♦ Lady of Spade
{ Membre }
| Bonjour, Je viens quémander votre aide car j'ai un petit soucis/bug de CSS 3 En effet, j'aimerais produire sur l'ensemble de mes liens un effet de transition sur la propriété letter-spacing. J'ai donc mis les codes appropriés dans la balise "a" pour réaliser cela : - Code:
-
a { -o-transition-property: letter-spacing, color; -webkit-transition-property: letter-spacing, color; -moz-transition-property: letter-spacing, color; transition-property: letter-spacing, color; -moz-transition-duration: 1s; -o-transition-duration: 1s; -webkit-transition-duration: 1s; transition-duration: 1s; } Sauf qu'une fois cela fait, je me rend compte que cela ne marche pas. Ou plus exactement, l'effet de transition ne fonctionne pas sous Mozilla Firefox : il ne prend que les liens de la barre de navigation, des groupe et du titre du QEEL et rien d'autre, aucun autre lien n'a l'effet appliqué. Et pourtant cela marche nickel sous Safari et Opera, tout les liens ont l'effet de transition sur le letter-spacing... Hors, en naviguant sous Firefox, j'ai vu sur d'autres forums que cet effet de transition sur le letter-spacing était tout à fait possible et fonctionnait très bien sous ce navigateur. Alors, question, pourquoi chez moi la transition sur le letter-spacing reste récalcitrante avec Firefox ? Me suis-je trompée dans mon code quelque part ? Ou y a-t-il une astuce autre pour contourner le problème ? Voici également l'adresse de mon forum de test où sont installés les codes : http://hangseong-design.forumactif.fr/ Et aussi, mon forum est phpBB2. Merci d'avance à qui prendra le temps de m'aider. ♦ Lady |
Dernière édition par ♦ Lady of Spade le Jeu 26 Juil 2012, 12:28, édité 1 fois | |
|
'Christa
Lostmindy
| Bonjour !
Après test de mon côté, je confirme ma première idée (j'étais pas sûre et j'avais la flemme de tester mais Faucon m'empêche d'être feignante le fourbe). Pour que la transition fonctionne, il faut que tu "fixes" le letter-spacing de départ.
En gros, dans a tu dois indiquer letter-spacing:0px; et dans a:hover un letter-spacing de la valeur que tu souhaites.
(beuuuh, l'animation Chrome est super moche O.o) | | |
|
♦ Lady of Spade
{ Membre }
| Oh~ Ça marche effectivement en fixant le letter-spacing de départ. Merci beaucoup pour ton aide 'Christa =3
Problème résolu donc, vous pouvez archiver. | | |
|
Psycho
Psychopathe
| Hello (: Je vois que le problème est résolu, par conséquent je classe =D Merci de l'avoir signalé | | |
|