| Deux questions (Widget et espace) | |
|
Lidord
{ Membre }
| Bonjour, J'aurai deux questions. Voilà la première, je voudrai supprimer l'espace qui se trouve entre la bannière et la barre de navigation: aperçu: - Spoiler:
Je pense que la question a été posé et que ce doit être simple mais je n'ai guère trouver de réponse. Pour la deuxieme question, il s'agit des widget du forum. Je crée des pages HTML pour divers choses et je souhaite que les widgets apparaisse uniquement dans ces pages. Pour faire simple, je ne veux pas voir les wigets dans sur le forum (dans les topics, suejts, page d'accueil) mais uniquement dans les pages HTML que je crée. Merci d'avance. | | |
|
| |
Lidord
{ Membre }
| |
| |
Air.
{ Membre }
| Les ups sont interdits :/ Ce sont les modérateurs qui peuvent upper. | | |
|
| |
Lidord
{ Membre }
| Excusez moi ^^' Je ne sais plus si c'était sur ce forum au bout d'une semaine, désolé ^^' | | |
|
| |
Haribot' ♪
{ Membre hyper-actif }
| Pourrais-tu nous donner un aperçu ou le lien du forum où se passe le(s) problème(s) ? | | |
|
| |
Lidord
{ Membre }
| http://tb-world.forumotion.com/forum.htm
voilà, je ne sais pas si ça va t'aider mais bon =) Concernant les widgets, tu les voit sur le forum mais par exemple quand en haut, tu clique sur "Actualités", les widgets sont là aussi et je veux qu'ils apparaissent sur les pages autres que le forum.
| | |
|
| |
Kaiji
Blanche-Neige
| Bonjour, Votre problème est-il résolu ? Si oui, merci de cocher dans "icône du sujet" l'icône en éditant votre 1er post.
| | |
|
| |
Lidord
{ Membre }
| Coucou, Non mon problème n'est pas résolu. Merci | | |
|
| |
Kaiji
Blanche-Neige
| Bonjour, Votre problème est-il résolu ? Si oui, merci de cocher dans "icône du sujet" l'icône en éditant votre 1er post.
| | |
|
| |
Lidord
{ Membre }
| Bonjour, Mon probleme n'est toujours pas résolu =) | | |
|
| |
Kimi Sâto
{ Membre actif }
| Pour enlever l'espace, je pense que tu peux faire comme ceci, je l'ai fait sur mon forum, mais avec du texte alors je ne sais pas trop: - Code:
-
#i_logo{ margin-bottom:-NOMBREpx;} Et pour le widget, je pense que ce n'est pas possible de l'avoir sur toutes les pages hormis le forum. Mais on ne sais jamais, peut-être que quelqu'un d'autre que moi le sait ^w^ Bisous~ | | |
|
| |
Lidord
{ Membre }
| Coucou, Merci de ta réponse ! J'ai déjà une question résolu =) merci | | |
|
| |
Kaiji
Blanche-Neige
| | |
|
| |
Lidord
{ Membre }
| Coucou, Non une question est toujours sans réponse =) merci ! | | |
|
| |
Imari
{ Membre hyper-actif }
| | |
|
| |
Lidord
{ Membre }
| Non, mais il ne me parait plus important donc vous pouvez le classer | | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Deux questions (Widget et espace) | |