De quelle couleur sont vos chaussettes ? Grises, pas super originales..
Portez-vous plutôt des moufles ou des gants l'hiver ? les deux, superposés bien sur.
Que vous évoque le mot cornichon ? Généralement, quand on me dit cornichon, je pense à gros nichons... mais ça.. ça n'engage que moi hein XD
Informations générales (prénom, âge, pays...) :Greg, 23 ans (bientôt 24) et... j'habite chez moi =D (pour ceux qui veulent venir, j'ai préféré être précis)
Votre profession (si vous ne travaillez pas encore, dites ce que vous étudiez) : On est geek de génération en génération dans ma famille, depuis plus de 400 ans.
Vos passes-temps : Manger les feuilles d'automne
Ce que vous aimez et n'aimez pas : J'aime les feuilles et je n'aime pas le caca >.<
Pourquoi êtes-vous ici et comment êtes-vous arrivé là ? J'ai rencontré le forum dans un bar, il m'a plu, on s'est revus.
Le mot "orange" vous fait penser à... (dites la première chose qui vous passe par la tête) : Mécanique
Préférez-vous Dora l'Exploratrice ou les Zinzins de l'espace ? J'aime
Dora est tout ce qu'il y a de plus constructif, et les zinzins... *chante le générique*
Jouez-vous encore à POKEMON ? Juste avec Pikachu, les autres me font la tête je sais même pas pourquoi u_u
Quelle est la plus grosse gaffe que vous ayez faites en cours (même si vous n'êtes plus en cours, vous devez vous en souvenir ! ^^) ? j'ai fais pipi dans mon froc quand j'avais 8 ans. huhu
Que pensez-vous du célèbre groupe Tokio-Hotel ? Je suis fan.
Sous la douche, aimez-vous écouter les vieux albums de la Star Académie ? Ca m'arrive de me torcher avec. (sauf la star ac' 4..)
Quelle forme ont vos fourchettes ? Forme de cuillère en plastique.
Les lapins... Pour ou contre ? Contre, ils sont méchants avec les carottes et la salade.
Et enfin, que vous évoque le mot "pitbull" ? La nouvelle boisson qui ressemble au redbull ?