| Barres sous catègories + liens sous forums | |
|
Luna
{ Membre }
| Bonjouuur Deux questions dont une surement toute bête mais je trouve pas ma réponse je cherche comment mettre deux barres comme ceci sous mes titres : Et deuxième question j'ai mit un code sur mon forum pour changer la présentation des catégories, mais je n'arrive pas a mettre les sous catégories là ou je voudrais : EX : Suivi des personnages Merci d'avance =D - Si vous avez besoin de mon css ou template je vous passe par mp (a) - | | |
|
| |
Emaline
{ Membre }
| Voilà je sais pas quoi dire d'autre qu'elle s'appelle double - Code:
-
border-style: double; | | |
|
| |
Luna
{ Membre }
| |
| |
.Little Lady
{ Membre actif }
| Essaye ce code: - Code:
-
a.forumlink { display:block; text-align: center; border-bottom: 4px double #COULEUR; } | | |
|
| |
Luna
{ Membre }
| |
| |
.Little Lady
{ Membre actif }
| De rien. Problème résolu ? | | |
|
| |
Luna
{ Membre }
| hum nan pas encore parce que j'ai pas résolu ma deuxième question je cherche mais je trouve pas peut être qu'il faut je mette quelque chose dans la description Et deuxième question j'ai mit un code sur mon forum pour changer la présentation des catégories, mais je n'arrive pas a mettre les sous catégories là ou je voudrais : EX : Suivi des personnages | | |
|
| |
.Little Lady
{ Membre actif }
| Ou veux-tu vraiment le mettre ?? | | |
|
| |
Luna
{ Membre }
| hum en fait je te montre j'ai fait le code sur mon forum Donc tu vois j'ai voulue mettre une sous catégorie, là ou j'ai mit la fléche rouge, et au lieu de ça ça me créer un nouveau forum ( +111 ) Je voudrais que ça fasse comme là Que ça se mette là ou il a mit suivi des personnages par exemple comme çà je pourrais dégager mes onglets | | |
|
| |
.Little Lady
{ Membre actif }
| Pour être bien sûre, tu veux que les sous forums soient agencés comme sur mon forum: http://twilight-rpg.forumotion.com
Si c'est ça, je te redirige vers ce tuto de Forumactif: http://forum.forumactif.com/annonces-mises-a-jour-f1/astuce-affichage-des-forums-avec-onglets-t268946.htm | | |
|
| |
Luna
{ Membre }
| oué c'est ça mais justement j'ai regardé avec ce tuto et j'ai pas trouvé pour que ça modifie pas mon code | | |
|
| |
.Little Lady
{ Membre actif }
| Donne-moi ton template et ton CSS s'il te plaît | | |
|
| |
Dioxyde
{ Membre }
| Coucou !
Donne moi ton CSS s'il te plaît. ( Ne me donnes pas tout, donnes moi juste le CSS que tu as utilisé pour la formation de tes forums. | | |
|
| |
Luna
{ Membre }
| Après avoir vu avec .Little Lady en mp mon problème est toujours d'actualité :s | | |
|
| |
Kaiji
Blanche-Neige
| Bonjour,
Votre problème est-il résolu ?
| | |
|
| |
Luna
{ Membre }
| Oui c'était tout bête j'ai réussi a toruver de moi même mais du coup se pose deux autres problèmes : J'ai voulu mettre un espace entre mes forums - Code:
-
.forumline { width:97%; -moz-border-radius:20px 20px 20px 20px; border-radius:20px 20px 20px 20px; padding:5px; margin-bottom: 15px; } Mais du coup mon titre de catégorie se décolle des forums ( flèche rouge ) et j'ai une barre d'arrière plan que je n'arrive pas a dégager, flèche bleu | | |
|
| |
Kaiji
Blanche-Neige
| Bonjour,
| | |
|
| |
Luna
{ Membre }
| non toujours pas | | |
|
| |
Kaiji
Blanche-Neige
| Bonjour,
| | |
|
| |
Kaiji
Blanche-Neige
| Bonjour,
Aucune relance de la part du créateur du sujet ! Je considère donc ce problème comme étant résolu et je le déplace pour céder la place aux problèmes en cours.
Si vous avez d'autres questions, merci d'ouvrir un nouveau topic en respectant les règles de l'entraide.
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Barres sous catègories + liens sous forums | |
|