CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur: Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus! |
| DisLove'
{ Membre }
| Bonjour ! Alors là faut vraiment m'aidez T____T Google à la noix m'a traduit le code CSS en français pendant que je le modifiais et quand j'ai sauvegardé, bin plus rien ne marchait T_T Je me suis dis que si je modifiais tous mes codes en les retraduisant en anglais sa marcherait...Pour l'instant nan. Voilà mon code. J'en ai les larmes aux yeux XD - Code:
-
. forumline . Bodyline { -Moz- border-radius : 8px; }
corps { background-repeat : no-repeat; background-position : top-center; }
/ * Pas de soulignement privilèges de * / a: link {text-decoration : none;} a: visited {text-decoration : none;} a: hover {text- decoration: none ! important ; }
. forumline { background-color : ; #CCB8B9 ; -Moz- border-radius : 14px 0px 0px 14px ; border-bottom : 8PX #CCB8B9 solid ; border-top : 1px #CCB8B9 dotted; border-right : 1px #CCB8B9 solid; border-left : 1px #CCB8B9 dotted; }
e { -Moz- border-radius : 3px ; }
textarea.post textarea . , input.post { -Moz- border-radius : 10px ; }
. postdetails.poster - profil d'un img { -Moz-border -radius- bottomleft : 10px ; -Moz-border -radius- bottomright : 10px ; -Moz-border -radius- topleft : 10px ; -Moz-border -radius- topright : 10px ; border: 5px solid # FFFFFF ; }
a.mainmenu { font-size : 11px ; color: # FFFFFF ; font-variant : small-caps ; background-color : # oooooo ; text-decoration : none; border: 1px # CCB8B9 dotted; -Moz- border-radius : 6px ; text-align : center; } a.mainmenu : hover { font-size : 11px ; color: # OOOOOO ; font-variant : small-caps ; background-color : # oooooo ; text-decoration : none; border: 2px FFFFFF # dotted; -Moz- border-radius : 6px ; text-align : center; }
. mainmenu img {display: none ; }
a.forumlink { -Moz- border-radius : 7PX 7PX 7PX 7PX ; background-color : # oooooo ; border-bottom : 5px double # FFFFFF ; color: # FFFFFF ; font-family : sans-serif ; font-size : 12px ; font-weight : plus léger ; letter-spacing : 2px ; display: block ; text-align : center; }
a.forumlink : hover { couleur: rgb ( 170,170,170 ) ; font-family : Georgia ; font-size : 14px ; font-weight : plus léger ; letter-spacing : 2px ; text-align : center;}
a.forumlink { text-decoration : none; background-color : # CCCCCC ; border-bottom : 2px double # CCCCCC ; border-top : 2px double CCB8B9 # ; -Moz- border-radius : 10px ; border-right : 5px solid CCB8B9 # ; -Moz- border-radius : 10px ; border-left : 5px solid CCB8B9 # ; display: block ;
} a.forumlink : hover { text-decoration : none; background-color : #CCCCCC ; border-bottom : 2px #ffffff double border-top : 2px #ffffff double ; -Moz- border-radius : 10px ; border-right : 5px solid # FFFFFF ; -Moz- border-radius : 10px ; border-left : 5px solid #FFFFFF ; display: block ; }
a.imginfo { position: relative; couleur: # 7d7d7d ; text-decoration : none; border-bottom : 0px #7d7d7d solide; / * Souligné sur le texte * / }
span { a.imginfo display: none ; / * * le masque l' infobulle / } a.imginfo : hover { background: none ; correction * / d' un * IE bug / z-index: 999; / * Valeur sur UNE définit versez l' ordre d' Affichage * / cursor: Aide / * sur le changement Défaut le Curseur nominale en Curseur d' aide * / } a.imginfo : hover { span display: inline ; / * affiche sur l' infobulle * / position: absolute; white-space: nowrap ; / * sur le changement La Valeur de la Propriété white-space Pour arborer qu'il ACI Pas de retour à la ligne * non-désir / top : 10px ; / * positionne sur Notre infobulle * / à gauche: 10px ; Fond: blanc; Couleur: 7d7d7d ; padding: 3px ; border: 0px gris solide; border-left : 5px solid # b6b6b6 ; border-right : 3px solid # b6b6b6 ; border-top : 3px solid # b6b6b6 ; border-bottom : 5px solid # b6b6b6 ; }
. vignettes {-Moz -border-radius : 7PX ; background-color : # ffffff ; padding-right : 10px ; padding-left : 10px ; padding-bottom : 3px ; padding-top : 3px ; }
. Bodyline { -Moz- border-radius : 10px ; }
. titres { text-align : center; background-color : # 777777 ; -Moz- border-radius : 5px ; padding: 2px ; font-variant : small-caps ; color: # 000000 ; font-family : Arial , Verdana ; font-size : 11px ; font- weight: bold ; }
. Contenu { text-align : justify; background-color : # BBB3B1 ; -Moz- border-radius : 5px ; padding: 5px ; color: # 000000 ; font-family : Arial , Verdana ; font-size : 11px ; }
a.info { position: relative; text-decoration : none; }
span { a.info display: none ; } a.info : hover { background: none ; z-index: 999;
} a.info : hover { span display: inline ; position: absolute;
white-space: nowrap ;
top: 5px; à gauche: 15px ;
background-color : # 7E3347 ; border: 1px solid # E3CB83 ; couleur: # E3CB83 ; padding: 5px ; -Moz- border-radius : 5px ; }
. un privilège { display: block ; / * Permet d' AVOIR CECI des blocs * / width: 100px ; / * Largeur du bloc des -lien : 100px * / Hauteur: 12px ; / * hauteur du bloc des -lien : 30px * / background-color : # 777777 ; / * couleur de fond * / color: # 5F56AD ; / * La couleur du texte sérums noire * / font-size : 11px ; / * 11px La FERA police de haut * / text-align : center; / * les privilèges seront Centres in the blocs * / margin: 0px ; }
. privilège a: hover { background-color : # BBB3B1 ; color: # 111111 ; }
a.infobulle { position: relative; }
span { a.infobulle display: none ; / * CECI masque l' infobulle * / } a.infobulle : hover { background: none ; correction * / d' un * IE bug / z-index: 999; / * Valeur sur UNE définit versez l' ordre d' Affichage * /
} a.infobulle : hover { span display: inline ; / * affiche l' infobulle CECI * / position: absolute;
white-space: 1px ; / * sur le changement La Valeur de la Propriété white-space Pour arborer qu'il ACI Pas de retour à la ligne * non-désir /
top : 60px - / * positionne sur Notre infobulle * / à gauche: 50px ; Hauteur: 60px ;
background: # BBB3B1 ; / Arrière -plan * de l' infobulle * /
color: black; / DANS texte * * L' infobulle / padding: 3px ; padding-top : 15px text-align : center; vertical-align : middle ;
/ * bordures de Votre infobulle * / border: 2px white dotted ; border-left : 1px white dotted ; border-radius : 5px ; -Moz- border-radius : 5px ; -Webkit -border-radius : 5px ;
}
. spoiler_closed { Largeur: 20px }
. spoiler_content { width: 100px }
. mystats_fa { padding: 5px ; float: right ; font-family : century gothic ; font-size : 9px ; font- weight: bold ; border-bottom : 1px solid # 000000 ; }
. titrefiche { background-color : # CCB8B9 ; color: # 000000 ; font-size : 20px ; text-align : center; }
. question { font- weight: bold ; border-bottom : 1px solid # BBB3B1 ; } | | |
| | | Air.
{ Membre }
| Omg tous ces espaces... Change déjà tous les # oooooo et remplace corps par body, enlève ensuite les majuscules (sauf pour les codes hexa des couleurs, ça c'est pas grave). Change aussi les "privilège" qui correspondent à je ne sais quoi. | | |
| | | DisLove'
{ Membre }
| C'est en traduisant qui m'a fait tout ces espaces --' J'ai commencer à faire ce que tu m'as et mon forum reprend enfin forme XD | | |
| | | Air.
{ Membre }
| Ahh XD Bon au final, qu'est-ce qui ne va pas ? AH OUI, un truk HORRIBLE que j'ai vu dans ton CSS XD - Code:
-
. forumline { background-color : ; #CCB8B9 ; Enlève le premier ; O_O Et dans la partie des infobulles, remets tous les commentaires normalement (les commentaires doivent être écrits entre /* et */, sinon ça peut chambouler tout le CSS). Et également : - Code:
-
. spoiler_closed { Largeur: 20px } Largeur à remplacer par width | | |
| | | DisLove'
{ Membre }
| Ok ok ^^ On peut locker le sujet vais tout refaire à zéro ^^' | | |
| | | Kaiji
Blanche-Neige
| | | | Contenu sponsorisé
| | | | |