Letter-spacing sur les images des infobulles>< Bouton_activeLetter-spacing sur les images des infobulles>< Bouton_hoverLetter-spacing sur les images des infobulles>< Fb-hoverLetter-spacing sur les images des infobulles>< Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Letter-spacing sur les images des infobulles>< EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Letter-spacing sur les images des infobulles>< EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Letter-spacing sur les images des infobulles>< EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Letter-spacing sur les images des infobulles>< EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Letter-spacing sur les images des infobulles>< EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Letter-spacing sur les images des infobulles>< EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Letter-spacing sur les images des infobulles>< EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Letter-spacing sur les images des infobulles>< EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

Letter-spacing sur les images des infobulles><

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://kobehs.chocoforum.net
Liliana
Liliana
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 997



Letter-spacing sur les images des infobulles>< Empty
Coucou !

Alors mes connaissances en CSS étant quand même limitées, je trouve pas de code pour mon léger problème esthétique ... Rien de grave, mais la chose me perturbe xD .. Je suis maniaque xD

J'explique : sur la nouvelle page d'accueil de mon rpg, j'ai toujours mes infobulles, sauf que cette fois, le forum a un code CSS :

Code:
a:hover
{font-variant: small-caps;
letter-spacing:2px;}

Alors évidemment, chaque lien à donc un écartement au niveau des lettres .. Mais le problème c'est que mon infobulle aussi Laughing. Et le texte dedans aussi ... Il se fout en majuscule Rolling Eyes ... Bon, j'ai réussi à retirer l'écartement & les majuscules sur le texte dans l'infobulle, à l'aide d'une class spéciale ... Mais il me reste un problème : quand on passe sa souris sur l'image de l'infobulle, elle bouge .. Et ça me gène xD

http://designcreations.keuf.net/
Le tout se trouve ici .. Et cela concerne les infobulles sur "les prédéfinis" & "nos z'amis" ... Wink Je suis actuellement en train de modifier les couleurs de la page d'accueil ... Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait génial Wink

Merciiii

Liliana

EDIT ; A moins que quelqu'un m'explique si on peut retirer le lien sur l'image de l'infobulle xD
MessageSujet: Letter-spacing sur les images des infobulles><   Letter-spacing sur les images des infobulles>< EmptyJeu 22 Oct 2009, 19:20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moreover.forumactif.com
Darling
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 180



Letter-spacing sur les images des infobulles>< Empty
J'ai analysé ton code avec l'aide de Firebug.
Donc, actuellement, tu as cela

Code:
a.info:hover {
background:transparent none repeat scroll 0 0;
z-index:999;
}

Forces les infos bulles au passage de la souris à ne subir aucune modification, c'est à dire en mettant les valeurs ainsi ;

Code:
a.info:hover {
background:transparent none repeat scroll 0 0;
z-index:999;
font-variant: normal;
letter-spacing: none;
}

Il me semble que cela devrait régler ton problème... en temps normal '-'
MessageSujet: Re: Letter-spacing sur les images des infobulles><   Letter-spacing sur les images des infobulles>< EmptyJeu 22 Oct 2009, 21:25
Revenir en haut Aller en bas
http://kobehs.chocoforum.net
Liliana
Liliana
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 997



Letter-spacing sur les images des infobulles>< Empty
Coucou !

Alors merci d'avoir répondu ^^
Mais malheureusement, cela ne marche pas Neutral

EDIT : Autant pour moi Laughing. Le code était juste pas bon :

Code:
a.info:hover
{background: none;
z-index: 999;
cursor: defaut;
font-variant:normal;
letter-spacing:normal;}

letter-spacing: none; >> si on mets "normal", ça marche Wink
Merciii Darling Wink
MessageSujet: Re: Letter-spacing sur les images des infobulles><   Letter-spacing sur les images des infobulles>< EmptyVen 23 Oct 2009, 08:35
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moreover.forumactif.com
Darling
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 180



Letter-spacing sur les images des infobulles>< Empty
Ah oui, petite erreur de ma part. Je m'en excuse ^^.
Puis-je classer la demande ou as-tu un autre problème à nous faire part ?
MessageSujet: Re: Letter-spacing sur les images des infobulles><   Letter-spacing sur les images des infobulles>< EmptyVen 23 Oct 2009, 11:49
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Letter-spacing sur les images des infobulles>< Empty
MessageSujet: Re: Letter-spacing sur les images des infobulles><   Letter-spacing sur les images des infobulles>< Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Letter-spacing sur les images des infobulles><

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résolu] Problème d'effet de transition sur le "letter-spacing" sous Firefox
» Infobulles qui se décalent
» Questions sur les infobulles
» Infobulles capricieuses ><
» Léger prob d'infobulles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit