| Petit problème ennuyant question esthétisme | |
|
|
ptitlac
{ Membre }
| Bien !
Voici le lien vers la page ou le problème se voit le mieux.
Lien supprimé
Merci à vous ^^ |
Dernière édition par ptitlac le Sam 14 Aoû 2010, 15:24, édité 1 fois | |
|
| |
Liliana
{ Membre actif }
| Re, J'ai un doute; ce serait pas ce code CSS qui agrandirait la zone de signature ? Essaye de le retirer pour voir ^^ - Code:
-
.signature_div {overflow: hidden; width: 450px; height: 210px;}
| | |
|
| |
ptitlac
{ Membre }
| Hen nickel !!!
Merci Liliana ! Je me sens cruche là xD Navrée.
Mais comment faire pour imposer une taille maximum aux signatures sans que sa me dérègle tout ?? | | |
|
| |
Liliana
{ Membre actif }
| Hum ... En changeant le "overflow: hidden" par un "overflow: auto" ? Je pense que ça te gardera une petite signature, et que ça collera des barres défilantes. A essayer xD | | |
|
| |
ptitlac
{ Membre }
| En mettant auto j'ai l'espace qui revient.
EDIT : J'ai résolut le problème, j'enlève simplement le code, vais pas me prendre la tête, maintenant que je sais d'où viens le problème.
Merci infiniment Liliana !!!! | | |
|
| |
Liliana
{ Membre actif }
| Et en mettant cela : - Code:
-
.signature_div {overflow: auto; max-width: 450px; max-height: 210px;} J'ai testé sur un forum; ça n'agrandit pas et ça crée des barres de défilement si les signatures sont trop grandes | | |
|
| |
Luna Arcana
{ Membre }
| Le problème est-il résolue ? (l'image résolue est affichée...) | | |
|
| |
ptitlac
{ Membre }
| C'est se que j'avais mis liliana, mais l'espace se remet et comme je n'ai pas de signature sa ne remplit pas. | | |
|
| |
Liliana
{ Membre actif }
| Naaan,; c'est pas pareil xD Là y'a "max"; ce qui donne une hauteur/largeur maximum à ne pas dépasser en fait =) | | |
|
| |
ptitlac
{ Membre }
| Oh zut navrée ><"
SA MARCHE !!!!!!!!!!!! Trop contente !!!!!
Donc en fait en mettant max devant c'est la taille à ne pas dépasser et sans ça sa laisse un espace de cette taille, c'est ça ?
Merci infiniment Liliana !!!! | | |
|
| |
Liliana
{ Membre actif }
| Max-width & max-height délimitent une taille maximum (et leurs contraires sont "min-width" et "min-height" qui eux délimitent une taille minimum xD) à ne pas dépasser. Si la signature dépasse cette taille indiquée, et que tu as mis un "overflow" dans le code; ça créera obligatoirement une barre de défilement =)
Tandis que si tu mets juste "width: Xpx" ça te mets une taille obligatoire; et donc ça te crée un espace de cette taille =)
Ravie d'avoir pu t'aider ^^ Je classe Bonne continuation avec ton forum =)
Liliana
| | |
|
| |
ptitlac
{ Membre }
| Merci pour cette explication je me coucherais bien moins bête ^^
Et puis merci pour le forum, parce qu'on a pas mal de travail devant nous encore lol | | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Petit problème ennuyant question esthétisme | |
|