Miss Quichonne a réussi quelque chose qui rend très bien, mais qu'elle ne souhaite absolument pas
(c'est bien ma veine)
En deux mots: lorsque je passe ma souris sur un texte de ma PA, ainsi que sur les descriptifs de mes catégories, celui-ci passe du noir au gris.
En détails:
* L'adresse du forum: http://etsi.forumactif.com
* Le navigateur utilisé: Firefox
* Les codes ajoutés avant le problème:
-la page HTML pour créer des onglets a été ajoutée, sans mettre le code "onglets" dans le CSS;
-un code Infobulle dans le CSS, mais un ancien était déjà présent (je ne l'ai toujours pas effacé);
-Création de class afin de faire mes encadrements dans les descriptifs des catégories, ainsi que pour les textes;
-Création de class pour mes titres de catégories et sous-forums.
Le problème est survenu:
-Sur un texte de la PA APRES les codes particuliers
-Sur les descriptifs de catégories APRES leur mise à jour par des class. Jusque là, je n'avais que le souci sur la PA.
Pour ce dernier point, j'explique:
Avant de mettre en place une class pour l'encadrement des descriptifs, je notais tout "manuellement", et je n'avais aucun problème.
Lors de l'utilisation de ces class, le problème survient.
* La version du forum: PHBB2
Je ne sais pas trop quels codes seraient utiles, j'attends un premier avis avant de mettre quoi que ce soit....il est un peu fouilli
Un
big merci d'avance à la personne qui pourra m'aiguiller, je reste dans le coin pour toute précision ^^
PS: détail non-négligeable peut-être: j'ai fais ma PA à l'aide de l'éditeur Go Live, de Adobe.
Chaque élément de la PA est donc une "div", et un élément à part entière: aucun tableau n'est utilisé.