Liens: couleur différente dans la PA Bouton_activeLiens: couleur différente dans la PA Bouton_hoverLiens: couleur différente dans la PA Fb-hoverLiens: couleur différente dans la PA Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Liens: couleur différente dans la PA EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Liens: couleur différente dans la PA EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Liens: couleur différente dans la PA EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Liens: couleur différente dans la PA EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Liens: couleur différente dans la PA EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Liens: couleur différente dans la PA EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Liens: couleur différente dans la PA EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Liens: couleur différente dans la PA EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

Liens: couleur différente dans la PA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://complex-kojiin.forumactif.fr/
Diadouce
Diadouce
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 30



Liens: couleur différente dans la PA Empty
Liens: couleur différente dans la PA Couleurpa

Bonjour,

Je crois que mon titre est assez clair, j'aimerais savoir s'il existe un code pour que les liens soient de couleur différente dans ma Page d'acceuil, ou alors où je le désire. En fait, j'ai fait une jolie liste pour présenter les liens utiles, chaque lien étant sur un fond de couleur. Et du coup, on ne voit plus trop les liens. Mais si je change la couleur des liens partout, alors c'est ailleurs qu'on ne les verra plus. Vous allez peut-être me dire de changer la couleur de mon fond où se trouve chaque lien, mais je suis têtue, j'trouve ça jolie comme ça, et je changerai pas à moins qu'on me dise que changer la couleur des liens à certains endroits seulement est impossible. Razz

Merci de m'aider =)


Dernière édition par Diadouce le Mer 14 Juil 2010, 16:42, édité 1 fois
MessageSujet: Liens: couleur différente dans la PA   Liens: couleur différente dans la PA EmptyVen 09 Juil 2010, 23:06
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss-university.forumactif.org/
Ikø'
Ikø'
Pika'Ghøst~ Maîtresse des pelles ~
Pika'Ghøst
~ Maîtresse des pelles ~

Féminin Messages : 3193



Liens: couleur différente dans la PA Empty
Bonjour =D

Alors d'abord~ pour le code des liens du menu "Liens utiles", c'est simple, il faut aller chercher le code CSS de ce menu et mettre:
Code:
color: #xxxxxx;
Em remplaçant #xxxxxx par la couleur de ton choix~~ si tu ne trouves pas, passe ton CSS et je vais te le montrer~

Sinon, si tu veux une couleur différente pour chaque liens utiiles, il faut passer par le html. Je n'ai pas le code donc je ne peux pas vraiment savoir comment le code est exactement xDD Mais à chaque liens, donc par exemple:
Code:
<a href="http://css-actif.forumactif.org/">Règlement</a>

Soit que tu mets autour:
Code:
<span style="color: #xxxxxx;">Le code du lien</span>

Ou bien que tu met dans la balise du lien:
Code:
<a href="le lien~" style="color: #xxxxxx;">Règlement</a>

Bon okey c'est confus mdr mais bon, faut me pardonner, jme suis endormie et je viens de me réveiller **

Ehm.... pour n'importe lequel autre lien, c'est le même principe que je viens d'utiliser. Soit entourer le lien d'un span avec un style dedans, ou bien mettre un style dans le lien.

J'espère que tu as compris, que ce n'est pas trop confus et que j'explique pas trop mal xD
Si tu as des questions go~ si tu veux de l'aide montre ton code~ si tu ne comprends pas aussi~ bref~
Trop de ~ mdr
MessageSujet: Re: Liens: couleur différente dans la PA   Liens: couleur différente dans la PA EmptyVen 09 Juil 2010, 23:43
Revenir en haut Aller en bas
http://complex-kojiin.forumactif.fr/
Diadouce
Diadouce
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 30



Liens: couleur différente dans la PA Empty
J'ai essayé le dernier et ça fonctionne. Merci beaucoup! =D
MessageSujet: Re: Liens: couleur différente dans la PA   Liens: couleur différente dans la PA EmptyMer 14 Juil 2010, 16:42
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Liens: couleur différente dans la PA Empty
MessageSujet: Re: Liens: couleur différente dans la PA   Liens: couleur différente dans la PA Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Liens: couleur différente dans la PA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Modifier la couleur des liens uniquement dans les posts
» Comment changer la couleur des liens dans les annonces google ?
» Comment changer la couleur des liens dans les annonces google ? le retour lol
» Couleur des liens
» Problème de couleur de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Internet