Bonjour à tous!
Voilà, ma petite personne aussi maladroite qu'inculte pour tout ce qui est matière de codage et de CSS vient de frapper à nouveau *ZBAF*! Aïe, ouep en effet, ça fait mal. é.è
Alors, je vais tenter d'expliquer le problème aussi clairement que possible, mais n'y comprenant strictement rien... cette tâche risque de m'être quelque peu ardue! Commençons par le commencement:
Grâce à l'aide de
Liliana et de
.Little Lady (merci encore), j'ai pu créer des pages HTML qui, jumelées à un I-Frame, me permettaient d'utiliser le système d'onglets dans les messages de mon forum. Tout allait très bien, jusqu'à aujourd'hui...
Dans un élan de motivation, j'ai décidé que j'étais parfaitement apte à améliorer encore l'apparence CSS et HTML de mon forum, j'ai donc voulu créer un Go UP - Go Down en passant par le template
Overall_footer et la
Feuille de Style CSS, tout à très bien fonctionné, et je ne vous dit pas le point auquel j'étais fière de mon exploit.
Sur ma lancée, je me suis alors dit: Tiens, pourquoi ne pas modifier le contour des avatars, un coup parti? Je retourne donc bidouiller un peu dans le Panneau d'Administration, je n'ai cependant rien touché d'autre, si ce n'est que j'ai effacé du champ "
Description du Site" dans le Panneau d'Administration - Général - Configuration un petit code qui, à la base, était destiné à créer un
sélecteur de thème qui n'avait pas fonctionné. Sans but précis, j'ai décidé de l'effacer, je suis retournée sur le forum pour voir si le sélecteur non-fonctionnel avait disparu, et en effet, c'était une seconde réussite!
Alors là, mon orgueil était à son comble! Oui oui, j'étais très fière de ces deux manip parfaitement réussis, fière oui, jusqu'à ce que je passe sur le message contenant les PVs pour apercevoir un... comment dire... Trou. Voilà. Un trou, comme Celui-ci, que vous voyez dans le premier message du sujet.
Je vous assure qu'il y a quelques encore, un PV était à sa place. C'est... curieux? Je n'ai honnêtement rien touché d'autre, et je ne parviens réellement pas à voir quel peut être le lien entre les modifications que j'ai apportées au forum et la disparition des onglets et de leur contenu dans mes messages. o.ô
Puisque j'ai rétabli normalement (je crois?) le template overall_footer en retirant la partie que j'avais ajoutée pour le Go Up - Go Down, à mes yeux c'est bel et bien la petite manipulation ridicule qui m'a poussé à retirer une partie du code du sélecteur de thème non-fonctionnel qui m'a mit dans ce joli pétrin...
Enfin, je m'aventure sur une hypothèse sans être très calée en la matière, mais n'ayant touché à rien d'autre... é.è
Voilà, le problème est que j'ai maintenant remit le bon code audit endroit, et rien n'a changé pour mes onglets. x___x Quelqu'un comprend ce qui a pu se passer? ^^'
Si je ne me suis pas montrée assez claire dans mes explications, n'hésitez pas à me le faire savoir et je ferai au mieux pour expliquer avec davantage de détails. é.è
Merci à tous ceux qui prendront le temps de me lire et de se pencher sur mon problème. é.è
Au plaisir,
CréaChose