Flicka
{ Membre }
| Hello
Suite au tutoriel pour faire de beau titre, je me suis donc fait les miens. Je les ai installer sur mon forum pour tout les titres de forum : le problème lorsque l'on clique pour "rentrer" dedans nous voyons ça :
- Spoiler:
Alors que l'on devrait observer ceci :
- Spoiler:
Au cas où si vous n'avez pas compris ce que je demande, j'aimerais que mes beau titres ne se voient pas lorsqu'on est dans le forum. Enfin, il faudrait que ça soit comme ici.
Merci d'avance | | |
|
Johian
{ Membre actif }
| Ah oui. Cette question a été posée il y a très peu de temps, mais je ne trouve plus le sujet ! Je te le cherche et j'édite mon message ! Edit : - Orange a écrit:
- Haha, si je comprends bien je détient l'ultime secret ... qui ne sera bientôt plus un secret pour personne, pour ce faire, il vous faudra modifier les templates du forum.
- Dans les templates généraux, cliquez sur index_box pour le modifier.
- Dans le template, sélectionnez le code:
- Code:
-
<span class="forumlink"> <a class="forumlink" href="{catrow.forumrow.U_VIEWFORUM}">{catrow.forumrow.FORUM_NAME}</a><br /> (Utilisez Ctrl+F pour le trouvez plus rapidement.)
- Remplacez la sélection par ceci:
- Code:
-
<span class="forumlink"> <a class="forumlink" href="{catrow.forumrow.U_VIEWFORUM}"><div class="CLASSE-DES-TITRES">{catrow.forumrow.FORUM_NAME}</div></a><br /> (N'oubliez pas de remplacer la classe par la votre.)
- Reste plus qu'à valider les changements.
L'avantage est qu'en procédant ainsi, vous n'aurez pas besoin de changer tout les titres de vos forums pour y ajouter un "div", il est déjà inclue dans les templates. L'inconvénient c'est qu'il faut définir la bonne grandeur dans le code CSS du titre weight: [nombre]px ou [pourcent]%; .
C'est tout.
EDIT: Non ce n'est pas tout, pour changer la police des liens de catégorie c'est: - Code:
-
.forumlink { font-family: "Titre de la police"; } et pour le soulignement la réponse ce trouve ici: soulignement Dans ce sujet. | | |
|
Flicka
{ Membre }
| Merci, mais c'est quoi la classe des titres ? | | |
|
Johian
{ Membre actif }
| Euuuh... Et bien en fait, c'est du CSS. Vois-tu, cette question est arrivée à la suite de ce tuto. Théoriquement, la réponse à ta question s'y trouve ^^ | | |
|
Flicka
{ Membre }
| Ha c'est ça xP. Bon j'ai modifié par "titre". Sauf que ça a entrainer quelques chose de bizarre.
http://Nydarenna.keuf.net | | |
|
Johian
{ Membre actif }
| Tu veux dire, quand on passe dessus ? Dis moi, quand tu as installé le code dans ton template, tu as édité tes noms de forum pour retirer les codes dans leur titre ? | | |
|
Flicka
{ Membre }
| Ah, les balises ? Dans mes titres, euh Nan.. | | |
|
Johian
{ Membre actif }
| Bha, déjà je te suggère de les retirer dans tes titres, peut-être que ça vient de là | | |
|
Invité Invité
| Salut,
Je viens d'allez voir le forum dans ton profil. Il me semble que tu y sois parvenu. | | |
|
Invité Invité
| Salut,
Petite relance pour voir ou tu en es ? | | |
|