VPeybernes
{ Membre actif }
| Tu as mal copier le code. Il y a ça sur ton forum : - Code:
-
<form id="form"> <input name="user" type="hidden" value="Invité"> <input name="music" type="text"> <input id="submit" type="button" value="Envoyer">
<script> jQuery().ready(function(){ jQuery("#submit").click(function(){ var form = jQuery("#form"); var send = jQuery("#send"); var user = form.find("[name='user']").attr('value'); var music = form.find("[name='music']").attr('value'); var validation = /(["'])/g; user = user.replace(validation,"\\jQuery1"); music = music.replace(validation,"\\jQuery1"); var message = user+" : "+music; send.find("[name='message']").attr('value',message); send.trigger("submit"); }); }); </script> <input type="hidden" name="mode" value="reply"> <input type="hidden" name="t" value="56"> <input type="hidden" name="post" value="Envoyer"> <input type="hidden" name="subject" value=""> <input type="hidden" name="message"> </form> Au lieux de : - Code:
-
<form id="form"> <input name="user" type="text" value="{USERNAME}"/> <input name="music" type="text" /> <input id="submit" type="button" value="Envoyer"/> </form> <script> jQuery().ready(function(){ jQuery("#submit").click(function(){ var form = jQuery("#form"); var send = jQuery("#send"); var user = form.find("[name='user']").attr('value'); var music = form.find("[name='music']").attr('value'); var validation = /(["'])/g; user = user.replace(validation,"\\jQuery1"); music = music.replace(validation,"\\jQuery1"); var message = user+" : "+music; send.find("[name='message']").attr('value',message); send.trigger("submit"); }); }); </script> <form id="send" name="submit" method="POST" action="http://forum-orphen.forum-pro.fr/posting.forum" > <input type="hidden" name="mode" value="reply"/> <input type="hidden" name="t" value="56"/> <input type="hidden" name="post" value="Envoyer" />
<input type="hidden" name="subject" value="" /> <input type="hidden" name="message"/> </form> | | |
|
Mepheria
{ Membre }
| |
VPeybernes
{ Membre actif }
| De rien. A toi maintenant de mettre en forme le premier formulaire. | | |
|
Mepheria
{ Membre }
| oui merci | | |
|
VPeybernes
{ Membre actif }
| Ha et j'au oublier un truc. Quand je t'ai redonner le code j'ai mit - Code:
-
<input name="user" type="text" value="{USERNAME}"/> Mets hidden à type pour que le champ soit caché. | | |
|
Mepheria
{ Membre }
| ah oui pas bete^^ juste pour savoir comment je peu "cacher" aux yeux des membres le sujet ou sont envoyer les données | | |
|
VPeybernes
{ Membre actif }
| Il faut que tu le mette dans une section spéciale dont les permition sont défini afin que les utilisateur ne puisse pat voir la section mai puissent y écrire. Il faut activer la gestion avancé des permition pour ça. - Spoiler:
| | |
|
Mepheria
{ Membre }
| |