Everdeen
{ Membre }
| Bonjour ! Voilà, suite à la désertion de ma codeuse, j'ai décidé de me lancer pour essayer de rendre mon futur forum agréable à l'oeil. Malheureusement, je ne suis que débutante en la matière et j'ai eu quelques soucis. J'ai pris quelques codes que j'ai essayé de retravailler à ma façon. Depuis, mes sous-forums buguent (a) Ils se sont mis en retour à la ligne comme je le souhaitais mais ces imbéciles ne veulent pas tenir compte du CSS u.u Voici le lien du forum : http://meet-me-halfway.forumactif.org/ Et j'ai réuni les deux codes ici : http://meet-me-halfway.forumactif.org/t1-votre-1er-sujet#1 Merci beaucoup à ceux qui m'aideront |
Dernière édition par Everdeen le Ven 03 Jan 2014, 11:47, édité 1 fois | |
|
Nihil
{ Modérateur }
| Dans ton html tu as ceci : - Code:
-
<div id="subfo" class="sousfo"> {catrow.forumrow.L_LINKS}{catrow.forumrow.LINKS} </div></div> <script type="text/javascript">jQuery('.sousfo').html(jQuery('.sousfo').html().replace(/, /g,'<br />')).removeAttr('class');</script> Concentrons nous sur le code JS (je l'ai un peu remis en forme pour simplifier : - Code:
-
<script type="text/javascript"> jQuery('.sousfo') .html(jQuery('.sousfo') .html() .replace(/, /g,'<br />') ).removeAttr('class'); </script> La toute dernière ligne retire l'attribut class, donc la class "sousfo"... C'est pour ça que ton CSS ne marche pas Essaye de remplacer - Code:
-
<script type="text/javascript">jQuery('.sousfo').html(jQuery('.sousfo').html().replace(/, /g,'<br />')).removeAttr('class');</script> Par - Code:
-
<script type="text/javascript">jQuery('.sousfo').html(jQuery('.sousfo').html().replace(/, /g,'<br />'));</script> | | |
|
Everdeen
{ Membre }
| Bonjour Alors je l'ai fais mais là, du coup, ça m'enlève tous les sous forums x) | | |
|
Nihil
{ Modérateur }
| Ah mais oui je suis bête, pourquoi j'ai pas testé sur mon forum avant XDDD ? (abus de confiance en soi, bonjouuuuur o/) Voici le bon code : - Code:
-
<script type="text/javascript">jQuery('#subfo').html(jQuery('#subfo').html().replace(/, /g,'<br />')).removeAttr('id');</script> | | |
|
Everdeen
{ Membre }
| Super, c'est presque ça Maintenant, le soucis, c'est qu'il faudrait que le hover ne s'applique qu'au lien qui est survolé et pas tout le bloc | | |
|
Nihil
{ Modérateur }
| Dans ton CSS, remplace " .sousfo" par " .sousfo a" et " .sousfo:hover" par " .sousfo a:hover" En effet actuellement .sousfo c'est tout le bloc qui encadre . " .sousfo a" va cibler les liens à l'intérieur de .sousfo ^^ | | |
|
Everdeen
{ Membre }
| Merci t'es la meilleure, c'est parfait *.* | | |
|