Bouh! Je vous ais fait peur? Non? Bah, tant pis U_u Bouton_activeBouh! Je vous ais fait peur? Non? Bah, tant pis U_u Bouton_hoverBouh! Je vous ais fait peur? Non? Bah, tant pis U_u Fb-hoverBouh! Je vous ais fait peur? Non? Bah, tant pis U_u Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Système d'onglets simple et personnalisable
Bouh! Je vous ais fait peur? Non? Bah, tant pis U_u EmptyLun 03 Juin 2024, 17:20 par birds

» Fiche de Présentation RPG
Bouh! Je vous ais fait peur? Non? Bah, tant pis U_u EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Bouh! Je vous ais fait peur? Non? Bah, tant pis U_u EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Bouh! Je vous ais fait peur? Non? Bah, tant pis U_u EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Bouh! Je vous ais fait peur? Non? Bah, tant pis U_u EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Bouh! Je vous ais fait peur? Non? Bah, tant pis U_u EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Bouh! Je vous ais fait peur? Non? Bah, tant pis U_u EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Bouh! Je vous ais fait peur? Non? Bah, tant pis U_u EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

Bouh! Je vous ais fait peur? Non? Bah, tant pis U_u

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité




Bouh! Je vous ais fait peur? Non? Bah, tant pis U_u Empty
Hello! Petite présentation et histoire résumée, je me prénomme Black Dragibus, mais vous pouvez m'appeler Draky xD Jeune folle de 16 ans à peine, je suis une adepte des bons forum rpg, et je ne lésine pas sur le nombre de ligne, deux pages pratiquement sur word. Bonne graphiste sur Tophiltre, je rêve un jour d'acquérir photoshop. Or, voila qu'une amie viens de me refiler son vieux forum qu'elle à laissé en plan dès ses débuts. Horrifiée devant le contexte si peu développé, au personnages prédéfinis mal construit, au design et bref... Je vais m'emporté tant le niveau de ce fofo était horrible. Donc, j'ai décider de le remettre entièrement à niveau, car j'ai eu une idée pour améliorer l'histoire. Mais petit problème, je suis nulle en CSS. Voilà donc ma présence ici n_n
A, aussi, j'adoore ce formulaire xD

De quelle couleur sont vos chaussettes ? noires, mais j'en ai des Pucca rouges! Si si je vous jure >.<
Portez-vous plutôt des moufles ou des gants l'hiver ? Des gants, plus chics xD
Que vous évoque le mot cornichon ? Miam... Oui, c'est bizarre, mais j'adore ça x)

Informations générales (prénom, âge, pays...) : Aurore, 16 ans, France
Votre profession (si vous ne travaillez pas encore, dites ce que vous étudiez) : Je suis en première ES, j'aimerais devenir graphiste en animation, et écrivain si jamais c'est possible xD
Vos passes-temps :
Ce que vous aimez et n'aimez pas : Oulala... Mais je vais vous raconter ma vie! xD Bon, résumons résumons... Hum, je suis une passionnée de dessin, de peinture et de graph'. J'adore la culture japonaise et les mangas, à part la chasse à la baleine, ça j'avoue que... J'adore écrire, j'écris souvent des nouvelles ou des débuts d'histoire, ma dernière remonte à 18 pages avant que je ne trouve le résultat raté... J'aime les jolis robes stranges, les talons hauts même si je suis grande. Mais de manière générale, je passe ma vie en jeans. Je hais les filles prétentieuses, les profs cons comme pas deux, la politique déplorable de mon pays, les sac longchamps que je trouve horribles, les repas de cantine... J'adore les bonbons acidulés, mais mon "sweet addict": les dragibus noirs. Et puis, pour tout le reste, c'est troooop long à tout dire xD
Pourquoi êtes-vous ici et comment êtes-vous arrivé là ? Voir le début de la fiche n_n
Le mot "orange" vous fait penser à... (dites la première chose qui vous passe par la tête) : Halloween. Non non, pas la fête, le chat de mon copain xD Il est tout orange, halloween, c'est son nom n_n

Préférez-vous Dora l'Exploratrice ou les Zinzins de l'espace ? Les zinzins de l'espace U_u tiens, j'ai oublié de préciser dans la question précédente que je détestais Dora xD
Jouez-vous encore à POKEMON ? Non, mais petite j'étais une fan xD
Quelle est la plus grosse gaffe que vous ayez faites en cours (même si vous n'êtes plus en cours, vous devez vous en souvenir ! ^^) ? J'hésite... A oui, je me suis endormie en pleins cours d'histoire car je n'avais pas dormi, et quand la prof m'a réveillé, j'ai hurlé: "A moi Extraterrestre!!! " U_u Heureusement, j'ai déménagé, donc peu de personne connaisse cette déplorable anecdote xD
Que pensez-vous du célèbre groupe Tokio-Hotel ? A MOOORT!
Sous la douche, aimez-vous écouter les vieux albums de la Star Académie ? Non, je préfère nettement chanter les tubs de U2 XD
Quelle forme ont vos fourchettes ? Fourchettovales *o* Si si, ça existe U_u
Les lapins... Pour ou contre ? Contre >.< Ma tante en élève, et après avoir passé une semaine chez elle, avec l'odeur des lapins et tout... Je peut même plus en manger xP
Et enfin, que vous évoque le mot "pitbull" ? Ouaf! Yioups, désolé, c'est la première chose qui m'est venu à l'esprit xD
MessageSujet: Bouh! Je vous ais fait peur? Non? Bah, tant pis U_u   Bouh! Je vous ais fait peur? Non? Bah, tant pis U_u EmptyDim 18 Oct 2009, 12:26
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moreover.forumactif.com
Darling
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 180



Bouh! Je vous ais fait peur? Non? Bah, tant pis U_u Empty
Omg ! Une fan des Dragibus \o/ Je t'ai à la botte toi !!
Allez, bienvenue !
Et tout le tralala des accès temporaires =)
MessageSujet: Re: Bouh! Je vous ais fait peur? Non? Bah, tant pis U_u   Bouh! Je vous ais fait peur? Non? Bah, tant pis U_u EmptyDim 18 Oct 2009, 12:30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouh! Je vous ais fait peur? Non? Bah, tant pis U_u Empty
Thank you!
Yeaah, les dragibus en force *o*
MessageSujet: Re: Bouh! Je vous ais fait peur? Non? Bah, tant pis U_u   Bouh! Je vous ais fait peur? Non? Bah, tant pis U_u EmptyDim 18 Oct 2009, 12:31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouh! Je vous ais fait peur? Non? Bah, tant pis U_u Empty
J'adore les dragibus *_*
*Donne des dragibus à Draky*
Bienvenue *calinou*
MessageSujet: Re: Bouh! Je vous ais fait peur? Non? Bah, tant pis U_u   Bouh! Je vous ais fait peur? Non? Bah, tant pis U_u EmptyDim 18 Oct 2009, 12:49
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouh! Je vous ais fait peur? Non? Bah, tant pis U_u Empty
Merciii *o*
*calin
MessageSujet: Re: Bouh! Je vous ais fait peur? Non? Bah, tant pis U_u   Bouh! Je vous ais fait peur? Non? Bah, tant pis U_u EmptyDim 18 Oct 2009, 12:54
Revenir en haut Aller en bas
http://princeton.forums-actifs.net/forum.htm
Emaline
Emaline
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 202



Bouh! Je vous ais fait peur? Non? Bah, tant pis U_u Empty
Bienvenue =)
MessageSujet: Re: Bouh! Je vous ais fait peur? Non? Bah, tant pis U_u   Bouh! Je vous ais fait peur? Non? Bah, tant pis U_u EmptyDim 18 Oct 2009, 13:05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouh! Je vous ais fait peur? Non? Bah, tant pis U_u Empty
Merci à toi n_n
MessageSujet: Re: Bouh! Je vous ais fait peur? Non? Bah, tant pis U_u   Bouh! Je vous ais fait peur? Non? Bah, tant pis U_u EmptyDim 18 Oct 2009, 13:09
Revenir en haut Aller en bas
http://tjal.olympe.in/Tjal/index.php
Johian
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 778



Bouh! Je vous ais fait peur? Non? Bah, tant pis U_u Empty
J'adore vraiment ton prénom. Il me donne la pêche ! J'sais pas pourquoi j'aime '_'
J't'ajoute ton groupe, bienvenue =)
MessageSujet: Re: Bouh! Je vous ais fait peur? Non? Bah, tant pis U_u   Bouh! Je vous ais fait peur? Non? Bah, tant pis U_u EmptyDim 18 Oct 2009, 13:51
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouh! Je vous ais fait peur? Non? Bah, tant pis U_u Empty
Bienvenue sur le forum.
MessageSujet: Re: Bouh! Je vous ais fait peur? Non? Bah, tant pis U_u   Bouh! Je vous ais fait peur? Non? Bah, tant pis U_u EmptyDim 18 Oct 2009, 13:51
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouh! Je vous ais fait peur? Non? Bah, tant pis U_u Empty
Mercii à vous deux! n_n
MessageSujet: Re: Bouh! Je vous ais fait peur? Non? Bah, tant pis U_u   Bouh! Je vous ais fait peur? Non? Bah, tant pis U_u EmptyDim 18 Oct 2009, 13:53
Revenir en haut Aller en bas
http://virtuel-team.forumactif.com/
Piix
Piix
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 154



Bouh! Je vous ais fait peur? Non? Bah, tant pis U_u Empty
J'adore ton avatar avec Miku Hatsune. ♥️
Bienvenue. (:
MessageSujet: Re: Bouh! Je vous ais fait peur? Non? Bah, tant pis U_u   Bouh! Je vous ais fait peur? Non? Bah, tant pis U_u EmptyDim 18 Oct 2009, 16:07
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-mocochang-com.forums-actifs.com/index.htm
Yeon Gi
Yeon Gi
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 293



Bouh! Je vous ais fait peur? Non? Bah, tant pis U_u Empty
Bienvenue amuses toi bien ^^
MessageSujet: Re: Bouh! Je vous ais fait peur? Non? Bah, tant pis U_u   Bouh! Je vous ais fait peur? Non? Bah, tant pis U_u EmptyLun 19 Oct 2009, 05:44
Revenir en haut Aller en bas
http://nin-gai.forum2ouf.com/
Imari
Imari
{ Membre hyper-actif }
{ Membre hyper-actif }

Féminin Messages : 1538



Bouh! Je vous ais fait peur? Non? Bah, tant pis U_u Empty
* En retard *

Bienvenue chez nous ! Very Happy
MessageSujet: Re: Bouh! Je vous ais fait peur? Non? Bah, tant pis U_u   Bouh! Je vous ais fait peur? Non? Bah, tant pis U_u EmptyLun 19 Oct 2009, 08:53
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bouh! Je vous ais fait peur? Non? Bah, tant pis U_u Empty
MessageSujet: Re: Bouh! Je vous ais fait peur? Non? Bah, tant pis U_u   Bouh! Je vous ais fait peur? Non? Bah, tant pis U_u Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Bouh! Je vous ais fait peur? Non? Bah, tant pis U_u

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bouh ! >.<
» Un portfolio parmis tant d'autres
» Venez avec moi vous roulez dans la paella, vous vautrez dans le couscous !
» Comment on fait sa ??
» Comment on fait?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: Corbeille :: Archives de CSSActif :: Archives 2009~2011-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit