3193



Codeurs en stage: Anciennes candidatures - Page 3 Empty
Bonjour eckinox~

Nous allons discuter de ta candidature parmi les membres du staff et un admin viendra te communiquer leur décision 8D
MessageSujet: Re: Codeurs en stage: Anciennes candidatures   Codeurs en stage: Anciennes candidatures - Page 3 EmptyMer 08 Sep 2010, 09:11
Revenir en haut Aller en bas
eckinox
eckinox
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 195



Codeurs en stage: Anciennes candidatures - Page 3 Empty
Ok, merci de prendre un peu de temps pour moi ^^
MessageSujet: Re: Codeurs en stage: Anciennes candidatures   Codeurs en stage: Anciennes candidatures - Page 3 EmptyMer 08 Sep 2010, 09:25
Revenir en haut Aller en bas
http://www.css-actif.com
Orange
Orange
RocketMan
RocketMan

Masculin Messages : 3086



Codeurs en stage: Anciennes candidatures - Page 3 Empty
Bonjour Echniox,

Après discussion, ta candidature a été acceptée par le staff.

Bienvenue parmi nous.
MessageSujet: Re: Codeurs en stage: Anciennes candidatures   Codeurs en stage: Anciennes candidatures - Page 3 EmptyMer 08 Sep 2010, 16:52
Revenir en haut Aller en bas
eckinox
eckinox
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 195



Codeurs en stage: Anciennes candidatures - Page 3 Empty
Vais éclater de joie xD...

Merci beaucoup je ferai mon maximum ^^
MessageSujet: Re: Codeurs en stage: Anciennes candidatures   Codeurs en stage: Anciennes candidatures - Page 3 EmptyMer 08 Sep 2010, 16:55
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Codeurs en stage: Anciennes candidatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codeurs en stage: Anciennes candidatures   Codeurs en stage: Anciennes candidatures - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Codeurs en stage: Anciennes candidatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Codeurs en stage: Anciennes candidatures
» Codeurs: Anciennes candidatures
» Guide de bonne conduite à l'usage des codeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: Corbeille :: Archives de CSSActif :: Archives 2009~2011-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit