Codeurs en stage: Anciennes candidatures Bouton_activeCodeurs en stage: Anciennes candidatures Bouton_hoverCodeurs en stage: Anciennes candidatures Fb-hoverCodeurs en stage: Anciennes candidatures Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Codeurs en stage: Anciennes candidatures EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Codeurs en stage: Anciennes candidatures EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Codeurs en stage: Anciennes candidatures EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Codeurs en stage: Anciennes candidatures EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Codeurs en stage: Anciennes candidatures EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Codeurs en stage: Anciennes candidatures EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Codeurs en stage: Anciennes candidatures EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Codeurs en stage: Anciennes candidatures EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

Codeurs en stage: Anciennes candidatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Basil Hawkins
Basil Hawkins
{ Membre hyper-actif }
{ Membre hyper-actif }

Masculin Messages : 2912



Codeurs en stage: Anciennes candidatures Empty
Pareil que Iko', je dois encore m'améliorer pour devenir codeur donc je me propose Smile

    Pseudo:Basil Hawkins, ou encore Basil, Basil Basil et Hawkins. M'enfin ça vous pouvez le voir au-dessus de mon avatar ^^'
    Niveau de codage CSS et HTML: Pour le CSS j'estime mon niveau à 12 et pour le HTML j'estime mon niveau à 8.
    Quel logiciel utilisez-vous pour coder ? Notepad++, mais je code souvent directement.
    Pourquoi voulez-vous ce poste ? Arf, la question qui me pose toujours problème. Alors pourquoi voudrais-je ce poste ? Tout simplement parce que le fait d'aider des membres à résoudre leur(s) problème(s), à leur réaliser une commande, et à m'améliorer également m'intéresse fortement.
    Disponibilité: En semaine je suis disponible le soir à peu près de 5 heures jusqu'à 22 heures et le week-end cela varie.
    Pouvez-vous faire de la pub pour CSSActif ? Oui je peux, mais comme déjà dit sur ma candidature pour devenir modérateur j'aimerais ne pas en faire. Surtout je crains de ne pas pouvoir l'actualiser :s
    Avez-vous des idées pour améliorer la section CSS du forum ? Ma foi non, je trouve la section CSS très bien comme ça, je n'aurais rien d'autre à changer. Smile


Voici donc ma candidature. Smile
MessageSujet: Codeurs en stage: Anciennes candidatures   Codeurs en stage: Anciennes candidatures EmptyJeu 31 Déc 2009, 17:55
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Codeurs en stage: Anciennes candidatures Empty
    Pseudo: Akuk ... Mais, j'aimerais changer pour Hiikarù ... Enfin bon =)
    Niveau de codage CSS et HTML: Je ne sais pas trop en fait Razz
    Quel logiciel utilisez-vous pour coder ?
    ( Noms des logiciels ) NotePad ++ (que je viens juste de téléchargé Very Happy)
    Pourquoi voulez-vous ce poste ? Je veux ce poste, surtout pour apprendre le CSS et l’HTML. Vous savez « on est mieux servi que par sois-même » j’aimerai l’appliquer pour moi et le CSS ainsi que le HTML. Bon, je ne maîtrise pas trop ces codes, mais, je suis en soif d’apprendre, et d’ailleurs, je suis très motivée. Mon orthographe ? J’oublie parfois des lettres, mais, maintenant je juge que ça vas mieux. Ensuite, je connais le fonctionner de modo par cœur. Je suis Admin. et Modo. sur de nombreux forum =D ! Enfin, sauf le « fusionner » que je n’est jamais utiliser. Enfin, pour répondre à quelques commandes, je peux apprendre, et pour sa je travaillerai 24h24 pour être enfin une codeuse. Comme vous pouvez le lire, je suis très motivée !

    En regardant les commandes résolues, j’apprends en même temps. Enfin, je peut dire que je me juges avoir les compétence pour être codeuse en stage !

    Disponibilité: Alors, après une longue période d’inactivité, j’avoue, je suis prête à venir toute la journée s’il le faut =D ! Je suis disponible tous les jours à toutes les heures pendant les vacances !
    Pouvez-vous faire de la pub pour CSSActif ? Ben, oui, je peux faire de la PUB, d’ailleurs c’est une très bonne idée, car mes amis cherche un bibliothèque de codages Very Happy .
    Avez-vous des idées pour améliorer la section CSS du forum ? Oui, et celle que j’ai, vaux bien pour le CSS que le HTML. Ca sera de proposer des cours ^-^. Des cours de codage, avoir un professeur puis qu’il nous propose des exercices à ceux qui le veuillent bien sûr. Comme ça on peut progresser Very Happy
MessageSujet: Re: Codeurs en stage: Anciennes candidatures   Codeurs en stage: Anciennes candidatures EmptyVen 01 Jan 2010, 14:44
Revenir en haut Aller en bas
http://captain-pullip.forumgratuit.org/
Nashii
Nashii
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 516



Codeurs en stage: Anciennes candidatures Empty
    Pseudo: Nashii

    Niveau de codage CSS et HTML: euh la moyenne . Je me débrouille je cherche à comprendre

    Quel logiciel utilisez-vous pour coder ? j'ai notepad+ mais je sais pas l'utiliser T.T je pige rien.

    Pourquoi voulez-vous ce poste ? Bah comme vous avez du le voir j'aime bien aider, et puis sa fait un petit moment que je suis inscrite .. Bref je suis assez vieille *sbaff*, et je connais un peu le codage grâce à vous et un amis qui étudie dedans. Donc je peux au moins aider dans les petits problèmes.

    Disponibilité: Normalement tous les jours * sympa pour me supporter XD *

    Pouvez-vous faire de la pub pour CSSActif ? Oula j'en fais assez souvent, par msn via mes forums puisque j'ai appris le css et le html ici donc je dois au moins sa ^^. Et je continuerais à polluer le net mouahahh

    Avez-vous des idées pour améliorer la section CSS du forum ? Bah la sur le coup je vois pas XD . Peut être plus tard.
MessageSujet: Re: Codeurs en stage: Anciennes candidatures   Codeurs en stage: Anciennes candidatures EmptyVen 01 Jan 2010, 15:08
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.forumactif.com
Tech
Tech
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 1378



Codeurs en stage: Anciennes candidatures Empty
Bonjour,

Je vois qu'il y a déjà quelques demandes.
Donc, ...

Iko' : Ils ont le droit ^^
Je ne suis pas contre ta demande. Tu as déjà aidé des personnes, ...
Et tu as bien les bases des codes. Je suis donc pour ta demande.

Basil Hawkins : Tu as comme Iko' prit quelques demandes d'aides, testé des codes, ...
Tu as essayé de répondre comme tu pouvais. Et tu as posté quelques tutoriels intéressants.
Je suis donc aussi pour ^^

Akuk : Pour ton pseudo, c'est dans la partie invitée Wink Je n'ai pas vu tes compétences dans les sections d'aides, ni rien. Je ne sais donc pas te juger. Tu n'arrives pas à t'auto-évaluée. Et dans ton profil, c'est tous les deux à 1/20. Mais tu as l'air motivée. Je ne sais pas trop ... Tu dis que tu ne maitrises pas trop ces codes là. Mais pour être codeur en stage, il faut au moins maitriser la base. Est-ce que tu as cette base ?
Il faut voir ce qu'en pense Orange.

Pour tes idées, il y a déjà des cours mais pas personnels. Des cours pour tout le monde. De plus prendre des élèves seraient une trop lourde tache. Je ne suis pas pour.

Nashii : Je suis pour ton entrée. Tu as aidé pas mal de gens que c'est soit compliqué ou facile. Tu as au moins la base même voir plus. Je n'ai donc rien à dire de plus que même avant que ce groupe existe, c'est comme s'il existait déjà pour toi (Je veux dire par là que tu fais déjà ce travail ^^). Je suis pour !

Voilà.
Maintenant, Orange va venir donner aussi ses avis et donc les décisions finales (enfin j'espère qu'il va le faire ^^)
MessageSujet: Re: Codeurs en stage: Anciennes candidatures   Codeurs en stage: Anciennes candidatures EmptySam 02 Jan 2010, 07:49
Revenir en haut Aller en bas
http://www.css-actif.com
Orange
Orange
RocketMan
RocketMan

Masculin Messages : 3086



Codeurs en stage: Anciennes candidatures Empty
Déjà quatre candidatures (il va vraiment falloir que je retrouve le PSD pour faire l'image de rang).

Je suis du même avis que Tech, il faut savoir maîtriser les bases pour devenir codeur en stage. Je donne le rang et groupe à Iko', Basil et Nashii.

Bonne chance !
MessageSujet: Re: Codeurs en stage: Anciennes candidatures   Codeurs en stage: Anciennes candidatures EmptySam 02 Jan 2010, 11:27
Revenir en haut Aller en bas
http://captain-pullip.forumgratuit.org/
Nashii
Nashii
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 516



Codeurs en stage: Anciennes candidatures Empty
Merchi, je travaillerais bien promis *mais d'abord je finis mon zelda*
MessageSujet: Re: Codeurs en stage: Anciennes candidatures   Codeurs en stage: Anciennes candidatures EmptySam 02 Jan 2010, 11:54
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.forumactif.com
Tech
Tech
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 1378



Codeurs en stage: Anciennes candidatures Empty
Bravo à vous 3 !

Akuk, je te conseille de déjà aider comme tu peux les autres, ...
Si tu commences à aidé, je verrai que tu es encore plus motivée.
C'est ce que j'ai vu pour les 3 autres.
Il te manque donc la présence dans les sections, et les bases (?) ...

N'hésite pas à revenir quand tu seras prête !
MessageSujet: Re: Codeurs en stage: Anciennes candidatures   Codeurs en stage: Anciennes candidatures EmptySam 02 Jan 2010, 12:40
Revenir en haut Aller en bas
Basil Hawkins
Basil Hawkins
{ Membre hyper-actif }
{ Membre hyper-actif }

Masculin Messages : 2912



Codeurs en stage: Anciennes candidatures Empty
Oki, merci pour le poste ! Smile
MessageSujet: Re: Codeurs en stage: Anciennes candidatures   Codeurs en stage: Anciennes candidatures EmptySam 02 Jan 2010, 13:56
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss-university.forumactif.org/
Ikø'
Ikø'
Pika'Ghøst~ Maîtresse des pelles ~
Pika'Ghøst
~ Maîtresse des pelles ~

Féminin Messages : 3193



Codeurs en stage: Anciennes candidatures Empty
Merci beaucoup pour le poste =DD
Je vais faire de mon possible *-*
MessageSujet: Re: Codeurs en stage: Anciennes candidatures   Codeurs en stage: Anciennes candidatures EmptySam 02 Jan 2010, 14:41
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.forumactif.com
Tech
Tech
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 1378



Codeurs en stage: Anciennes candidatures Empty
Bonjour,

N'oubliez pas que dès que vous vous sentez prêt ou que vous le voulez, vous pouvez poster votre candidature pour devenir codeur/codeuse Smile

Vous faites du bon travail en tout cas ! Merci.
MessageSujet: Re: Codeurs en stage: Anciennes candidatures   Codeurs en stage: Anciennes candidatures EmptyMer 10 Fév 2010, 09:32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Codeurs en stage: Anciennes candidatures Empty
Bonjour,

Voici ma candidature en tant que codeur en stage. Je sais d'avance que le peu de message posté sur le forum ne jouera pas en ma faveur car pour la plupart se ne sont que des questions toute bête mais je pense que le "codage" de divers forums et l'aide que j'essaie de fournir à certaine personne extérieur m'a permis de maitriser les bases.

    Pseudo: Zorg
    Niveau de codage CSS et HTML: Débutant maitrisant les bases. Ce forum pourra peut être vous en dire un peu plus.
    Quel logiciel utilisez-vous pour coder ? Aucun, je code généralement sur une page html d'un forum test.
    Pourquoi voulez-vous ce poste ? Premièrement j'ai envie d'aider CSSActif qui lui est toujours la pour nous aider en cas de besoin, je pense que c'est le juste retour des choses de proposer son aide. Ensuite une motivation un peu plus personnel, c'est l'envie de progresser dans ce domaine qui me motive.
    Disponibilité: Je peux passer tout les jours sauf cas exceptionnel.
    Pouvez-vous faire de la pub pour CSSActif ? Je pourrais mais très honnêtement ce n'est pas se qui me botte le plus ^^ En tout cas j'ai déjà recommandé plusieurs fois le forum via msn Very Happy
    Avez-vous des idées pour améliorer la section CSS du forum ? Là tout de suite maintenant pas vraiment, mais si ça vient je fais signe ^^


JE vous remercie d'avoir prit la peine
MessageSujet: Re: Codeurs en stage: Anciennes candidatures   Codeurs en stage: Anciennes candidatures EmptyMer 26 Mai 2010, 08:35
Revenir en haut Aller en bas
http://www.css-actif.com
Orange
Orange
RocketMan
RocketMan

Masculin Messages : 3086



Codeurs en stage: Anciennes candidatures Empty
Bonjour Zorg,

J'ai été agréablement surpris par ta candidature. Tu sembles motivé et, à ce que j'ai vu sur ton forum, tu sembles savoir adapté certains tutoriaux a tes besoins et même construire des tableaux simple (je dis simple sans offenses, on est tous passé par là Very Happy). Donc, j'accepte ta candidature. Je crois pas qu'un test soit réellement nécessaire pour prétendre au poste de codeur en stage. Tu as donc immédiatement ton poste.

Félicitations et bienvenue dans l'équipe.
MessageSujet: Re: Codeurs en stage: Anciennes candidatures   Codeurs en stage: Anciennes candidatures EmptyMer 26 Mai 2010, 17:08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Codeurs en stage: Anciennes candidatures Empty
Plop =D

Merci beaucoup Orange, je suis aussi très agréablement surpris par ta réponse. Pour être honnête j'ai trouvé ma candidature un peu culotté au vue de ma piètre participation au forum mais j'espère me rattraper.

Merci beaucoup Smile Je ferais de mon mieux Wink
MessageSujet: Re: Codeurs en stage: Anciennes candidatures   Codeurs en stage: Anciennes candidatures EmptyMer 26 Mai 2010, 17:17
Revenir en haut Aller en bas
james1920
james1920
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 422



Codeurs en stage: Anciennes candidatures Empty
Bonjours,

    Pseudo: James1920
    Niveau de codage CSS et HTML: Euh 7/20
    Quel logiciel utilisez-vous pour coder ?
    ( Noms des logiciels ) NotePad ++
    Pourquoi voulez-vous ce poste ? Pour pouvoir aider les plus débutants que moi en codage.Faire découvrir des astuces (enfin quand j'en trouve)

    Disponibilité: Tous les jours sauf quand je suis en voyage là c'est 1-2heures par jours, autrement facile 5heures par jours.
    Pouvez-vous faire de la pub pour CSSActif ? Oui je peux faire de la pub pour CSSActif
    Avez-vous des idées pour améliorer la section CSS du forum ? Pas pour la section css mais vous pourriez rajouter une sections Js.


Si vous voullez quelques essai:
http://invision.forum-canada.net/index.htm (le Ma (pour l instant incompatible avec Ie))
http://dailylife.forumactif.org/ (Message d'accueil aussi)
http://invision.forum-canada.net/pub-daily-h4.htm
http://invision.forum-canada.net/tp-11-h2.htm

Rien de bien exceptionnelle.

Cordialement, James1920
MessageSujet: Re: Codeurs en stage: Anciennes candidatures   Codeurs en stage: Anciennes candidatures EmptyDim 20 Juin 2010, 06:18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.illusionimaginative.net/
.Little Lady
.Little Lady
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 564



Codeurs en stage: Anciennes candidatures Empty
    Pseudo: .Little Lady
    Niveau de codage CSS et HTML: 11 ou 12/20
    Quel logiciel utilisez-vous pour coder ? NotePad + Mais je préfère coder directement sur une page html ou sur mon fow' de test
    ( Noms des logiciels )
    Pourquoi voulez-vous ce poste ? Pour aider ceux qui ne se débrouillent pas trop en codage et aussi m'améliorer
    Disponibilité: tous les jours
    Pouvez-vous faire de la pub pour CSSActif ? Oui bien sur.
    Avez-vous des idées pour améliorer la section CSS du forum ? Pour le moment non.
MessageSujet: Re: Codeurs en stage: Anciennes candidatures   Codeurs en stage: Anciennes candidatures EmptyLun 21 Juin 2010, 04:01
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.forumactif.com
Tech
Tech
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 1378



Codeurs en stage: Anciennes candidatures Empty
Bonjour,

Vous êtes tous les deux acceptés comme Codeur en Stage. Vous avez les bases d'après ce que je vois Smile
Je vous place déjà dans le groupe et un administrateur vous mettra votre rang.

Bienvenue et bon travail parmi nous.
MessageSujet: Re: Codeurs en stage: Anciennes candidatures   Codeurs en stage: Anciennes candidatures EmptyLun 21 Juin 2010, 05:36
Revenir en haut Aller en bas
http://www.illusionimaginative.net/
.Little Lady
.Little Lady
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 564



Codeurs en stage: Anciennes candidatures Empty
Merci Tech.
MessageSujet: Re: Codeurs en stage: Anciennes candidatures   Codeurs en stage: Anciennes candidatures EmptyLun 21 Juin 2010, 06:10
Revenir en haut Aller en bas
james1920
james1920
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 422



Codeurs en stage: Anciennes candidatures Empty
Ok.

Merci pour la place. Very Happy
MessageSujet: Re: Codeurs en stage: Anciennes candidatures   Codeurs en stage: Anciennes candidatures EmptyLun 21 Juin 2010, 07:21
Revenir en haut Aller en bas
http://ensomnia.co.nr
Sui
Sui
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 346



Codeurs en stage: Anciennes candidatures Empty
Bonjour,
je ne sais pas si vous êtes toujours à la recherche de codeurs en stage mais j'aimerai bien essayer, car j'essaye bien souvent d'aider les membres dans la partie de "aide CSS / XHTML" et je ne sais pas si j'ai le niveau car mes expériences en codages sont par apprentissage. Enfin voilà ma candidature. (:

    Pseudo: Sui
    Niveau de codage CSS et HTML: Hum, je dirais 7/20. Ce n'est pas très haut...
    Quel logiciel utilisez-vous pour coder ?
    ( Noms des logiciels ) Notepad ++
    Pourquoi voulez-vous ce poste ? Car j'aime bien répondre aux diverses questions dans la partie d'aide car j'ai déjà eu les mêmes problèmes et je les ai résolu moi même ou par aide aussi.
    Disponibilité: Tous les jours pendant l'été et la fin de semaine pendant l'année scolaire. (:
    Pouvez-vous faire de la pub pour CSSActif ? Oui, bien sûr j'en fais souvent aux membres qui ont besoin d'aide en CSS et HTML.
    Avez-vous des idées pour améliorer la section CSS du forum ? À vrai dire pas vraiment, mais peut-être au fur et à mesure de mon stage... (:
MessageSujet: Re: Codeurs en stage: Anciennes candidatures   Codeurs en stage: Anciennes candidatures EmptyDim 27 Juin 2010, 23:50
Revenir en haut Aller en bas
http://www.css-actif.com
Orange
Orange
RocketMan
RocketMan

Masculin Messages : 3086



Codeurs en stage: Anciennes candidatures Empty
Bonjour,

Tu sais quoi ? J'avais remarqué ton implication il y a quelques temps et m'apprêtait à t'envoyer un MP pour te demande de poster ta candidature Codeurs en stage: Anciennes candidatures 347705, mais, pour pouvoir l'accepter, il me faudra attendre l'avis d'un codeur senior. Ça ne devrait pas être très long...

MessageSujet: Re: Codeurs en stage: Anciennes candidatures   Codeurs en stage: Anciennes candidatures EmptyLun 28 Juin 2010, 09:03
Revenir en haut Aller en bas
http://ensomnia.co.nr
Sui
Sui
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 346



Codeurs en stage: Anciennes candidatures Empty
D'accord merci beaucoup ! (:
MessageSujet: Re: Codeurs en stage: Anciennes candidatures   Codeurs en stage: Anciennes candidatures EmptyLun 28 Juin 2010, 13:08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.css-actif.com
Orange
Orange
RocketMan
RocketMan

Masculin Messages : 3086



Codeurs en stage: Anciennes candidatures Empty
Bon, j'ai que des bons commentaires sur ta candidature de la part des codeurs et codeurs en stage senior. Nous en venons donc à t'accepter dans le staff.

Si ce n'est pas déjà fait au moment où tu lis ce message, sache que rang et groupe te seront attribués rapidement, dans les prochaines minutes.
MessageSujet: Re: Codeurs en stage: Anciennes candidatures   Codeurs en stage: Anciennes candidatures EmptyLun 28 Juin 2010, 13:18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryotopub.com
Haribot' ♪
Haribot' ♪
{ Membre hyper-actif }
{ Membre hyper-actif }

Masculin Messages : 5163



Codeurs en stage: Anciennes candidatures Empty
Bon, je me lance également car je dois encore m'améliorer :

    Pseudo: Haricoow
    Niveau de codage CSS et HTML: J'estime mon niveau CSS à 6.5/10 et mon niveau xHTML à 8/10.
    Quel logiciel utilisez-vous pour coder ? Dreamweaver CS5 et Notepad quand c'est pour des "p'tits trucs".
    Pourquoi voulez-vous ce poste ? CSSActif m'a toujours apporté une aide positif tant au niveau du CSS que de l'HTML même si je connaissais déjà l'HTML. Je souhaiterais donc proposer mon aide au forum et aux nouveaux membres comme il me l'a été proposé.
    Disponibilité: 6 jours / 7 jours
    Pouvez-vous faire de la pub pour CSSActif ? Cela déjà des périodes mais je dirais OUI Smile
    Avez-vous des idées pour améliorer la section CSS du forum ? Ça a déjà été proposé plusieurs fois et c'est déjà présent sur certains forums mais oui, je rejoins l'idée de créer des cours avec un recrutement de professeurs. Et aussi, ce serait pas mal d'inaugurer un site web avec les tutoriels etc recensés dessus. Ça pourrait prouver encore plus l'efficacité du forum en créant un site web Smile Si j'ai d'autres idées, je vous dit Very Happy


Cordialement, Haricoow Smile


Dernière édition par Hαrιcoow le Lun 28 Juin 2010, 13:36, édité 3 fois
MessageSujet: Re: Codeurs en stage: Anciennes candidatures   Codeurs en stage: Anciennes candidatures EmptyLun 28 Juin 2010, 13:20
Revenir en haut Aller en bas
http://ensomnia.co.nr
Sui
Sui
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 346



Codeurs en stage: Anciennes candidatures Empty
Merci beaucoup Orange ! (:
MessageSujet: Re: Codeurs en stage: Anciennes candidatures   Codeurs en stage: Anciennes candidatures EmptyLun 28 Juin 2010, 13:24
Revenir en haut Aller en bas
http://www.css-actif.com
Orange
Orange
RocketMan
RocketMan

Masculin Messages : 3086



Codeurs en stage: Anciennes candidatures Empty
@ Sui: De rien et bonne chance à toi !
@ Haricoow: Tu estimes bien ton niveau, pourrais-tu donner des preuves de tes compétences ? Si elles sont bien à la hauteur de ce que tu dis, j'aimerais t'offrir un poste de codeur plutôt que de codeur en stage Very Happy
MessageSujet: Re: Codeurs en stage: Anciennes candidatures   Codeurs en stage: Anciennes candidatures EmptyLun 28 Juin 2010, 15:15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Codeurs en stage: Anciennes candidatures Empty
MessageSujet: Re: Codeurs en stage: Anciennes candidatures   Codeurs en stage: Anciennes candidatures Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Codeurs en stage: Anciennes candidatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Codeurs en stage: Anciennes candidatures
» Codeurs: Anciennes candidatures
» Guide de bonne conduite à l'usage des codeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: Corbeille :: Archives de CSSActif :: Archives 2009~2011-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com