| Code au niveau de la balise [*code*] | |
|
Abysse Yclette
{ Membre }
| Bonjour, Je suis très intéressée par le lien qui apparaît au dessus de vos balise "code" et qui permet de sélectionner le contenu. Je ne sais pas du coup comment obtenir un tel effet et je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'éclairer - Code:
-
Pour vous montrer c'que jveux dire xD Merci bien ! | | |
|
| |
Boow
{ Membre actif }
| Je ne sais pas si tu as cherché dans le forum mais j'ai vu un code ce matin-même sur ce fofo ! Je te conseille de chercher | | |
|
| |
Boow
{ Membre actif }
| Désolé du DP mais je l'ai retrouvé ! http://www.css-actif.com/t12105-selectionner-le-contenu-resolu?highlight=selectionner | | |
|
| |
Abysse Yclette
{ Membre }
| Ah merci beaucoup !
Pourtant j'ai passé du temps à farfouiller x) C'est qu'il y a beaucoup de tuto ! Merci =)
Edit : hum je viens d'essayer mais cela ne fonctionne pas, j'ai pourtant essayé de suivre correctement les instruction XD Voici ce que j'ai : http://reve-inverness.forumactif.com/t9-le-journal-de-bord#352 | | |
|
| |
Boow
{ Membre actif }
| Est-ce que tu as bien coché la "gestion des pages js" ? | | |
|
| |
Abysse Yclette
{ Membre }
| Oui, c'pour ça que j'comprend pas. | | |
|
| |
'Christa
Lostmindy
| Bonjour,
As tu testé à la source, ergo avec le code fourni par le FdF ? C'est par ici | | |
|
| |
Abysse Yclette
{ Membre }
| B'jour =)
Hé bien ca ressemble au code que j'ai utilisé mais je vais essayer, merci !
Edit : bon ca ne marche pas non plus. J'ai bien activé la gestion des pages js, jsuis bien allée dans module>>pages javascript et j'ai bien rajouter le bout de code dans le CSS. Je ne comprend pas ce qui ne va pas (ce ne serait pas un problème de version j'estpère ?) | | |
|
| |
'Christa
Lostmindy
| Hum... Ton template overall_header a-t-il été modifié ?
Le forum concerné est-il celui que tu mentionnes dans ton profil ?
Edit : En regardant ledit forum, je constate qu'il y a un bug dans le head du code. Ca m'est déjà arrivé mais malheureusement j'ai oublié comment j'avais résolu le problème. Il va falloir que tu fasses des refresh de tes templates pour le cas z'où. | | |
|
| |
Abysse Yclette
{ Membre }
| Le "overal_header" a en effet été modifié pour rajouter l'effet de la chatbox "latérale".
Le forum concerné est celui du profil (j'ai aussi mis le lien dans le premier message de ce sujet). Quel bug y a t-il ? J'ai peur de ne pas avoir compris ce qu'il fallait que je fasse. | | |
|
| |
'Christa
Lostmindy
| Mets ton overall_header à zéro (en sauvegardant son contenu d'abord, hein XD) pour voir si ça marche.
J'ai moi même du mal à saisir quelle est l'origine du bug, mais je peux toujours tenter de te l'expliquer : D'après le code source dudit forum, toutes les balises qui sont d'ordinaire entre les balises < head > et < /head> n'y sont plus. En principe, ça ne devrait pas trop gêner le code, mais c'est anormal donc il se peut que l'erreur vienne de là.
Pour voir si le bug vient d'un template, la méthode est la suivante : - Supprime tous tes templates (en les ayant sauvegardés dans des fichiers texte avant) - Rajoute les un par un en testant à chaque fois si la fonction sélection du code marche ou pas - Lorsque tu auras trouvé le template qui fait que ça ne marche plus, donnes nous son code qu'on jette un oeil @_@ | | |
|
| |
Abysse Yclette
{ Membre }
| Bon le template avait été modifié pour la cb latérale et pour la barre de navig fixée en haut. J'ai supprimé le template et la selection de contenu marche. =) Jvais voir c'qui va pas dans mon template précédent. Est-ce que je te l'envoie ? =O Edit : c'est bon ca marche, je crois que tout est réglé. Merci beaucoup | | |
|
| |
pamina
{ Membre actif }
| Bonjour Abysse, Je vois que ton problème semble réglé, donc j'archive. Si toutefois, une question subsiste, n'hésite pas à ouvrir un nouveau sujet. Une prochaine fois, pense à utiliser le bouton résolu, pour plus de clarté ! Merci de ta compréhension. | | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Code au niveau de la balise [*code*] | |
|