| Retirer la virgule des sous forums | |
|
|
Liliana
{ Membre actif }
| Bonsoir; Je cherche depuis pas mal de temps; mais je trouve pas xD Je cherche en fait à retirer cette virgule moche dans mes sous-forums; parce que ça rend vraiment très laid xD La virgule noire qui se trouve juste après le nom du sous forum xD Si quelqu'un savait comment l'enlever (ou au pire la cacher xD) ce serait cool ^^ Liliana | | |
|
| |
iowan
{ Membre actif }
| peut tu nous donner le lien du page ou réside le prob | | |
|
| |
Liliana
{ Membre actif }
| Je dirais : sur tous les forums xD Il te suffit de regarder les sous-forums sur CSSActif pour voir de quoi je parle xD | | |
|
| |
iowan
{ Membre actif }
| sur cssactif j'ai comme resultat ceci - Code:
-
CSSActif :: Support codage :: Aide CSS & xHTML
ya pas de virgule si ce n'ai pas ce que tu cherche explique plus svp =) | | |
|
| |
Liliana
{ Membre actif }
| Sur l'accueil du forum; là où y'a les catégories; forum & sous-forum :
Ex :
Sous-forums: Bases CSS & HTML, Effets de messages, Effets de profil, Structures du header, Structures des forums, Structures de footer, Astuces | | |
|
| |
iowan
{ Membre actif }
| essaye ce code javascript: dans overal_head_new (la partie ou il ya le head) avant la balise /head pose ceci: - Code:
-
<script type="text/javascript"> $(function(){ $('.forumsub').html($('.forumsub').html().replace(/,/ig, " ")); }); </script>
| | |
|
| |
Liliana
{ Membre actif }
| Nan, ça marche pas; et ça me marque le texte au dessus du forum; en haut à gauche XD | | |
|
| |
iowan
{ Membre actif }
| oui -_- le code expresso ne marche pas comme dab bon voila un autre - Code:
-
<script type="text/javascript"> $(function(){ $('.forumsub').each(function(index){ $('.forumsub:eq('+index+')').text($('.forumsub:eq('+index+')').text().replace(/,/ig, "")); }); }); </script>
| | |
|
| |
Liliana
{ Membre actif }
| Alors je vois pas de texte en haut déjà; mais la virgule est toujours là =/ Le code ne marche pas | | |
|
| |
Kaiji
Blanche-Neige
| Bonjour, Votre problème est-il résolu ? Si oui, merci de cocher dans "icône du sujet" l'icône en éditant votre 1er post.
| | |
|
| |
Liliana
{ Membre actif }
| Nan, c'est toujours d'actualité xD La virgule est toujours là; et je vois pas comment l'enlever =) | | |
|
| |
SCGX
{ Membre }
| J'aimerais aussi avoir la solution à ce problème ! Je suis dans le même cas que toi... | | |
|
| |
Kaiji
Blanche-Neige
| Je pense pas qu'on puisse l'enlever, j'ai cherché mais elle ne se trouve même pas dans les templates. Je pense qu'elle est dans les données de base de FA et que le seul moyen de l'enlever, c'est de créer nos liens nous-même à rajouter dans les descriptions ^^ | | |
|
| |
Liliana
{ Membre actif }
| J'ai trouvé un sujet hier sur le FdF; où une membre a essayé de modifier la virgule (j'avais pas vu avant d'y ouvrir un sujet XD)
http://forum.forumactif.com/probleme-avec-un-script-un-code-f74/remplacement-des-virgules-entres-les-liens-sur-les-categories-t284195.htm
J'ai pas encore essayé sa méthode - parce que je suis au boulot xD - mais y'a surement un moyen de la modifier >< Ca me stresse cette virgule moche; surtout que j'ai des retours à la ligne sur mon forum; et ça rend encore plus laid xD | | |
|
| |
SCGX
{ Membre }
| Cela doit être possible regardez sur ce forum :
http://monde-charmed.forumsactifs.com/forum.htm
J'ai envoyé un message au designer... il m'a pas encore répondu. Je vous tiens au courant. | | |
|
| |
Kaiji
Blanche-Neige
| Le forum que tu as montré SCGX utilise la méthode du - Code:
-
<a href=""> qu'ils ont entourés d'une div, ils ont ensuite simplement mis • après chaque lien qu'ils ont ajouté manuellement dans les descriptions des forums.
Cf : leur code source le prouve ^^ | | |
|
| |
SCGX
{ Membre }
| Ah... mince dommage.... En même temps cela peut être une alternative... Merci de ton aide Kaiji | | |
|
| |
Lylinee
{ Membre }
| J'ai trouvé un sujet qui en parle là >> http://forums.phpbb-fr.com/discus-recherche-trad-phpbb3/sujet138507.html
Mais je ne vois pas c'est quoi >> dans le fichier : include/functions_display.php | | |
|
| |
iowan
{ Membre actif }
| Liliana passe moi le lien de ton forum | | |
|
| |
Liliana
{ Membre actif }
| |
| |
iowan
{ Membre actif }
| voila - Code:
-
<script type="text/javascript"> $(function(){ $('.sous_forums').each(function(index){ $('.sous_forums:eq('+index+')').html($('.sous_forums:eq('+index+')').html().replace(/,/ig, "")); }); }); </script>
tu le colle dans le template avant la balise /head | | |
|
| |
Liliana
{ Membre actif }
| \o/ Apparemment ça marche xD Les virgules ont disparues; et je ne vois pas de bug apparent pour le moment =)
Merciii Iowan =) | | |
|
| |
SCGX
{ Membre }
| J'aimerai bien le tester mais de quel template parlez-vous ? index_box ? EDIT : Bon j'ai mit le code dans le template "overall_header", y'a que là que j'ai trouver un - Code:
-
</head> Rajouter une - Code:
-
<div class="sous-forums"> dans le index_box... Mais cela ne marche pas... j'ai oublier un truc ? Voici l'adresse de mon forum test : http://test-wox.bbactif.com/index.htm | | |
|
| |
Kimy
{ Membre actif }
| Yes ça marche ! Merci Iowan <3 SCGX, dans index_box tu as bien mis comme ceci : - Code:
-
<div class="sous_forums">{catrow.forumrow.L_LINKS}{catrow.forumrow.LINKS}</div> | | |
|
| |
SCGX
{ Membre }
| Et bien j'étais sur de l'avoir mis... j'ai fait un copier/coller de ton code et hop ça marche... J'ai du mal l'écrire et pas faire attention... ^^
Merci Kimy !
Cela marche pour moi ^^ | | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Retirer la virgule des sous forums | |
|