Hello! Petite présentation et histoire résumée, je me prénomme Black Dragibus, mais vous pouvez m'appeler Draky xD Jeune folle de 16 ans à peine, je suis une adepte des bons forum rpg, et je ne lésine pas sur le nombre de ligne, deux pages pratiquement sur word. Bonne graphiste sur Tophiltre, je rêve un jour d'acquérir photoshop. Or, voila qu'une amie viens de me refiler son vieux forum qu'elle à laissé en plan dès ses débuts. Horrifiée devant le contexte si peu développé, au personnages prédéfinis mal construit, au design et bref... Je vais m'emporté tant le niveau de ce fofo était horrible. Donc, j'ai décider de le remettre entièrement à niveau, car j'ai eu une idée pour améliorer l'histoire. Mais petit problème, je suis nulle en CSS. Voilà donc ma présence ici n_n
A, aussi, j'adoore ce formulaire xD
De quelle couleur sont vos chaussettes ? noires, mais j'en ai des Pucca rouges! Si si je vous jure >.<
Portez-vous plutôt des moufles ou des gants l'hiver ? Des gants, plus chics xD
Que vous évoque le mot cornichon ? Miam... Oui, c'est bizarre, mais j'adore ça x)
Informations générales (prénom, âge, pays...) : Aurore, 16 ans, France
Votre profession (si vous ne travaillez pas encore, dites ce que vous étudiez) : Je suis en première ES, j'aimerais devenir graphiste en animation, et écrivain si jamais c'est possible xD
Vos passes-temps :
Ce que vous aimez et n'aimez pas : Oulala... Mais je vais vous raconter ma vie! xD Bon, résumons résumons... Hum, je suis une passionnée de dessin, de peinture et de graph'. J'adore la culture japonaise et les mangas, à part la chasse à la baleine, ça j'avoue que... J'adore écrire, j'écris souvent des nouvelles ou des débuts d'histoire, ma dernière remonte à 18 pages avant que je ne trouve le résultat raté... J'aime les jolis robes stranges, les talons hauts même si je suis grande. Mais de manière générale, je passe ma vie en jeans. Je hais les filles prétentieuses, les profs cons comme pas deux, la politique déplorable de mon pays, les sac longchamps que je trouve horribles, les repas de cantine... J'adore les bonbons acidulés, mais mon "sweet addict": les dragibus noirs. Et puis, pour tout le reste, c'est troooop long à tout dire xD
Pourquoi êtes-vous ici et comment êtes-vous arrivé là ? Voir le début de la fiche n_n
Le mot "orange" vous fait penser à... (dites la première chose qui vous passe par la tête) : Halloween. Non non, pas la fête, le chat de mon copain xD Il est tout orange, halloween, c'est son nom n_n
Préférez-vous Dora l'Exploratrice ou les Zinzins de l'espace ? Les zinzins de l'espace U_u tiens, j'ai oublié de préciser dans la question précédente que je détestais Dora xD
Jouez-vous encore à POKEMON ? Non, mais petite j'étais une fan xD
Quelle est la plus grosse gaffe que vous ayez faites en cours (même si vous n'êtes plus en cours, vous devez vous en souvenir ! ^^) ? J'hésite... A oui, je me suis endormie en pleins cours d'histoire car je n'avais pas dormi, et quand la prof m'a réveillé, j'ai hurlé: "A moi Extraterrestre!!! " U_u Heureusement, j'ai déménagé, donc peu de personne connaisse cette déplorable anecdote xD
Que pensez-vous du célèbre groupe Tokio-Hotel ? A MOOORT!
Sous la douche, aimez-vous écouter les vieux albums de la Star Académie ? Non, je préfère nettement chanter les tubs de U2 XD
Quelle forme ont vos fourchettes ? Fourchettovales *o* Si si, ça existe U_u
Les lapins... Pour ou contre ? Contre >.< Ma tante en élève, et après avoir passé une semaine chez elle, avec l'odeur des lapins et tout... Je peut même plus en manger xP
Et enfin, que vous évoque le mot "pitbull" ? Ouaf! Yioups, désolé, c'est la première chose qui m'est venu à l'esprit xD