| Problèmes existentiels... ahah. | |
|
|
Kimy
{ Membre actif }
| Déjà le code est faux car il y a deux fois - Code:
-
{L_CONNECTED_MEMBERS} à l'intérieur. Tu veux quoi dans la colonne de gauche ? | | |
|
| |
Regan
{ Membre }
| Euh alors je voulai écrire un petit texte sur les crédits du forum ^^' | | |
|
| |
Kimy
{ Membre actif }
| Donc en reprenant le code de Air. - Code:
-
<center><table class="forumline" width="90%" border="0" cellspacing="1" cellpadding="0"> <tr align="center"> <td class="row1" colspan=2 align="center"> <a href="LIEN_GROUPE"><span style="color: #D41717;">NOM_GROUPE</span></a> <a href="LIEN_GROUPE"><span style="color: #D41717;">NOM_GROUPE</span></a> <a href="LIEN_GROUPE"><span style="color: #D41717;">NOM_GROUPE</span></a> <a href="LIEN_GROUPE"><span style="color: #D41717;">NOM_GROUPE</span></a> <a href="LIEN_GROUPE"><span style="color: #D41717;">NOM_GROUPE</span></a> </td> </tr><br> <tr> <td class="row1" align="center" width="50%"> TON TEXTE </td> <td class="row1" width="50%"><span class="gensmall"> {TOTAL_POSTS}
{TOTAL_USERS} <br>
{NEWEST_USER}
{TOTAL_USERS_ONLINE}<br>
{RECORD_USERS}<br>
{LOGGED_IN_USER_LIST}<br>
{L_CONNECTED_MEMBERS}<br>
{L_WHOSBIRTHDAY_TODAY}<br>
{L_WHOSBIRTHDAY_WEEK}
</span> </td> </tr> Et pour que les noms de groupe ne soient pas collés. Il faut que tu rajoutes une image transparente entre eux. | | |
|
| |
Air.
{ Membre }
| - Kimy a écrit:
- Déjà le code est faux car il y a deux fois
- Code:
-
{L_CONNECTED_MEMBERS} à l'intérieur. Tu veux quoi dans la colonne de gauche ? Ah c'est pour ça que mon code marchait pas, jtrouvais ça bizarre /VLAM/ Merci ° °' J'ai fait le code à la va-vite parce qu'il fallait que je mange u_u et quand j'ai répondu jdevais pianoter donc j'ai pas relu j'ai juste rajouté. Par contre soit mon forum de test a un problème, soit c'est mon code, parce qu'en le remplaçant par celui de Kimy modifié, mon tableau a une cellule en plus en dessous de "TON TEXTE" et c'est celle pour les membres connectés au cours des dernières 24h. Au pire pour séparer les noms de groupes on peut mettre un margin-left/right non ? oô | | |
|
| |
Kimy
{ Membre actif }
| Je sais pas si c'était pour ça XD Ah pour ton soucis je viens de voir. En fait tu as crée un tableau avec une première ligne qui a une seule colonne alors que ta seconde ligne en a deux. Il faut que tu mettes un colspan dans la première comme ceci : - Code:
-
<td colspan="2"> Oui on peut aussi ^^ | | |
|
| |
Air.
{ Membre }
| Ben oui justement y a un colspan dans la première ligne (avec guillements ou pas ça change pas le résultat) c'est ça que j'comprends pas o: (et en même temps je viens de voir que y avait un <br> après la première ligne du tableau, hum, la prochaine fois je ferai plus attention ._.)
Bon toute façon c'est pas très grave pour moi x] J'espère juste que ça fait pas pareil chez Regan... OO' | | |
|
| |
Regan
{ Membre }
| @Kimy: Je vais devenir folle TT ça donne ça : - Spoiler:
En plus la largeur du qeel n'est pas la même que celle du forum T_____T @Air : Bah je sais pas, j'ai du mal à comprendre pourquoi ça fait ça... TT |
Dernière édition par Regan le Jeu 19 Aoû 2010, 10:20, édité 1 fois | |
|
| |
Kimy
{ Membre actif }
| XD Dis moi exactement ce que tu veux au final | | |
|
| |
Regan
{ Membre }
| Bon xD Je vais te faire un p'tit schéma EDIT : - Spoiler:
| | |
|
| |
Kimy
{ Membre actif }
| Je peux te donner la structure principale mais si tu veux que je mettes le nom des groupes & co et change les phrases du QEEL ça rentre dans le cadre d'une commande donc je ne peux pas l'effectuer ici. | | |
|
| |
Regan
{ Membre }
| Oui je m'en doute ^^"
J'pense que j'vais poster une commande pour ça, mais par contre, j'ai pas très bien compris le système... il faut qu'il y'est 9 commandes en cours ou là j'peux en poster une? | | |
|
| |
Regan
{ Membre }
| Mais maintenant que j'y pense, je veux bien la structure si possible ^^ au moins je saurai comment faire =)
Je vais comme même passer une commande tiens x) | | |
|
| |
Kimy
{ Membre actif }
| Toujours en reprenant le code de Air. voilà la structure - Code:
-
<table class="forumline" width="90%" border="1" cellspacing="1" cellpadding="0"> <tr align="center"> <td colspan="2" align="center"> <a href="LIEN_GROUPE"><span style="color: #D41717;">NOM_GROUPE</span></a> <a href="LIEN_GROUPE"><span style="color: #D41717;">NOM_GROUPE</span></a> <a href="LIEN_GROUPE"><span style="color: #D41717;">NOM_GROUPE</span></a> <a href="LIEN_GROUPE"><span style="color: #D41717;">NOM_GROUPE</span></a> <a href="LIEN_GROUPE"><span style="color: #D41717;">NOM_GROUPE</span></a> </td> </tr> <tr> <td width="50%"><span class="gensmall"> {TOTAL_POSTS}<br>
{TOTAL_USERS} <br>
{NEWEST_USER}<br>
{TOTAL_USERS_ONLINE}<br>
{LOGGED_IN_USER_LIST}
</span> <table>
{L_WHOSBIRTHDAY_TODAY} </table> </td> <td width="50%"> TON TEXTE </td> </tr> </table> Merci de ne pas abuser des doubles-posts. On a déjà repris beaucoup de membres pour moins que ça. | | |
|
| |
Regan
{ Membre }
| D'accord merci.
Est-ce que le schéma que j'ai fait suffit pour une commande?
EDIT : J'ai réussi à corriger mon code moi-même, merci tout de même Iko :') | | |
|
| |
Ikø'
Pika'Ghøst ~ Maîtresse des pelles ~
| Wait, 2 pages pendant que je dormais **
Bonjour =D XD
Donc si je comprends bien, Kimy Jaywoofwoof chewiie que j'aime ainsi que Air. je crois bien t'as aidé avec ton QEEL, tu l'as corrigé toute seule comme une grande au final et eehm maintenant il reste le truc du profil? | | |
|
| |
Regan
{ Membre }
| MDR non ce que j'ai corrigé toute seule c'est le code que je t'avais demandé de me corriger ^^' (a)
Il me reste mon QEEL mais j'vais poster une commande si je peux, avec mon schéma là xD
Et il reste le profil ouep'. | | |
|
| |
Regan
{ Membre }
| |
| |
Regan
{ Membre }
| désolée de triple-poster mais mes problèmes sont toujours d'actualité :/ | | |
|
| |
Kimy
{ Membre actif }
| Et moi je te rappelle que les UP sont toujours interdits dans cette section. C'est pas parce qu'Iko t'as autorisé une fois à poster plusieurs fois à la suite que tu dois en abuser. Merci. | | |
|
| |
Kaiji
Blanche-Neige
| Bonjour, Votre problème est-il résolu ? Si oui, merci de cocher dans "icône du sujet" l'icône en éditant votre 1er post.
| | |
|
| |
Regan
{ Membre }
| Bah non toujours d'actualité u_u | | |
|
| |
Imari
{ Membre hyper-actif }
| Bonjour ^^
Peux-tu rappeler ton problème pour le profil, j'ai pas les yeux en face des trous et j'arrive pas à trouver la demande en question o_o | | |
|
| |
Regan
{ Membre }
| AH MERCI Alors oui en fait j'aimerai savoir comment faire des modifications dans le profil. Je parle du profil qui s'affiche lorsqu'on clique sur le nom d'un membre pas celui qu'on voit dans les messages ^^. Alors voilà sur plusieurs forums j'ai eu l'occasion de voir une configuration des informations du profil différente de celle que j'ai, et j'aime beaucoup donc j'aimerai bien pouvoir le reproduire, bien évidemment en personnalisant. Des exemples : ( je link désolée, j'ai des soucis avec ma touche de capture d'écrans u_u ). http://www.across-rpg.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=17 http://www.goldheartofficiel.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=212 http://trekinberg-u.bbactif.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=45 Je cherche aussi comme modifier/ajouter des donnés au profil. J'dois sûrement passer par les templates ? | | |
|
| |
M39
{ Membre }
| Bonsoir, Est-ce que votre problème a été résolu ? Si oui, merci de cocher la case "résolu" dans votre premier message ! | | |
|
| |
Regan
{ Membre }
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Problèmes existentiels... ahah. | |
|