Tout d'abord, bonjour =D
Enfin bonne nuit u___u 23h45 ici ¸
MWAHAHA ON EST TOUJOURS LE 4 JUILLET, J'AI ENCORE 15 MINUTES D'ANNIVBon.
D'abord, tes questions me semblent être surtout une demande de code, hors je crois bien qu'il y a 10 commandes en cours, donc tu ne peux pas en faire une, néanmoins je peux t'expliquer comment faire et tu peux tenter par toi-même~
(jme sens savante avec mes hors et néanmoins u_u")
Donc.
1- C'est ce qu'on peut appeler des "beaux titres". Tu les modifies dans le CSS ainsi:
- Code:
-
a.forumlink {
TES CODES CSS
}
Si tu veux qu'il y ai un effet de changement quand tu passes la souris par dessus, tu fais ceci:
- Code:
-
a.forumlink {
TES CODES CSS
}
a.forumlink:hover {
TES CODES CSS
}
Encore là, si tu as besoin d'aide avec les codes CSS, tu peux le demander, et en attendant je te renvoies
ici qui est le cours élémentaire sur le CSS avec les propriétés CSS et les valeurs, enfin si tu ne l'As pas déjà lu =D
2- Si je ne me trompe pas, il y a un tuto ici là dessus. Il est juste...
ICI~Mais la prochaine fois, utilise l'option rechercher
Un petit truc pour trouver l'effet que tu recherches sur le forum: D'abord, va dans la section tutoriel. Si par exemple tu veux arrondir les côtés du forum, tu vas d'aborc chercher dans "structures du forum" puis "astuces", et si tu ne trouves toujours pas tu peux aller voir dans les codes à copier coller. C'est le même principe avec tous les effets, comme pour la description je suis allé voir dans "structures du forum"
BREF~
J'espère que cela répond à tes questions~