Comment changer la couleur des liens dans les annonces google ? le retour lol Bouton_activeComment changer la couleur des liens dans les annonces google ? le retour lol Bouton_hoverComment changer la couleur des liens dans les annonces google ? le retour lol Fb-hoverComment changer la couleur des liens dans les annonces google ? le retour lol Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Comment changer la couleur des liens dans les annonces google ? le retour lol EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Comment changer la couleur des liens dans les annonces google ? le retour lol EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Comment changer la couleur des liens dans les annonces google ? le retour lol EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Comment changer la couleur des liens dans les annonces google ? le retour lol EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Comment changer la couleur des liens dans les annonces google ? le retour lol EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Comment changer la couleur des liens dans les annonces google ? le retour lol EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Comment changer la couleur des liens dans les annonces google ? le retour lol EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Comment changer la couleur des liens dans les annonces google ? le retour lol EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

Comment changer la couleur des liens dans les annonces google ? le retour lol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://azia.forumgratuit.org/
zilia
zilia
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 15



Comment changer la couleur des liens dans les annonces google ? le retour lol Empty
Lien du forum : http://azia.forumgratuit.org/
Version :phbb2(prosilver)
NAVIGATEUR:INTERNET EXPLORER 8

Donc,comment changer la couleur des liens ds les annonces google
Comment changer la couleur des liens dans les annonces google ? le retour lol Captur12

J'aurai souhaité que les liens soient de la même couleur que les autres liens du forum,à savoir
color:#cabe82

J'ai tenté ça :
a:link{
color: #cabe82;
}
a:visited{
color: #cabe82;
}
a:active{
color: #cabe82 }

mais ça ne marche pas...

En espérant avoir posté tout comme il faut ,où il faut...

Bonne soirée


Dernière édition par zilia le Sam 19 Fév 2011, 06:44, édité 1 fois
MessageSujet: Comment changer la couleur des liens dans les annonces google ? le retour lol   Comment changer la couleur des liens dans les annonces google ? le retour lol EmptyVen 18 Fév 2011, 14:50
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryotopub.com
Haribot' ♪
Haribot' ♪
{ Membre hyper-actif }
{ Membre hyper-actif }

Masculin Messages : 5163



Comment changer la couleur des liens dans les annonces google ? le retour lol Empty
Coucou Very Happy

Premièrement sache que tu ne pourras pas appliquer une class au lien puisque le template des publicités Google n'est pas visible Wink

Ensuite, essaye d'aller dans Panneau d'Administration » Affichage » Couleurs, et modifie les cases lien actif, lien survolé etc. selon tes choix Wink

Bonne Soirée.
MessageSujet: Re: Comment changer la couleur des liens dans les annonces google ? le retour lol   Comment changer la couleur des liens dans les annonces google ? le retour lol EmptyVen 18 Fév 2011, 15:27
Revenir en haut Aller en bas
http://azia.forumgratuit.org/
zilia
zilia
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 15



Comment changer la couleur des liens dans les annonces google ? le retour lol Empty
Merci de me repondre,en premier lol
Donc si je comprends bien tout ça est une histoire de" templates" et pas de css ... scratch et ya moyen de faire quelque chose ou bien? study

Pour le reste à savoir modifier les couleurs par le PA et modifier les cases des liens,oui,je veux bien mais ...je l'ai fait plusieurs fois et comme c'est! ça me va! puisque de toute façon ça ne changera pas les liens google?! arf je les haie ces liens tout noirs!

Je suis en mode trop contente qu'on m'ai répondu même si ça solutionne pas mon problème
Merki
Bonne soirée
MessageSujet: Re: Comment changer la couleur des liens dans les annonces google ? le retour lol   Comment changer la couleur des liens dans les annonces google ? le retour lol EmptyVen 18 Fév 2011, 16:03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment changer la couleur des liens dans les annonces google ? le retour lol Empty
Hop'
Les couleurs des liens de publicité de google, sont pas modifiable, elles prennent les couleurs des liens de ton forums généralement, donc affaire classé!.
MessageSujet: Re: Comment changer la couleur des liens dans les annonces google ? le retour lol   Comment changer la couleur des liens dans les annonces google ? le retour lol EmptyVen 18 Fév 2011, 17:44
Revenir en haut Aller en bas
http://azia.forumgratuit.org/
zilia
zilia
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 15



Comment changer la couleur des liens dans les annonces google ? le retour lol Empty
Mais non,justement ,ça prends pas tout est bien fait ds le PA couleur lien actif,survolé etc
etc MAIS CELA NE CHANGE PAS les liens google !
Promis je l'ai fait mille fois.
MessageSujet: Re: Comment changer la couleur des liens dans les annonces google ? le retour lol   Comment changer la couleur des liens dans les annonces google ? le retour lol EmptyVen 18 Fév 2011, 17:48
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment changer la couleur des liens dans les annonces google ? le retour lol Empty
Oui mais bon, tu ne veux toujours pas comprendre qui n'y a pas de class pour modifier tout ça donc, on a répondu à tes besoins... Bravo !
MessageSujet: Re: Comment changer la couleur des liens dans les annonces google ? le retour lol   Comment changer la couleur des liens dans les annonces google ? le retour lol EmptyVen 18 Fév 2011, 18:08
Revenir en haut Aller en bas
http://azia.forumgratuit.org/
zilia
zilia
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 15



Comment changer la couleur des liens dans les annonces google ? le retour lol Empty
Bon d'accord lol non je pense que je n'avais pas compris ...bonne soirée
MessageSujet: Re: Comment changer la couleur des liens dans les annonces google ? le retour lol   Comment changer la couleur des liens dans les annonces google ? le retour lol EmptyVen 18 Fév 2011, 18:33
Revenir en haut Aller en bas
Espeon
Espeon
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 1819



Comment changer la couleur des liens dans les annonces google ? le retour lol Empty
Hello !

Bon j'avoue avoir moi-même essayé de te trouver une solution. Je pensais avoir repéré le code utilisé par Google et j'avais codé un script qui le corrigeais pour pouvoir modifier les paramètres.

Le soucis c'est que dans un premier temps, ça ne marchais pas partout. Je me suis penché un peu plus sur la question pour résoudre ce mystère et j'avoue m'être un peu perdu. Je pense que le code généré par Google pour ses pubs est aléatoire. En fait il en existe plusieurs versions, et certaines sont vraiment ardues à décrypter.

Bref autrement dit il n'y a pas moyen de changer la couleur de ces liens, pas même par un script simple (et encore c'était pas si simple). Il faudrait un script qui s'adapte à toutes les possibilités de script de Google (autant te dire qu'on pourrait y passer un bon moment).

Désolé donc mais je baisse les bras, c'est au-dessus de mes compétences (en même temps, c'est Google), il faudra faire avec (mais bon au final la couleur ne jure pas trop sur le forum).

Si jamais on trouve une solution qui fonctionne, un tutoriel sera fait pour ça. En attendant, il faudra garder ça ainsi Wink
MessageSujet: Re: Comment changer la couleur des liens dans les annonces google ? le retour lol   Comment changer la couleur des liens dans les annonces google ? le retour lol EmptyVen 18 Fév 2011, 19:43
Revenir en haut Aller en bas
http://azia.forumgratuit.org/
zilia
zilia
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 15



Comment changer la couleur des liens dans les annonces google ? le retour lol Empty
WOW merci bcp de vous être "creuser les méninges "...lol
Ca m'évite par dessus le marché de continuer à chercher (arf!) et à passer à autre chose lol
En plus j'ai appris un truc ou deux au passage ...

Muchas gracias.

Wink
MessageSujet: Re: Comment changer la couleur des liens dans les annonces google ? le retour lol   Comment changer la couleur des liens dans les annonces google ? le retour lol EmptyVen 18 Fév 2011, 19:52
Revenir en haut Aller en bas
http://www.school-of-pub.net/forum.htm
Murtagh
Murtagh
{ Modérateur }
{ Modérateur }

Masculin Messages : 1492



Comment changer la couleur des liens dans les annonces google ? le retour lol Empty
Bonjour, Smile

Pouvons-nous considérer ce problème comme "résolu", ou souhaitez-vous continuer vos recherche ? Smile

Merci d'avance. Wink
MessageSujet: Re: Comment changer la couleur des liens dans les annonces google ? le retour lol   Comment changer la couleur des liens dans les annonces google ? le retour lol EmptySam 19 Fév 2011, 05:25
Revenir en haut Aller en bas
http://azia.forumgratuit.org/
zilia
zilia
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 15



Comment changer la couleur des liens dans les annonces google ? le retour lol Empty
Bon je l'ai mis en résolu ,j'espère que ça a marché!!!
Af,c'est sûr je continuerai à chercher mdr même si je ne trouve jamais lol(en" cherchant" çà j'apprends d'autres trucs donc tout n'est pas perdu lol)
Merçi en tous cas pour toutes vos réponses ...bonne journée ☀
MessageSujet: Re: Comment changer la couleur des liens dans les annonces google ? le retour lol   Comment changer la couleur des liens dans les annonces google ? le retour lol EmptySam 19 Fév 2011, 06:47
Revenir en haut Aller en bas
http://www.school-of-pub.net/forum.htm
Murtagh
Murtagh
{ Modérateur }
{ Modérateur }

Masculin Messages : 1492



Comment changer la couleur des liens dans les annonces google ? le retour lol Empty
Bon dans ce cas je me permets de classer. Smile Je te souhaite bon courage dans ta recherche. ^^
MessageSujet: Re: Comment changer la couleur des liens dans les annonces google ? le retour lol   Comment changer la couleur des liens dans les annonces google ? le retour lol EmptySam 19 Fév 2011, 06:49
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment changer la couleur des liens dans les annonces google ? le retour lol Empty
MessageSujet: Re: Comment changer la couleur des liens dans les annonces google ? le retour lol   Comment changer la couleur des liens dans les annonces google ? le retour lol Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Comment changer la couleur des liens dans les annonces google ? le retour lol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Couleur qui ne veut pas changer
» [Résolu] Changer De Couleur Des Liens De La Barre de Navigation
» Liens: couleur différente dans la PA
» Modifier la couleur des liens uniquement dans les posts
» Impossible de changer de couleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit