Avatar coupé de moitié Oo Bouton_activeAvatar coupé de moitié Oo Bouton_hoverAvatar coupé de moitié Oo Fb-hoverAvatar coupé de moitié Oo Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Système d'onglets simple et personnalisable
Avatar coupé de moitié Oo EmptyLun 03 Juin 2024, 17:20 par birds

» Fiche de Présentation RPG
Avatar coupé de moitié Oo EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Avatar coupé de moitié Oo EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Avatar coupé de moitié Oo EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Avatar coupé de moitié Oo EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Avatar coupé de moitié Oo EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Avatar coupé de moitié Oo EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

Avatar coupé de moitié Oo EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://lemondeeragon.forumactif.fr/forum.htm
Hesa
Hesa
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 27

Bonjour... ou bonsoir ( je poste le soir donc bon... u.u qu'importe ><)

Bon, voilà mon problème...
Sur un forum ou je suis Administrateur, j'ai modifié des Templates et des CSS pour obtenir un effet d'oppacité Graduel. Avec Firefox, aucun problème. Pourtant, certains membres m'ont fait remarqué que les avatars étaient coupé de moitié, ce qui cause un réel problème. C'est pour ceux qui utilise Internet Explorer, parce qu'avec Chrome et Firefox, aucun problème.

Voici un aperçut:
Spoiler:

Comme vous le voyez sur l'image, ça coupe au niveau du nez du personnage, et l'avatar se poursuit pourtant plus loin... c'est un réel problème u.u

J'ai sans doute fait une erreur dans les Templates, ou ailleurs, ou c'est explorer le problème... je sais pas trop. Donc mon CSS pour l'oppacité:

Spoiler:

Pour mon Template:

Spoiler:

Ce que j'avais modifié dans ce Template :

Code:
<script type="text/javascript">
(function($) {
  $obj = $('.opacity');

$obj.css({opacity: .5}).hover(function() {
      $(this).stop().animate({ "opacity" : 0.1 });
  }, function() {
      $(this).stop().animate({ "opacity" : .5 }); 
  });

})(jQuery);
</script>
<script type="text/javascript">
jQuery(document).ready(function(){
jQuery('.opacity').each(function() {
  jQuery(this).fadeTo(0,0.1);
  jQuery(this).mouseenter(function(){jQuery(this).stop();jQuery(this).fadeTo('normal',1);});
  jQuery(this).mouseleave(function(){jQuery(this).stop();jQuery(this).fadeTo('normal',0.1);});
});
});
</script>

Je sais pas où ça fait défaut dans ce que j'ai rajouté, et ça m'énerve vraiment >.<
Avec Explorer, on est pas censé de ne pas voir les effets d'opacité?

Je suis dans la totale incompréhension :S

Merci à la personne qui m'aidera Wink Si j'ai oublié quelque chose, n'hésitez pas ( je suis fatiguée et j'oublie plein de truc crucial u.u alors c'est normal si ça ressemble à du charabia ce que je dis... u.u )

MessageSujet: Avatar coupé de moitié Oo   Avatar coupé de moitié Oo EmptyDim 29 Aoû 2010, 23:23
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-love-harvard.com/
Kaiji
Kaiji
Blanche-Neige
Blanche-Neige

Féminin Messages : 5578

Bonjour,

Votre problème est-il résolu ?
    Si oui, merci de cocher dans "icône du sujet" l'icône Avatar coupé de moitié Oo 87671resolu3 en éditant votre 1er post.
MessageSujet: Re: Avatar coupé de moitié Oo   Avatar coupé de moitié Oo EmptyMar 07 Sep 2010, 10:04
Hesa
Hesa
{ Membre }
{ Membre }

Non, mon problème n'est toujours pas résolut ^^
;P
MessageSujet: Re: Avatar coupé de moitié Oo   Avatar coupé de moitié Oo EmptyMar 07 Sep 2010, 19:39
http://little-sorcerer.forumactif.org/
Kimi Sâto
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 335

Alors déjà, je ne sais pas si c'est la cause, mais tu as ceci dans ton code:
Code:
  $obj.css({opacity: .5}).hover(function() {
      $(this).stop().animate({ "opacity" : 0.1 });
  }, function() {
      $(this).stop().animate({ "opacity" : .5 });
  });

Pourquoi .5?Ce n'est pas plutôt 0.5?

Et ensuite, pourquoi avoir un code css séparé si ce n'est pas le même que celui de ton template?

Et dernière chose, pourquoi se compliquer la vie xD si tu voulais juste mettre de l'opacité sur ton avatar, il te suffisait de garder le css que tu as mis, et d'entourer la balise de l'avatar par:
Code:
<span class="opacity">BALISE</span>

Bisous~
MessageSujet: Re: Avatar coupé de moitié Oo   Avatar coupé de moitié Oo EmptyMer 08 Sep 2010, 08:36
Hesa
Hesa
{ Membre }
{ Membre }

J'ai essayer de taponner, sauf que ça ne change rien ^^ Je voulais l'effet d'opacité sur tout les avatars du forum, par juste le mien ( sinon je sais pas comment le dire, désolée >o<)

Et c'est là que tout plante. J'avais déjà essayé plusieurs codes données sur le forum, et c'était finalement ce que j'ai donné en haut qui fonctionnait u.u je comprend plus rien xD

Sinon, c'est vraiment le template qui bugue >< (chaque fois que je le change, le reste plante ¬¬)

Sinon bon, je laisserai faire si rien fonctionne...

Pourquoi faire ça simple quand ça peut être compliqué XD

EDIT: j'ai oublié de dire que mettre les " 0 " manquant ne changeait rien >< l'avatar est toujours coupé :S Et ça ne le fait que sur Internet explorer i.i
MessageSujet: Re: Avatar coupé de moitié Oo   Avatar coupé de moitié Oo EmptyVen 10 Sep 2010, 21:31
eckinox
eckinox
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 195

Il faut savoir que Internet Explorer [I.E] est largement en retard en ce qui concerne la reconnaissance des balises CSS, la reconnaissance du javascript également..

Il faut donc penser que c'est I.E qui ne reconnait pas correctement le script utiliser.
MessageSujet: Re: Avatar coupé de moitié Oo   Avatar coupé de moitié Oo EmptySam 11 Sep 2010, 06:47
Kaiji
Kaiji
Blanche-Neige
Blanche-Neige

Bonjour,

Si oui, merci de cocher dans "icône du sujet" l'icône Avatar coupé de moitié Oo 87671resolu3 en éditant votre 1er post.
MessageSujet: Re: Avatar coupé de moitié Oo   Avatar coupé de moitié Oo EmptyVen 17 Sep 2010, 14:24
Hesa
Hesa
{ Membre }
{ Membre }

Non, du tout =o=' Je sais toujours juste pas comment arrangé ça <.< J'ai vu sur un forum dont je suis membre, que sur internet explorer ça ne fonctionnait pas ( l'effet d'oppacité tout court) alors que sur le mien, l'avatar se coupe de moitié sans but... ><' Et je veux pas enlever l'effet graduel après tout le temps que j'ai cherché comment le faire -_-'

Enfin, bref... si personne est capable de me répondre je tenterai de me débrouiller Razz
MessageSujet: Re: Avatar coupé de moitié Oo   Avatar coupé de moitié Oo EmptyVen 17 Sep 2010, 16:00
Kaiji
Kaiji
Blanche-Neige
Blanche-Neige

Bonjour,

Si oui, merci de cocher dans "icône du sujet" l'icône Avatar coupé de moitié Oo Resolu3 en éditant votre 1er post.
MessageSujet: Re: Avatar coupé de moitié Oo   Avatar coupé de moitié Oo EmptyVen 24 Sep 2010, 11:35
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avatar coupé de moitié Oo   Avatar coupé de moitié Oo Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1